Échec 1 ère FIV

breizhie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Nouméa

Message non lu par breizhie »

tibizous a écrit :Coucou Julie

Tu as bien raison de profiter de ses moments avec ton chéri , vis bien ces moments présents et parle beaucoup à ton ou tes embryons en attendant la 1 ere écho .

Nous on prépare noyel , la bouffe surtout ,et dans 1 mois et 4 jours , on en saura plus pour cte 2eme Fiv et faire la récap de la fiv 1 , j'avoue je n'ai pas hate mais par contre hâte de clôturer 2016 .

Bisous en espérant te relire au plus vite !
Coucou cindy

Les préparatifs de Noël s accélèrent! Tu seras en famille, tu reçois du monde?
Tu vas bien?
Et ta fille comment ça se présente pour son genou?
Pour nous ce sera en duo avec un bon petit repas, mais sous la chaleur estivale on n est pas trop dans l ambiance ici!
On ne va pas se plaindre...
et puis ce Noël aura une saveur particulière car la première échographie a révélé 2 petits cœurs qui battaient... ç est devenu concret! J ai du mal à réaliser... vivement la fin du 1 er trimestre pour sortir de la zone de danger
Au plaisir d avoir de tes nouvelles
Bisous
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16: notpregnant
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16: testpositif 179
02/12/16: testpositif 412
tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Coucou Julie
Vraiment quelle agréable surprise de lire que ce n'est pas un mais deux cœurs qui grandissent en toi , tu as du avoir ton lot d'émotion avec ton doudou , je suis optimiste pour la suite pour vous perso je le sens bien pour vous , une fois que tu seras sorti de la zone de danger , tu seras plus sereine , c'est fou on va bientôt parler layette :smack:

Pour ma puce , elle va avoir ses séances kiné et commence bientôt la natation du coup l'opération s'éloigne , mais elle doit continuer de renforcer son muscles , on va lui acheter un vélo d'appart car elle a 5 kg a perdre .

Pour noël on ne reçoit pas cette année , on va chez la famille ...
Lol en général c'est dans un froid de canard qu'on fete noel , dc je comprends bien que ca doit etre drole de le feter sur une ambiance estivale .

Bisous
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
tibizous

Fivette de platine

Coucou , Julie , j'espere que tu profites de ta grossesse , que tout se passe bien .
Bonne année 2017 et bisous .

breizhie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Nouméa

Message non lu par breizhie »

Coucou cindy
Ç est gentil je te remercie de ton message, je te souhaite une très belle année remplie de bonheurs et un petit bout de chou
Les fêtes se sont bien passées?
Tu en sais plus sur la suite de ton protocole??
Je me suis un peu éloignée du forum car j avais plus d interrogations et d inquiétudes à lire les angoisses des autres, qui m en révélaient d autres...
Sinon tout se passe bien, hormis le travail ou je dois compenser des absences imprévues, et 12 h de travail par jour alors que je devrais me reposer
On a eu la seconde écho en cabinet de gynécologue, je vais me faire suivre la bas jusqu'au 7 ème mois et ensuite l équipe d hôpital prend le relais car sera en charge de l accouchement de cette grossesse à risque, du fait des jumeaux
On a l écho de fin de 1 er trimestre dans 8 jours, ils seront alors complètement formes, j espère que tout ira bien
Au plaisir d avoir de tes nouvelles
Bises
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16: notpregnant
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16: testpositif 179
02/12/16: testpositif 412
tibizous

Fivette de platine

Comme je suis contente de te lire , l'essentiel, c'est que tu vives ta grossesse , et si lire les angoisses des autres en créent d'autres ;il est tout à fait normal que tu t'en éloignes c'est même primordial . Tu viendras quand même me faire un petit compte rendu de l'écho , en tout cas te lire et savoir que tout va bien me fait chaud au coeur , car j'avoue , je me demandais si tu allais bien et tout .

Les fetes ca été sans plus , pas bu d'alcool , tres peu manger , par contre j'ai aimé cuisiner . Mais cet année si Dieu me prete vie , je ne ferai rien , car j'étais tres fatiguée et j'ai cette impression qu'au final je n'aurai pas le choix car la famille va s'agrandir .

Sinon , j'ai l'accord de l'hémato pour poursuivre la PMA , rv le 19 à 15h20 avec le prof pour savoir la suite . Donc je viendrais t'informer .

Ménage toi malgré le travail que tu fournis ,vivement que tu sois en congé comme cela repos total .

:smack: