Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Ah c sympa comme robe, en gros t'as le système de soutien gorge d'allaitements inclus. ..
Ben je sais pas de trop, c chaud pour prévoir ta future taille, j'ai lu qu'il fallait acheter un soutien gorge d'allaitements avec une taille de plus que ta poitrine à la fin...alors, c chaud pour savoir de combien de seins tu vas prendre...
Moi qui est déjà une bonne poitrine, j'espère qu'elle va pas tellement plus explosée, je laisse ça a celle qui en ont plus besoin ;-)
J'ai rdv demain soir à 20h...Je vous écrirais tardivement ;-)
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Concernant les vetements mixtes grossesse/allaitement, ça va très bien, et ça fait tout à fait les deux situations. Ce sont souvent des matières très stretch, donc qui laisse très bien s'installer le bidou sans serrer, et qui reviennent une fois qu'on l'a perdu. Par contre, du coup, bonjour la silhouette quand on a accouché ....
Ca nous rappelle de façon pas joli qu'on ne perd pas son ventre d'un coup, qu'il reste tout flasque pendant facile 3sem/1mois. Mieux vaut camoufler par un tee shirt ample ou un pull !!! XD
Bref, là, je retrouve mes fringues avec bonheur et nostalgie, et ça n'a pas bougé malgré le fait que je suis loin d'avoir mon ventre de fin de grossesse !

Moi le 22 juin 2013 :mrgreen: (attendez vous à bientot ressembler à ça ! :lol: ) :

Image

Pour les soutien-gorge, par contre, je vous invite vivement à attendre le plus tard possible. La poitrine va encore gonfler (si si !), jusqu'à prendre 3 tailles supplémentaires. Sauf qu'il est impossible de prévoir maintenant dans quoi on rentrera au moment d'allaiter ...
Donc envisagez les soutif d'allaitement avec les derniers préparatifs de la valise de maternité. Je sais, il va falloir les payer plein pot .... mais c'est le jeu :?
Perso, j'en avais deux. Je les ai essayé. Et je rentre déjà dans les deux aujourd'hui !! :-o :? J'ai peur de voir les montgolfières que j'aurais dans quelques mois ! :shock:

Voilà, j'espère que ça pourra aider toutes celles qui se poseraient des questions ^^
Moi, je chercher une veste qui me permettra de faire rentrer mon ventre pour la fin de l'hiver, et mon bébé en écharpe l'hiver prochain ! ;-)
Genre ça :

Image
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Tsuyuei

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tsuyuei »

Les fille merci pour vos avis. j'aurais bien détailler mais mauvaise nouvelle pour moi.
Ma mère à des problèmes de thyroïde donc résultat prise de sang tout les mois pour moi, sur l'analyse de la semaine dernière le taux avait bien augmenté mais restait dans la moyenne de la maison d'analyse donc je ne me suis pas inquiété. Mais aujourd'hui ma sage femme me contacte pour me dire que la tsh ne dois pas dépasser 2.50 et non 4 comme indiqué sur la feuille (Elle venait de recevoir un courrier de mon gynéco de PMA qui lui à parlé de ça)
Or je suis à 3,78 du coup j'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant mais ce n'ai pas avant vendredi soir je suis très inquiète car j'ai jeté un coup d’œil sur internet (je n'aurais pas du) est ce que l'une de vous a des problèmes de thyroïde et peux me rassurer?
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Tsuyuei a écrit :Les fille merci pour vos avis. j'aurais bien détailler mais mauvaise nouvelle pour moi.
Ma mère à des problèmes de thyroïde donc résultat prise de sang tout les mois pour moi, sur l'analyse de la semaine dernière le taux avait bien augmenté mais restait dans la moyenne de la maison d'analyse donc je ne me suis pas inquiété. Mais aujourd'hui ma sage femme me contacte pour me dire que la tsh ne dois pas dépasser 2.50 et non 4 comme indiqué sur la feuille (Elle venait de recevoir un courrier de mon gynécologue de PMA qui lui à parlé de ça)
Or je suis à 3,78 du coup j'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant mais ce n'ai pas avant vendredi soir je suis très inquiète car j'ai jeté un coup d’œil sur internet (je n'aurais pas du) est ce que l'une de vous a des problèmes de thyroïde et peux me rassurer?
Stop au stress, rien de grave , j'ai la même chose. J'en avais déjà parlé sur le post .... Il s'agit d'une hypothyroïdie due à l'état de grossesse. Tu vas avoir un traitement par levothyrox à prendre tous les matins à jeun. Tu auras un contrôle sanguin tous les mois pour ajuster le dosage si besoin. Et tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement.
Ma mère aussi a des pb de thyroïde, mais cela n'a rien à voir. Ce qui nous arrive n' est pas génétique et seulement lié à la grossesse, comme certaines ont du diabète gestationnel.
Le bébé pompe tes réserves en iode. Le traitement te permettra aussi d'être moins fatiguée. Moi aussi, ça m'a inquiété et contrarié dans un 1er temps, mais un ami médecin et mon gygy m'ont bien rassurée . Ces dosages sont même récents car pour mes précédentes grossesses il y a plus de 10 ans, on ne le faisait pas. Peut-être étais je aussi en hypothyroïdie à ce moment là sans le savoir, mais mes filles sont en excellente santé. Ce sont de nouvelles recommandations, c'est tout.
J'espère t'avoir rassuré. Détends toi...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Tsuyuei

Fivette de platine

Super Mely merci pour ton avis rassurant je vous raconterais ça demain mais j'ai vécu une apres midi très stressante... A cause de ça j'ai un mal de crâne maintenant il faut que je me detende :?
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
ravinala

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par ravinala »

Coucou les filles!!!
Très bonne année à toutes! Et quelle belle année sera 2017! bigheart

J'ai eu tellement de lecture après cette absence donc je ne pourrais pas vous faire un ptit mot perso à toutes.
Je suis contente pour celles qui ont eu leur première écho! Quel bonheur hein de le voir bouger? C'est fou!
En même temps de mon côté je pense que tant que je ne le sentirais pas bouger, j'aurais du mal à réaliser.

Bon courage pour l'attente de la première écho pour les autres. Savourez en tout cas le jour où vous y serez!

Sinon moi question achat, rien du tout, si ce n'est qu'avec ma soeur on a craqué pour Sophie la Girafe ^^
La base quoi :p

Je regarde un peu sur internet les gros achats (poussettes, table à langer...). Mais je crois qu'on ose pas se lancer, comme si on était sur la retenue après tout ce parcours du combattant, un peu de superstition peut être...
On réfléchi un petit peu quand même au réaménagement de la maison, les ptits travaux à prévoir.
C'est pas évident je trouve.

Concernant les démarches administratives: grossesse déclarée à la CAF, à la CPAM, au travail, rdv pris à la CAF pour avoir les infos concernant le congé parental, rdv sage femme pris jusqu'au 6 ème mois. J'attends maintenant un retour de ma DRH pour pouvoir prendre mon heure de grossesse. Et j'avoue que ça ne me fera pas de mal avec mon travail.
Cette année débute sous le signe de l'efficacité! muuscle
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Tsuyuei

Fivette de platine

Coucou bon ça va mieux mais j'ai quand même eu un bon coupe de stress hier pour pas grand chose finalement. :-D

Du coup mon médecin généraliste m'a sortit un truc compliqué comme quoi je ne devais pas avoir à faire une prise de sang comme ça.... euhh je n'ai pas tout compris. Puis ma sage femme m'a recontacter et m'a rassurer sur le fait qu'il n'y avait pas forcément d'urgence vitale pour le bébé (ouf, je respire) mais cela reste en dehors de ses capacités et qu'il faut que je vois ma généraliste. Et finalement en rentrant chez moi hier soir j'ai reçu un courrier de mon gynécologue de PMA qui avait obtenu mes résultats de TSH, il m'a donc transmit un prise de sang par mois pour suivre l'évolution de ce taux et une ordonnance de lévothyrox pour réguler tout ça.

Résultat je suis beaucoup moins stressé mais il y a des zones d'ombre.
Si la sage femme à reçut un courrier du gyneco de PMA pourquoi m'envoyer chez mon généraliste alors que j'ai un moyen à présent de réguler ma tsh?
Pourquoi la généraliste me parle d'un truc totalement en désaccords avec mon gynéco?

C'est des questions dont j'aurais les réponses vendredi donc je patiente mais bon... ça m'a quand même bien stressé tout ça.

Pour revenir sur les achats des soldes :
J'avais déjà du ventre d'avance donc je comptais me tourner vers des formes qui me mettait plus en valeur avant la grossesse.
ça par exemple :
http://www.vertbaudet.fr/robe-evolutive ... r=6559&t=1

Ou ça
http://www.vertbaudet.fr/robe-evolutive ... r=6396&t=1

j'aime beaucoup l'idée de la veste Audrey, et ça me rappelle qui faudrait que je trouve quelque chose parce que ma veste cintré de printemps ne fera pas l'affaire en mars avril... j'espère que mon manteaux tiendra le coup jusqu'en mars lui :lol:

Mely encore merci de m'avoir rassuré.

Ravinala si je ne me trompe pas le plus dur pour commencer les achats c'est le premier objet... commence par un petit truc doudou, tétine, bodie... Enfin quand vous serez prêt.

Mois j'ai remplit mon dossier CAF le 19/12 j'y avais passé 4h comme ils avaient aucune info nous concernant. j'espère que ça ira mieux ensuite maintenant que le dossier est monté. Enfin il doit leurs manquer pas mal de justificatifs... :?
un petit deuxième love2
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Echo faite et tt va bien quel bonheur et quel soulagement natte
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

21h45 enfin notre tour chez le gygy (de toute façon j'aurais fais l'écho moi même mdr)

Ct juste MAGIQUE
7cm de bonheur, il est parfait avec à priori tout comme il faut multiheart
On est trop heureux, soulagés et waw sous le charme de ce petit être

Ps je serais en arrêt à partir de lundi je répondrai à chacunes
En tout cas Audrey top ta photo
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Alexg08

Fivette fidèle

Message non lu par Alexg08 »

Super pour Les Échos natte

7cm :-o tu es à combien de sa ? C'est un beau petit bout deja !!
Pour te répondre, concernant la construction nous sommes au tout début :? Les travaux commenceront probablement avant l'été. Donc on ne va pas faire grand chose nous meme... Ca va faire beaucoup en même temps sinon ;-)
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai BB1 depuis Mai 2014
FIV ICSI 1 : Mars 2016 ---
FIV ICSI 2 : Septembre 2016
TEC 1 : 24/10/16 testpositif
PDS J12 post transfert 396ui
PDS J16 post transfert 1761ui
PDS J22 post transfert 9956ui
Écho 22/11 embryon 10mm
Écho 27/12 bebe mesure 53mm coeurquibat