Bonjour les filles!
Tout d'abord meilleurs vœux à tous!
Je suis actuellement en cycle tec ous synarel et progynova (1 comprimé pendant 6 jours puis 2 comprimés par jour depuis le 28 décembre). À l'échographie de J12 aujourd'hui j'ai un endomètre trop fin à 4,7mm.
Je passe à 3 comprimés par jour jusqu'à vendredi, date de mon prochain contrôle.
Pour celles qui ont eu ce type de traitement pour un tec avez-vous eu ces doses de progynova? Elle me semble faibles par rapport à d'autres... Et avez-vous eu également un endomètre fin qui s'est épaissi par la suite?
Belle journée!
TEC sous progynova/synarel
-
jmb

Les filles j'ai oublié de vous demander : avez-vous eu à prendre provames ou progynova par voie vaginale ? Je le prenais par voie orale comme indiqué sur la boîte et le médecin me demande de changer...
Je suis un peu perdue je compte sur vos retours d'expérience.
Je suis un peu perdue je compte sur vos retours d'expérience.