PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Titous69

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
C'est le docteur CHOMIER aussi :)
Elle nous a vraiment mis en confiance au premier rdv !
On nous a donné un papier pour moi et un autre pour mon homme à adresser à la sécu.
Elle nous a conseiller une fiv si on voulait avoir un bébé rapidement ... et mon homme est d'accord pour qu'on fasse le plus dur pour "vite" avoir un bébé ...
c'est sur que les échecs font vraiment peur mais bon...
on habite à St genis Laval et je travaille à dardilly niveau trajet ça va apres la circulation ... ça dépend l'heure lol
Elle nous a vraiment mis en confiance au premier rdv !
On nous a donné un papier pour moi et un autre pour mon homme à adresser à la sécu.
Elle nous a conseiller une fiv si on voulait avoir un bébé rapidement ... et mon homme est d'accord pour qu'on fasse le plus dur pour "vite" avoir un bébé ...
c'est sur que les échecs font vraiment peur mais bon...
on habite à St genis Laval et je travaille à dardilly niveau trajet ça va apres la circulation ... ça dépend l'heure lol
Mon mari : 33 ans.
Bilan normal
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
- Titous69

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
Je fais aussi des séances d'acupuncture (ça fait 3 mois) et je prend de l'homéopathie + vitamines à base de plante que mon Homeopathe me prescrit ! J'ai l'impression que ça fait quelque chose, c'est bon signe ^^
Merci jespere avoir un
rapidement ... 
Merci jespere avoir un
Mon mari : 33 ans.
Bilan normal
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
- viedamour

- Messages : 200
- Enregistré le : 13 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
Oui elle est vraiment super !!! Vous avez raison de vous lancés !! Aller 2017 sera votre année je croise les doigts pour vous et pour toi aussi ovnimymy et pour nous de beaux bébés pour cette nouvelle année , nous le 16 on a rendez vous avec Chomier à 16h15 dommage on auraient pu se croisés ;)
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015
Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015
Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
- Titous69

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
Merci beaucoup !!!! je croise les doigts pour toi aussi ;)
Mon mari : 33 ans.
Bilan normal
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
- ovnimymy

- Messages : 107
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou viedamour. Comment vas tu ? Excuse moi de ne pas avoir donner de news. Je me suis reconnecter depuis les résultats. Depuis le 06 mon rdv a Écully j ai eu les règles le 7dec donc niquel et la je suis en attente des suivantes pour reprendre le traitement pour transfert brybry congeler 1.
Et toi alors j ai pas tous lu car z je suis au taff. J ai voulu te rep car je vu ton mot et voulait attendre.
J ai vu que tu avait rdv le 16/01?
. Bonjour et bienvenue a toi titou69.
Bises les filles
Et toi alors j ai pas tous lu car z je suis au taff. J ai voulu te rep car je vu ton mot et voulait attendre.
J ai vu que tu avait rdv le 16/01?
. Bonjour et bienvenue a toi titou69.
Bises les filles
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry
2 TEC
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 :
169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe
Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte

Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry
2 TEC
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 :
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe
- ovnimymy

- Messages : 107
- Enregistré le : 25 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Actuellement j ai 5 jours de retard sur mon cycle normal. Je suis en général a j29 ou j30. Mais rien. Je sais pas quoi en pensée... Pour le rdv j attend les règles . je te dirai.
Et toi titous69: tu en de ou dans les examens ? Tu retourne quand en rdv à Écully ?
Bisous
Et toi titous69: tu en de ou dans les examens ? Tu retourne quand en rdv à Écully ?
Bisous
Moi: ras
Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry
2 TEC
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 :
169 ui à j16. Le 06/11 :2558 ui.
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe
Prochaine écho le 04/12 et le 22/12 trop hâte

Mon mari: pbl formation du sperme tétras... très sévère.
1ere icsi le 21/11/2016 : 9 brybry
1er Transfert 24 : 1 brybry
2 TEC
2nde icsi le16/10: 5 brybry congelés + Transfert 2 j5
Pds 30/10 :
1ere écho : 2 petits oursons poussent. Allez les bb on se développe
- viedamour

- Messages : 200
- Enregistré le : 13 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 35
Coucou, c'est normal d'être un peu déréglé mais qui sais peut être un petit chéri qui se serais installés !!! Attends encore deux trois jours et fais un test Pipi . Oui on attend le 16 vivement encore une semaine le temps est long bises
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015
Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015
Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
- Titous69

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
Bonjour ovnimymy et merci,
pour l'instant j'attend mes règles pour faire la prise de sang (normalement cette semaine) et ensuite je prendrais le rdv pour la radio des trompes!
Après tout ça j'irais voir le Dr CHOMIER.
On a hâte de tout commencer :)
pour l'instant j'attend mes règles pour faire la prise de sang (normalement cette semaine) et ensuite je prendrais le rdv pour la radio des trompes!
Après tout ça j'irais voir le Dr CHOMIER.
On a hâte de tout commencer :)
Mon mari : 33 ans.
Bilan normal
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
- bbespoir

- Messages : 461
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour les filles!
Je me permets de vous rejoindre. J'ai rendez-vous en Mars à la Clinique du Val d'Ouest pour avoir un deuxième avis sur la suite à donner. J'ai rendez-vous avec le Docteur CHOMIER. Comment est-elle? Et le suivi à la clinique?
Merci pour vos réponses et surtout pleins de courage et d'espoir !
Je me permets de vous rejoindre. J'ai rendez-vous en Mars à la Clinique du Val d'Ouest pour avoir un deuxième avis sur la suite à donner. J'ai rendez-vous avec le Docteur CHOMIER. Comment est-elle? Et le suivi à la clinique?
Merci pour vos réponses et surtout pleins de courage et d'espoir !
Lui: RAS
Moi: OPK
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
Moi: OPK
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
- Titous69

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
Bonjour bbespoir,
J'ai vu le Dr CHOMIER 1 fois en décembre 2016 elle a été très agréable avec nous, à première vu elle a l'air vraiment bien !
On la revoit en Mars aussi sauf si un rdv ce libère avant...
Ca y est je commence les exam :
prise de sang Vendredi matin et une hysterosalpingographie le 18/01... et mon homme spermogramme etc... le 25/01 !
J'ai vu le Dr CHOMIER 1 fois en décembre 2016 elle a été très agréable avec nous, à première vu elle a l'air vraiment bien !
On la revoit en Mars aussi sauf si un rdv ce libère avant...
Ca y est je commence les exam :
prise de sang Vendredi matin et une hysterosalpingographie le 18/01... et mon homme spermogramme etc... le 25/01 !
Mon mari : 33 ans.
Bilan normal
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.