Essaie BB1 : FIV

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, alors, comment allez-vous en ce moment ??
Poulette, bon, super, ta ponction approche. Je te souhaite un belle récolte avec tout plein d'ovocytes et j'espère surtout de beaux embryons fingers Tiens-nous au courant. Je penserai bien à toi demain.
Nanou, comment te sens-tu à 10 jours du TEC ?? Tu dois être tellement impatiente... c'est toujours tellement long ces attentes...
Cocci, as-tu des nouvelles suite à ton entretien d'embauche ? Comment ca va le moral ?
Snacks, tu en es où ?
Et Mimi, le moral ??
Je vous fais des bisous les filles :smack: bbras
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Bonjour,
Non pas encore de nouvelles pour mon entretien mais je pense avoir une réponse dans la journée ou demain j'espère.
fingers pour les filles qui ont leur projet qui avance.
Bye
poulette71

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par poulette71 »

coucou,

merci lisouche,j'ai tellement hate d'etre demain.jsuis meme pas stressée... jsuis juste impatiente !!!
j'espere une belle récolte également.j'essaye de vous tenir informée demain ou samedi!
j'espere qu'aujourd'hui tu va bien ! courage !!! toi aussi tu auras bientôt de belles nouvelles !
essai bebeparc depuis octobre 2013
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 : notpregnant. pas de congélation.
:cry:
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 : notpregnant. :cry:
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi testpositif le 8/10 !!! natte
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un coeurquibat qui bat
Echo du 1er trimestre le 04 décembre
Lisouche

Fivette de platine

Coucou Poulette, aujourd'hui ca va, merci. J'ai suivi les conseils de mon médecin traitant (je suis allée le voir car je n'arrivais plus à dormir, et j'avais besoin de conseils car je ne veux pas non plus prendre de somnifères, je pense que mon corps subit déjà suffisamment de traitements pas bons pour lui comme ca !) et outre les remèdes à base de plantes, il m'a conseillé de me remettre à la lecture pour m'évader. J'ai toujours adoré lire mais avec ces histoires de FIV, j'avais arrêté, pas la tête à ca, pas le temps... enfin tout un tas d'excuses bidons. Et là, je me remets à lire et c'est vrai que ca fait du bien... ca m'occupe l'esprit, je pense à autre chose, j'essaie d'avoir un autre point de vue sur la vie... 2 jours de lecture et j'en tire déjà d'énormes bénéfices... zeen
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
poulette71

Fivette fidèle

coucou les filles !!!
un petite messages pour quelques nouvelles. la ponction s'est bien passé hier sous anesthésie locale et kalinox (gaz hilarant).g quelques douleurs en post ponction mais rien d'insupportable si jreste allongée.avec doliprane et spasfon je suis bien soulagee.
suite à cette ponction nous avons eu 6 ovocytes qui on tous pu être fecondés par les biologistes.nous sommes maintenant en train d'attendre lundi ac impatience pour le transfert.
lisouche j'ai lu que tu lis beaucoup pour te changer les idées.c rigolo:c cke g prevu d faire également jusqu'a lundi vu qu'il faut attendre.je pense que tu as bien fait d'aller voir ton doc.jcrois qu'a un moment c normal d'avoir besoin d'aide et d réconfort car il est sur que tout nos parcours sont pas facile à gérer o quotidien.c épuisant physiquement et moralement... perso moi j'me fais aider par l'accupuncture... courage a toi.et bonne lecture alors... évadé toi bien dans d bons romans!
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 : notpregnant. pas de congélation.
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 : notpregnant. :cry:
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi testpositif le 8/10 !!! natte
Nanou85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Nanou85 »

Salut les filles quoi de neuf de votre côté?
Ça fait un petit moment que je ne mettais pas connectée ... dites moi qu'elles sont les nouvelles ?
Poulette ça été le transfert? Tu as eu combien d'embryon congelé ?
En tout je te souhaite un beau plus fingers
Essaie bugaboo depuis juillet 2013
insuffisance ovarienne + trompes bouchées
FIV1: 3 embryons
- 30/0916: 1 transfert = pregnant = fausse couche
- 22/12/16: 1 TEC = pregnant = fausse couche
- 13/03/17: grossesse naturelle extra utérine = fausse couche :cry:
- 12/07/17: 1 TEC = PDS pregnant
Taux à 468ui / 4209ui / 9846 ui
1ère écho : un petit cœur qui bat multiheart
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Bonjour,
Moi non plus je ne donne plus trop de nouvelles mais j'essaie de ne plus penser à tout ça et de laisser les choses suivrent leur cours.
Côté travail, si tout va bien je dois signer durant les vacances 1 cdd de janvier à fin aout pour le moment. Par contre, cela sera crevant car j'aurai 1h de trajet mais bon je vais avoir 1 75% au lieu d'être payé 20h/semaine.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt
Snacks

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Snacks »

Coucou les filles alors comment allez vous sa fait longtemps j'ai disparu du forum vous en êtes ou pour celle qui ont recommencé les TEC je vous envoie plein d'onde positive on y arrivera un jour
poulette71

Fivette fidèle

Coucou.
Comment allez vous les filles?jspr que le moral est pas trop mauvais en cette période de fêtes qui arrive.
Moi je suis en attente de pvr faire la prise de sang.on m'a transféré 2 embryons le 12.
Je n'ai pas de brybry de coté caril j'en à que 2qui ont poussé.je croise les doigts pour que cette fois soit le bonne mais en même tps j'y crois pas tro non plus...bref...
vivement 2017 !!!! Pour moi 2016 n'a pas été une bonne année sûrement un peu comme pour nous toutes...
Passez de bonnes fêtes en famille! À très vite!
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles,
c'est vrai qu'on déserte toutes le forum en ce moment. J'espère que vous allez bien. De mon côté, j'ai vu mon médecin le 14, donc mercredi dernier. J'étais encore un peu déprimée et il l'a vu, alors il m'a bien remonté les bretelles comme il faut :lol:. Il m'a dit que lui y croyait mais que si on voulait que ca marche, il fallait que j'y crois moi aussi. Que si je reste sur ma fausse-couche, je vais encore me bloquer et ca ne pourra par marcher. Enfin bref, je ne vous referai pas tout son speech, mais ca m'a fait du bien. Il a trouvé les mots juste pour me dire les choses avec douceur mais aussi avec fermeté. Car je l'ai bien constaté lors des 2 stimulations que j'ai fait en avril et en juin, j'étais tellement stressée et défaitiste que mon corps refusait de répondre aux hormones. Du coup, maintenant, je m'interdis de déprimer, j'essaie d'oublier cette année 2016 et je me reconcentre sur la suite. Donc je recommence decapeptyl le 26 décembre, puis dès que les vilaines arrivent, provames. Et je le revois à J6 pour faire le point et programmer le TEC.
Bon, du coup, ne le prends pas mal Poulette, mais je vais faire la même chose avec toi. Là, techniquement, tu es enceinte. Personne ne sait si tes embryons vont bien s'accrocher, ni si tout va bien se passer jusqu'à la fin. Mais c'est toujours comme ca, et pour toutes les femmes du monde entier, fertiles ou infertiles comme nous. Mais allez, tu dois y croire. Crois en toi et crois en tes supers brybrys. Ils viennent de toi, alors ils sont géniaux et ce sont des warriors, des vrais costauds. Alors encourage les !! Oui, c'est vrai, 2016 a été une année plus que merdique (et je pèse mes mots), mais rien ne dit qu'elle ne peut pas se terminer en beauté pour certaines d'entre nous !!! Moi, je crois en toi et en la possibilité que ce transfert que tu as eu le 12 fasse de toi très bientôt une maman. Allez, courage, on est fortes, on est géniales, on est des warriors (ca manque de modestie tout ca ?! Et alors ?! On s'en fout, c'est la vérité et elle doit être dite !!! Et tant pis pour les grosses chevilles :-P :lol:). Quand dois-tu faire ta prise de sang ?? goodluck Tiens-nous au courant.
Allez, les filles, restons positives et notre testpositif viendra !
Snacks, Cocci, Nanou, Mimi et toutes les autres, donnez des news.
Tout plein de gros bisous :smack: bbras