Coucou
Oh bah écoute ça va !
J'ai depuis ce matin des douleurs ligamentaires comme je n'ai jamais eu et ressentie !
Ça me prend par moment , comme si on tirai sur mes organes...un peu une sensation vive et très douloureuse qui me bloque mais ne dure qu'une fraction de seconde.
Je suis allée chez ma meilleure amie qui a accouché début novembre de son 3eme , et elle m'a tané pour que je fasse un test en plein après midi ...je l'ai fait pour lui faire plaisir mais sans conviction car normalement c'est aux premieres urines... résultat...négatif forcément...!
Du coup ça m'a un peu foutu les boules car demain matin j'ai envie de faire un test précoce ( les clearblue) en attendant la prise de sang jeudi matin.....mais je me dit que si demain matin le test est --- ça voudra dire qu'il y a de grandes chances que ça soit vraiment ---
Donc pour résumer aujourd'hui je suis dans une journée : pessimiste....
Ma maman m'a appelé tout à l'heure pour savoir comment j'allait. Je lui ai dit que j'avais hâte d'être à vendredi pour la pds , mais elle ne sais pas que je me suis trompée dans les dates et que c'est jeudi la pds hihi ^^
Pfff vraiment pas cool pour se qui s'est passé à ton taf !!!!
C'est le pb de travailler avec presque que des nanas...pfff
Ça va mieux toi , moins malade ?
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

FC
Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...