Ils réagissent trop quand ils réagissent ... à chaque fois jai plusieurs fofos matures donc pour IAC pas terrible mais pour fiv bien! Pour le moment je suis suivi par mon gygy en ville spécialisé dans pma mais pour la fiv ca sera au centre Navarre de Pau ! Et toi tu es suivi ou?Mila a écrit :Ah d accord je n avais pas bien compris mais alors du coup tes ovaires réagissent trop ou pas assez ? Du coup la tu tente les fiv ils vont trouver le bon traitement tu es suivi ou ? Je suis sur mon portable et je ne vois pas ...
Nouvelle en FIV... 1er rdv en janvier
- Mam

- Messages : 117
- Enregistré le : 29 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Essai bébé :07/15
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ...
Deuxième IAC Le 14/12
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ...
Deuxième IAC Le 14/12
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Ah ok j ai compris maintenant .. oui forcément en fiv ça devrais bien de passer ! C est les Pyrénées oriental ça ? Je suis suivi au chu de Nantes depuis presques 2 ans maintenant j espère que se sera ma dernière année avec eux !!je commence le traitement la semaine prochaine ...tu me diras ça que tu as comme traitement quand tu verras les médecins
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Mam

- Messages : 117
- Enregistré le : 29 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Oui pyrenees orientales! Je te dirais mon traitement j'en saurais peut être déjà un peu plus le 12/01 car rdv avec le gygy pour préparer le dossier avant rdv au centre! Et est mon gygy qui gère la partie traitement selon ce qu'il m'a dit!Mila a écrit :Ah ok j ai compris maintenant .. oui forcément en fiv ça devrais bien de passer ! C est les Pyrénées oriental ça ? Je suis suivi au chu de Nantes depuis presques 2 ans maintenant j espère que se sera ma dernière année avec eux !!je commence le traitement la semaine prochaine ...tu me diras ça que tu as comme traitement quand tu verras les médecins
Bon courage pour ce nouveau traitement ! Tu as désolée vacances pour les fêtes de fin d'année? Ça pourrait te faire du bien! Moi jai une semaine à partir de vendredi et ça tombe à pic pour souffler et se changer les idées !
Essai bébé :07/15
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ...
Deuxième IAC Le 14/12
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Moi: fofos qui ne mûrissent pas seuls. Puis pas d'ovulation seule. Et col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
Hyperstimulation : 06/16
Première IAC le 12/11 , résultats le 28/11 ...
Deuxième IAC Le 14/12
Premier Rdv FIV le 20/01... une nouvelle aventure commence !
Oui je suis en vacances depuis vendredi et pour 15 jours ! Ça fait du bien !!! On pars quelques jours pour le nouvel an j ai hâte !courage plus que 4 jours et tu seras en vacances !ca du bien de se reposer avant de commencer de genre de traitement ..
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
