Plusieurs échecs après la fivdo

Répondre
catherine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Plusieurs échecs après la fivdo

Message non lu par catherine »

Bonjour les filles ! Je me présente d’abord, moi 40 ans, lui 45 ans, en essai bb dépuis 8 ans. J’ai l’insuffisance ovarienne prématurée, 3 fivdo en France, sans un + désiré. Je prends les médicaments pour avoir le transfert, je compte les jours et puis la pds ne montre pas le taux de hcg nécessaire. 3 fois c’était la foi énorme dans le miracle et la déception complète... C’est dur, je suis fatiguée, je désire avoir mon bébé mais je ne peux rien changer moi-même, la médecine m’aide mais sans résultat. J’ai besoin de vos témoignages avec le final heureux après un certain nombre de tentatives. Ou le pronostic pour moi n’est pas favorable et il ne faut espérer à un miracle ou qqch comme ça ? C’est très difficile de subir chaque échec. Comment faites-vous si la grossesse ne vient pas dès la première tentative avec la fiv ? Comment me mobiliser ? Je comprends qu’il ne faut pas baisser les bras et perdre l’espoir mais je ne veux plus souffrir, je veux mettre au monde mon bébé...
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonjour,
As tu fais des biopsie de l utérus ( dont matrice lab) pour voir la réceptivité de ton endomètre.Moi la simple biopsie à permit de découvrir une endométrite chronique et la je viens de faire celle de matrice lab pour voir la fenêtre d implantation,l hyper ou sous activité de mon endomètre.Ele à un coût de 450e mais je voulais absolument la faire afin de pas foutre en l air 7000€ en faisant mon don en Espagne.
catherine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par catherine »

Merci pour ta réponse BRIVE19. Non, je n’ai pas fait la biopsie de l’utérus mais chaque fois on a contrôlé mon endomètre, l’épaisseur était normale pour le transfert, on a fait l’échographie... quant à la biopsie, je ne sais pas, c’est une petite opération je pense, non ? De toute façon, mon gynéco ne me l’a pas proposée et il dit que l’endomètre est en bon état, personne ne m’a expliqué ce qui m’empèche de tomber enceinte. Je voudrais trouver une clinique ou un médecin qui peut me garantir que j’aurai un enfant enfin ou au moins que je connaîtrai ce qui se passe avec moi, pourquoi il y a les échecs. Quand on connaît la raison on peut lutter contre...
Et où es-tu maintenant dans ton parcours de la fivdo ? Comment as-tu choisi la clinique en Espagne, elle te plaît ?
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut.la pma n a jamais 100 % de reussite....
La biopsie se fait sans anesthésie, ton endometre peut etre beau et tout pourri dedans, c est mon cas.Il faut forcer la main du gyneco pour la faire.
Pour l espagne on a prit ginefiv car c est un des crac. Je fais l echo de bloquage des ovaires jeudi car deja 15j de pilule.