En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nini94

- Messages : 215
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 43
Merciiii a toutes pour votre accueil et votre soutien. C'est toute une aventure que cette FIV et je nous souhaite a toutes un beau ++ en cette nouvelle année. Moi perso le traitement pour l'instant ça ( j'ai pris 10 jours de Provames) juste un peu nauséeuse mais ça va. Je vous dirai après les piqûres de gonal ce que ça donne 
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
MDR lisouche !!!!
Oui c'est sur que vu comme ça . tu as raison

Nini94 bon courage pour la suite de ton traitement. C'est vrai que c'est un sacré parcourt mais il faut positiver ....
Bisous les filles

Oui c'est sur que vu comme ça . tu as raison
Nini94 bon courage pour la suite de ton traitement. C'est vrai que c'est un sacré parcourt mais il faut positiver ....
Bisous les filles
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Coucou les filles , je passe vite vous voir , Emma waouh trop contente , et
le 18 , comment tu te sens ? Repos j'espere !
Lisouche contente de relire ton humour !
Bienvenue Nini , ban je repasserai apres avoir lu tout mon retard et mettre à jour le récap ...
Courage a celles qui se stimulent actuellement .
J'attends toujours ce fameux courrier !
Emma tu as des blemes de sang comme moi ?
Promis je reviens demain , en attendant bisous à tout le monde !
Lisouche contente de relire ton humour !
Bienvenue Nini , ban je repasserai apres avoir lu tout mon retard et mettre à jour le récap ...
Courage a celles qui se stimulent actuellement .
J'attends toujours ce fameux courrier !
Emma tu as des blemes de sang comme moi ?
Promis je reviens demain , en attendant bisous à tout le monde !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- auriie

- Messages : 314
- Enregistré le : 15 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Coucou les filles,
Et bienvenue Nini!
De mon côté ça y est deuxieme contrôle fait!
Mon follicule dominant est à 18 et mon endomètre à 9.
Tout est parfait! On attend les résultats de la pds et l'appel de la sage-femme.
Et bienvenue Nini!
De mon côté ça y est deuxieme contrôle fait!
Mon follicule dominant est à 18 et mon endomètre à 9.
Tout est parfait! On attend les résultats de la pds et l'appel de la sage-femme.
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
!! - DPA: 06/10/2017
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou les filles !
Bon c'est cool ça avance pour toutes !
Pour ma part c'est bon plus de symptôme avec le Provames hormis quelques crampes d'estomac de temps en temps !
J'attends impatiemment mes règles également !
Pour le provames je suis à 1 comprimé matin et soir. Mais normalement je l'arrête dès que je commence les injections.
C'est vrai que j'ai vu que plusieurs filles continuaient d'en prendre ... Les traitements sont tellement différents d'un protocole à l'autre !!
Lisouche bon courage pour l'attente jusqu'à vendredi mais c'est déjà demain
Emma ta couvade se passe bien ? Prends bien soin de toi !! Le 18 si tout se passe bien je devrai être proche de la ponction
Marlau bon courage pour la piqûre de ce soir !
Auriie quelles sont les nouvelles ?
Et toutes les autres un gros
et tenez nous au courant de vos avancement !!
Bonne journée à toutes !!
Bon c'est cool ça avance pour toutes !
Pour ma part c'est bon plus de symptôme avec le Provames hormis quelques crampes d'estomac de temps en temps !
J'attends impatiemment mes règles également !
Pour le provames je suis à 1 comprimé matin et soir. Mais normalement je l'arrête dès que je commence les injections.
C'est vrai que j'ai vu que plusieurs filles continuaient d'en prendre ... Les traitements sont tellement différents d'un protocole à l'autre !!
Lisouche bon courage pour l'attente jusqu'à vendredi mais c'est déjà demain
Emma ta couvade se passe bien ? Prends bien soin de toi !! Le 18 si tout se passe bien je devrai être proche de la ponction
Marlau bon courage pour la piqûre de ce soir !
Auriie quelles sont les nouvelles ?
Et toutes les autres un gros
Bonne journée à toutes !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Marlau

- Messages : 676
- Enregistré le : 29 août 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles,
C'est vrai que ça commence à prendre forme tout ça!!
pour nous toutes!!!
Stéph tant mieux si tes symptômes se calment! Moi j'avais 2 cp de Provames 2mg, 1 matin et 1 soir, par voie orale, à partir de j 20 du cycle précédent, et je l'ai arrêté la veille de la 1ère injection de Gonal à j 7. Du coup, vu que mon cycle a été long, j'en ai pris pendant 15 jours!!
Et après mon premier transfert j'ai eu 2 cp de 1mg à prendre matin et soir, par voie vaginale (j'ai du faire répéter le médecin pour être sure que j'avais bien compris !), en plus d'ovules de progestérone, à continuer pendant les 2 premiers mois de grossesse (malheureusement ça s'est arrêté avant).
J'ai déjà l'ordonnance pour après la ponction mais le provames n'y figure plus, je vais demander pourquoi à mon médecin à mon écho de contrôle lundi prochain... Ca me rend dingue de ne pas pouvoir tout contrôler, je fais totalement confiance à l'équipe mais je déteste devoir faire les choses sans savoir pourquoi!!!!
Bon allez j'arrête mais ça fait du bien de pouvoir extérioriser un peu
Bisous à vous toutes et bonne journée!!!
C'est vrai que ça commence à prendre forme tout ça!!
Stéph tant mieux si tes symptômes se calment! Moi j'avais 2 cp de Provames 2mg, 1 matin et 1 soir, par voie orale, à partir de j 20 du cycle précédent, et je l'ai arrêté la veille de la 1ère injection de Gonal à j 7. Du coup, vu que mon cycle a été long, j'en ai pris pendant 15 jours!!
Et après mon premier transfert j'ai eu 2 cp de 1mg à prendre matin et soir, par voie vaginale (j'ai du faire répéter le médecin pour être sure que j'avais bien compris !), en plus d'ovules de progestérone, à continuer pendant les 2 premiers mois de grossesse (malheureusement ça s'est arrêté avant).
J'ai déjà l'ordonnance pour après la ponction mais le provames n'y figure plus, je vais demander pourquoi à mon médecin à mon écho de contrôle lundi prochain... Ca me rend dingue de ne pas pouvoir tout contrôler, je fais totalement confiance à l'équipe mais je déteste devoir faire les choses sans savoir pourquoi!!!!
Bon allez j'arrête mais ça fait du bien de pouvoir extérioriser un peu
Bisous à vous toutes et bonne journée!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
puis
Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou Marlau,
Oui c'est sur qu'il faut avoir totalement confiance en nos médecins !
C'est pas toujours évident ! En effet le Provames par voie vaginale original !! je n'ai jamais entendu çà ! Mais dans ce parcours rien ne m'étonne !! Dans ma première FIV le médecin c'était trompé dans ce qu'il m'avait dit, et s'était repris de suite mais du coup je lui ai fait répéter plusieurs fois ce que je devais faire et lui ai demandé si il était sûr ... je me suis dit non mais c'est le matin il est peut etre pas bien réveillé non plus !!
J'aime vraiment pas les ovules de progestérone ! Surtout que la dernière fois j'au du les prendre pour rien car je n'étais pas allée jusqu'au transfert !!
Extériorise à fond comme ça en plus on se sent moins seule !!
Oui c'est sur qu'il faut avoir totalement confiance en nos médecins !
C'est pas toujours évident ! En effet le Provames par voie vaginale original !! je n'ai jamais entendu çà ! Mais dans ce parcours rien ne m'étonne !! Dans ma première FIV le médecin c'était trompé dans ce qu'il m'avait dit, et s'était repris de suite mais du coup je lui ai fait répéter plusieurs fois ce que je devais faire et lui ai demandé si il était sûr ... je me suis dit non mais c'est le matin il est peut etre pas bien réveillé non plus !!
J'aime vraiment pas les ovules de progestérone ! Surtout que la dernière fois j'au du les prendre pour rien car je n'étais pas allée jusqu'au transfert !!
Extériorise à fond comme ça en plus on se sent moins seule !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Coucou les filles
C'est partiiiiii mes RRRRRR sont là, premier monitorage vendredi prochain. Notre jolie petit embryon nous attends
Je
fort les doigts pour nous toutes
gros bisousssssss
C'est partiiiiii mes RRRRRR sont là, premier monitorage vendredi prochain. Notre jolie petit embryon nous attends
Je
gros bisousssssss
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

- Marlau

- Messages : 676
- Enregistré le : 29 août 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Audrey trop bien!! Tu as quel traitement du coup? Moi pour le tec j'ai eu des patches d'oestradiol (j'étais pas trop fan ça me faisait des marques quand je les enlevais et en plus ici en septembre on pouvait encore aller à la plage, du coup je les collais en fonction de mon maillot de bain!) et des ovules de progestérone : pareil que toi steph, je déteste ça!! Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas hyper glam...!!! Mais bon, ´faut ce qu'y ´faut 
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
puis
Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Coucou
Tibizous ça fait plaisir de te lire ma belle !!! Je me repose, obligé , je suis en arrêt et ma gygy a dit pas de voiture , pas de menage etc.... Alors canapé !! Hihi je me sent stressée parce que ces les 2 derniers brybry et que depuis la ponction j'ai toujours des tiraillements bien moins fort que le lendemain de la ponction mais toujours un peu ...
Steph tant mieux si les symptômes ont disparus , c'est hyper désagréable !! Cool bientôt l'arrivée de tes vilaines vivement !!!'Moi aussi le provames j'étais à 2 par jour et je l'ai arrêté des que j'ai commencé les injections ..Ma couvade se passe bien merci et vu le froid qu'il fait chez moi je n'ai aucuns regrets à rester bien au chaud sur mon canapé .
Lisouche vivement demain !!!!
Marlau moi je n'ai jamais pris de provames après transfert et surtout par voie vaginale .. mais bon d'une à l'autre ça change !!!
Auriie c'est cool ça !!!! La sage femme t'appelle aujourd'hui ????
Gouline ,Maryse comment allez vous les copines ???
Tibizous ça fait plaisir de te lire ma belle !!! Je me repose, obligé , je suis en arrêt et ma gygy a dit pas de voiture , pas de menage etc.... Alors canapé !! Hihi je me sent stressée parce que ces les 2 derniers brybry et que depuis la ponction j'ai toujours des tiraillements bien moins fort que le lendemain de la ponction mais toujours un peu ...
Steph tant mieux si les symptômes ont disparus , c'est hyper désagréable !! Cool bientôt l'arrivée de tes vilaines vivement !!!'Moi aussi le provames j'étais à 2 par jour et je l'ai arrêté des que j'ai commencé les injections ..Ma couvade se passe bien merci et vu le froid qu'il fait chez moi je n'ai aucuns regrets à rester bien au chaud sur mon canapé .
Lisouche vivement demain !!!!
Marlau moi je n'ai jamais pris de provames après transfert et surtout par voie vaginale .. mais bon d'une à l'autre ça change !!!
Auriie c'est cool ça !!!! La sage femme t'appelle aujourd'hui ????
Gouline ,Maryse comment allez vous les copines ???
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17