Tu as fait 2 FC précoces c'est bien ça?
On t'a donné des explications, ou c'est juste "C'est comme ca, ça arrive" ?

Oui c'est bien cela, mon plus haut taux etait de 140. Je n'ai pas eu de rdv avec mon gyneco référent mais la j'ai besoin d'avoir un peu plus de réponses ou de conseils donc j'ai rdv avec lui en février. Les secrétaires de pma m'ont dit que c'était positif car il y avait eu deja une accroche mais elles n'ont rien dit de plus...Pélagie a écrit :Merci Nana, il est passé de 395 à 63![]()
Tu as fait 2 fausse couche précoces c'est bien ça?
On t'a donné des explications, ou c'est juste "C'est comme ca, ça arrive" ?

Oh je suis bien désolée pour toi Pélagie...Pélagie a écrit :Bonsoir,
Ici moral au plus bas aujourd'hui, ma fausse couche est confirmée, le taux de bhcg est quasiment divisé par 6 par rapport à lundi![]()
Alors oui il faut y croire mais là j'ai du mal... C'est ma première fausse couche, j'imagine que ça fait partie des joies innombrables et des découvertes de la PMA...

Annega:depuis le debut de mes essais donc 2 fiv et 3 traitements transfert j'ai pris 6 kilos. Et la je suis enceinte dinc il y a eu l'hyperstimulation 5 kilos en 48h. Et maintenant je suis enceinte dinc je ferai un regime et le sport apres mon accouchement Bref de 66 kilos je suis passée à 75 kilos enveinte de 4 mois. ReeeeAnnega a écrit :Coucou les filles
J espère que cette nouvelle année serait une réussite pour nous et pleins de!!
J avais une petite question est ce que vous avez pris beaucoup de poids avec les traitements ?
Bon courage à vous toutes

Je confirme,car malgré le sport j'ai pris du poids. Il est vrai que j'avais beaucoup de dose 300 menopur car je suis en insuffisance ovariennemarie35 a écrit :bonjour annega:
Moi je n'ai pas pris un gramme pendant tous mes tentatives malgré la forte dose d'hormones car je répondais très mal au traitement. Je n'ai eu aucun effet secondaire tout court d'ailleurs.
Je pense sur ça dépend de chacun, il n'y a pas de règles. Je ne suis même pas sure qu'en surveillent ton alimentation ça change quelque chose.