Concernant les vetements mixtes grossesse/allaitement, ça va très bien, et ça fait tout à fait les deux situations. Ce sont souvent des matières très stretch, donc qui laisse très bien s'installer le bidou sans serrer, et qui reviennent une fois qu'on l'a perdu. Par contre, du coup, bonjour la silhouette quand on a accouché ....
Ca nous rappelle de façon pas joli qu'on ne perd pas son ventre d'un coup, qu'il reste tout flasque pendant facile 3sem/1mois. Mieux vaut camoufler par un tee shirt ample ou un pull !!! XD
Bref, là, je retrouve mes fringues avec bonheur et nostalgie, et ça n'a pas bougé malgré le fait que je suis loin d'avoir mon ventre de fin de grossesse !
Moi le 22 juin 2013

(attendez vous à bientot ressembler à ça !

) :
Pour les soutien-gorge, par contre, je vous invite vivement à attendre le plus tard possible. La poitrine va encore gonfler (si si !), jusqu'à prendre 3 tailles supplémentaires. Sauf qu'il est impossible de prévoir maintenant dans quoi on rentrera au moment d'allaiter ...
Donc envisagez les soutif d'allaitement avec les derniers préparatifs de la valise de maternité. Je sais, il va falloir les payer plein pot .... mais c'est le jeu
Perso, j'en avais deux. Je les ai essayé. Et je rentre déjà dans les deux aujourd'hui !!

J'ai peur de voir les montgolfières que j'aurais dans quelques mois !
Voilà, j'espère que ça pourra aider toutes celles qui se poseraient des questions ^^
Moi, je chercher une veste qui me permettra de faire rentrer mon ventre pour la fin de l'hiver, et mon bébé en écharpe l'hiver prochain !
Genre ça :