Endométriose sévère c'est ici
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Ah ben merci Kali de penser aussi à moi pour 2017!! Lol Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta pucinette !!
Zena j'imagine la fatigue. Ma pauvre, prends soin de toi et de pti bonhomme !!
Tatounette comment vas tu ?
Sarah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ! C'est bien que tu puisses faire des examens avant ta prochaine fiv. D'ailleurs j'ai raté un épisode ou quoi? Fiv3?? Tu venais pas de finir la 1?
Pour répondre à ta question pour la clope, j'ai arrêté le 1er janvier dc je suis à 8 jours sans cigarettes aujourd'hui et je trouve ça super dur! Et toi?
Rvd contrôle demain matin pour moi, espérons que je réagisse correctement cette fois ci.
Zena j'imagine la fatigue. Ma pauvre, prends soin de toi et de pti bonhomme !!
Tatounette comment vas tu ?
Sarah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ! C'est bien que tu puisses faire des examens avant ta prochaine fiv. D'ailleurs j'ai raté un épisode ou quoi? Fiv3?? Tu venais pas de finir la 1?
Pour répondre à ta question pour la clope, j'ai arrêté le 1er janvier dc je suis à 8 jours sans cigarettes aujourd'hui et je trouve ça super dur! Et toi?
Rvd contrôle demain matin pour moi, espérons que je réagisse correctement cette fois ci.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Pardon Cilou, je suis à la ramasse!!!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
T'inquiètes y a pas de soucis !! C'était pour te charrier !
J'imagine que le quotidien n'est pas toujours simple à gérer !
Bisous ma belle
J'imagine que le quotidien n'est pas toujours simple à gérer !
Bisous ma belle
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
Bonjour cilou,
Ça va et toi?
Je suis en attente de mon rdv avec le professeur de Lyon on change de centre, sur les conseils de mon gygy!
J'ai eu mes règles le 1er janvier fin d'après-midi et des douleurs attrose et dans la nuit j'ai eu tellement mal que je me suis réveillée a 4h20 et malgré les Nati-douleur et la bouillotte imposé de me rendormir j'ai vu passer 6h30 avant de me rendormir! J'ai penser aller prendre un bains, mais pleine nuit moyen!! Avez vous des conseils hormis médicaments?
Merci d'avance
Ça va et toi?
Je suis en attente de mon rdv avec le professeur de Lyon on change de centre, sur les conseils de mon gygy!
J'ai eu mes règles le 1er janvier fin d'après-midi et des douleurs attrose et dans la nuit j'ai eu tellement mal que je me suis réveillée a 4h20 et malgré les Nati-douleur et la bouillotte imposé de me rendormir j'ai vu passer 6h30 avant de me rendormir! J'ai penser aller prendre un bains, mais pleine nuit moyen!! Avez vous des conseils hormis médicaments?
Merci d'avance
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- SanTho57

- Messages : 1837
- Enregistré le : 10 mars 2016
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 32
Bonjour les filles !!
Ca fais très très longtemps que j'ai pu publié !!
Bienvenue aux nouvelles et bonne Année à toute ,avec je l'espère une pluie de joli
Pour ma part j'ai accouché le 5 janvier dernier d'une petite princesse Luna
qui se porte à merveille!
Un résumé de ma grossesse : Premier trimestre gros kyste à l'ovaire gauche qui avait tout retourné , et ensuite grosses chutes de tensions , malaises à répétition.
Au deuxième trimestre j'ai commencé à faire des coliques néphrétiques et là ça a été les mois les plus difficiles..
On m'a posé des Sondes JJ , et le soir même de l'opération ( à 28 sa) j'ai eu des contractions de travail , mon col se modifié , j'étais entrain d'accoucher presque ! Du coup MAP à partir de là on comptait les jours , en disant qu'un jour de passé était un jour de gagné.
J'ai été hospitalisé a nancy au cas où j'accouchais , heureusement la puce est bien restée où elle était malgré que l'équipe médical n'y croyait pas du tout !
Mademoiselle était tellement bien qu'elle ne voulait plus sortir ensuite après l'alitement ! J'ai été déclenché le 4 janvier par gel par rapport à mes problèmes de reins qui continué malgré la pose des sondes JJ , ma dpa était le 20 janvier 2017.
Je vous souhaite à toutes ce bonheur d'être maman !
Et surtout profitez de votre grossesse à fond , je suis tellement frustrée de pas avoir pu profiter
Pleins de bonnes choses à vous

Ca fais très très longtemps que j'ai pu publié !!
Bienvenue aux nouvelles et bonne Année à toute ,avec je l'espère une pluie de joli
Pour ma part j'ai accouché le 5 janvier dernier d'une petite princesse Luna
Un résumé de ma grossesse : Premier trimestre gros kyste à l'ovaire gauche qui avait tout retourné , et ensuite grosses chutes de tensions , malaises à répétition.
Au deuxième trimestre j'ai commencé à faire des coliques néphrétiques et là ça a été les mois les plus difficiles..
On m'a posé des Sondes JJ , et le soir même de l'opération ( à 28 sa) j'ai eu des contractions de travail , mon col se modifié , j'étais entrain d'accoucher presque ! Du coup MAP à partir de là on comptait les jours , en disant qu'un jour de passé était un jour de gagné.
J'ai été hospitalisé a nancy au cas où j'accouchais , heureusement la puce est bien restée où elle était malgré que l'équipe médical n'y croyait pas du tout !
Mademoiselle était tellement bien qu'elle ne voulait plus sortir ensuite après l'alitement ! J'ai été déclenché le 4 janvier par gel par rapport à mes problèmes de reins qui continué malgré la pose des sondes JJ , ma dpa était le 20 janvier 2017.
Je vous souhaite à toutes ce bonheur d'être maman !
Et surtout profitez de votre grossesse à fond , je suis tellement frustrée de pas avoir pu profiter
Pleins de bonnes choses à vous
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
Janvier 2017
atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte 
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Bonjour les filles. Santho je te souhaite à toi aussi une très bonne année qui a du bien commencer avec l'arrivée de ta puce! Toutes mes félicitations!! Et dis moi tu as eu une grossesse très difficile ma pauvre çà a du être vraiment très dur... Mais le principal est que ta petite puce soit en bonne santé le résultat est là!! Encore toutes mes félicitations!! Et vous les filles comment allez-vous? Pour ma part on attend maintenant je suis dans ma 38 ème SA dernier contrôle la semaine prochaine si je n'ai pas encore accouché d'ici là et tout continue à bien se passer! Donc voilà bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles, ca fait plaisir tous ces bébés
Bravo SanTho pour ta petite Luna, plein de bonheur à vous. En effet, tu as eu une grossesse bien difficile, mais tu as maintenant le plus beau des cadeaux
.
Zena, Kali, contente d'avoir de vos nouvelles aussi et de voir que vos bouts de chou grandissent bien malgré les difficultés rencontrées !
Sandrayoyo, tu tiens le bon bout, tiens nous bien au courant
Sarah, Cilou, Kabyle, Christy, Tatounette, et toutes les autres en attente, je vous embrasse fort et j'espère du fond du cœur que la prochaine sera la vôtre!
De mon côté, dernière echo ok et contrôle du 8eme mois fait la semaine dernière . La puce grandit toujours bien et pesait deja 2kg100, j'espère ne pas accoucher d'un petit sumo lol. Je fais donc plus attention en limitant les gâteaux , chocolat etc... je suis arrêtée depuis 3/4 jours et serai officiellement en congé mat vendredi .
Je vous embrasse toutes
Zena, Kali, contente d'avoir de vos nouvelles aussi et de voir que vos bouts de chou grandissent bien malgré les difficultés rencontrées !
Sandrayoyo, tu tiens le bon bout, tiens nous bien au courant
Sarah, Cilou, Kabyle, Christy, Tatounette, et toutes les autres en attente, je vous embrasse fort et j'espère du fond du cœur que la prochaine sera la vôtre!
De mon côté, dernière echo ok et contrôle du 8eme mois fait la semaine dernière . La puce grandit toujours bien et pesait deja 2kg100, j'espère ne pas accoucher d'un petit sumo lol. Je fais donc plus attention en limitant les gâteaux , chocolat etc... je suis arrêtée depuis 3/4 jours et serai officiellement en congé mat vendredi .
Je vous embrasse toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Merci Leslie et oui je vous tiens au courant. Et ne t'en fais pas pour le poids de ta puce à mon écho des 8 mois la mienne était à 2kg 450!! Bonne continuation pour ta fin de grossesse et tiens nous aussi au courant. Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Félicitations Santho, que d'épreuves pour toi pendant cette grossesse ! Et Bienvenue à Luna !
Sandrayoyo, Leslie, on attend avec vous la suite des événements !
Kabyle, Sarah, vous allez bien?
De mon côté j'attends l'appel cet après midi qui devrait confirmer que la ponction est pour mercredi !
Sandrayoyo, Leslie, on attend avec vous la suite des événements !
Kabyle, Sarah, vous allez bien?
De mon côté j'attends l'appel cet après midi qui devrait confirmer que la ponction est pour mercredi !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Ok Cilou, ma dpa est le 5/03 donc à suivre...
Je te souhaite une belle ponction ! Tu as eu l'appel ?
Je te souhaite une belle ponction ! Tu as eu l'appel ?
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1