PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Répondre
Avatar du membre
ovnimymy

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par ovnimymy »

10jrs de retard et test pipi négatif.
Étant régler comme une horloge j avais un petit espoir .... Snifff
Déçu mais impatiente d avoir mes règles maintenant c est long très long....
Bises
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry notpregnant
2 TEC notpregnant
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 : testpositif 169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe pray fingers Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte fingers pray fingers
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Coucou les filles,

bbespoir comme on se retrouve, j'ai un peu abandonnes le forum car dur dur et probleme de sante dans la famille donc tres fatiguee.
Le docteur chomier est super !!! l'equipe aussi d'ailleurs, apres on a toutes nos ressentis mais mon doc generaliste envoi tous ses patens la bas et qql mois apres on reviens tous lui annoncer une bonne nouvelles, tu sais que les couples viennent de toutes la france et meme d'ailleurs, j'ai meme vu un couple americain c'est pour te dire.
Nous on as eu l'echec total pour fiv 2 mais de toutes facon c'est a nature qui decide eux font leur possible, apres il essaie au mieux, pour fiv 2 je ne voulais pas augmenter les doses, eux voulais resultats echecs, mais bon ils pensaient bien faire!! Je ne les remercierais jamais assez de nous avoir permis d'avoir notre petit trésor .
Dans tout les cas c'est ton ressentis mais parfois on ressent qql choses et au final ils ne sont pas comme ça, ils on une vie aussi et donc parfois il peuvent etre un peu desagreable ou quoi lais c'est les alea de la vie, on peut pas toujours etre en forme ;-)

Bcp de courage a vous et 2017 je nous souhaites a toutes un beau testpositif
ovnimymy ma belle vivement t'es vilaines !!!!!
Titous spermogramme de ton homme le jour de mes 26ans, je penserais a vous :-P tu l'accompagne ? la reunion lundi est a quel heure deja ?
Mardi nous avons feter nos 10ans d'amour, donc ce week end si je me sent mieux restau ça va nous faire du bien jusqu'a lundi le rdv
bisous a toutes :smack:
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
Titous69

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Titous69 »

Coucou viedamour !
Non il ne veut pas que je l’accompagne bichette ... je pense que je stresse plus que lui !! lol
Ce matin prise de sang... 7 flacons ... résultats dans 10 jours !
La réunion est à 20h lundi !

Bisous et courage à toutes !!!!!!!!

Mon mari : 33 ans.
Bilan normal :-D
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016 love2
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

CE serais quand meme plus facile pour lui, c'est qd meme plus agreable quand c'est nous ;) mais bon c'est lui qui voit, pour les ponctions comme on peut pas y aller avec lui, je lui ai fait un album de nous ;)
bon courage bisous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
Titous69

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Titous69 »

Pas bête lol
Comment l'on vécu vos hommes ??

Mon mari : 33 ans.
Bilan normal :-D
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016 love2
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Moi je l'ai toujours accompagne sauf pour les ponctions ça été même si tout seul c'est pas top, quand ya pas le choix ya pas le choix , après comme je t'ai dit les photos aide ;-) mais sinon depuis peu je sais qu'il peuvent voir des vidéos mais bon c'est mieux les photos de sa femme :lol:
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
Titous69

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 36

Message non lu par Titous69 »

Tu m'étonnes... :lol:
C'est quoi les ponctions dont tu parles ?

Mon mari : 33 ans.
Bilan normal :-D
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016 love2
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Si tu fais une fiv, tu as d'abords des injections c'est le traitement pour faire murir tes follicules qui contiennent les ovocytes (ovules) ya des injections pour bloquer l'ovulation puis une injection pour déclencher l'ovulation ( entre temps ya des prise de sang et écho) et après la ponction des ovocytes sous anesthésie générale (ou local si tu supporte pas le general) pendant ce temps ton homme va donner son sperme et après il les mettent en fécondations pour faire les embryons :smack:
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
viedamour

Fivette de bronze
Messages : 200
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 35

Message non lu par viedamour »

Coucou, comment vous avez trouvez la reunion ? vous en etes ou ?
ce que je t'ai expliquer c'est en gros et pour un protocole court antagoniste après chaque protocole est différents, il y a des long aussi sur plusieurs cycle et c'est en fonction de votre histoire après on peut être amener a changer ce sera surement notre cas en fonction des resultats.

Pour nous du coup, docteur force (biologiste)voudrait changer de protocole plus que docteur chomier, il voudrait un protocole long, car ils nous a montre ils on un logiciel avec toutes les donnes sur 10ans et a priori il y a plus de grossesse et de naissance avec un protocole long que court (antagoniste) même si la 1ere FIV a fonctionner avec ce protocole pour nous et qu'on a notre petit garçon, la deuxieme FIV n'as pas fonctionne donc autant essayer, il doivent en discuter ensemble le 06/02 le jour de mon rendez-vous chez le docteur de médecine interne, donc ce serait pour commencer a mon cycle de février donc ponction en mars normalement, pour nous pas de test de fragmentation de L’ADN il dit que c'est inutile.

Ovnimymy comment tu vas ?
bisous les filles
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Salut VIE d'AMOUR!

Oui on se retrouve je préférerai te revoir pour de bonnes nouvelles mais bon pour le moment dame nature n'est pas de mon coté.

Je te dirai ce que j'en ai pensé mais ce qui est bizarre c'est que je culpabilise vis à vis de ma gygy actuelle qui est tout de même très investie pour nous.

Tu en es ou toi? tu avais fait la biopsie (je ne me souviens plus désolée...) tu gardes le moral ? Le soucis des échecs connait une raison?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray