Coucou les filles,
c'est vrai qu'on déserte toutes le forum en ce moment. J'espère que vous allez bien. De mon côté, j'ai vu mon médecin le 14, donc mercredi dernier. J'étais encore un peu déprimée et il l'a vu, alors il m'a bien remonté les bretelles comme il faut

. Il m'a dit que lui y croyait mais que si on voulait que ca marche, il fallait que j'y crois moi aussi. Que si je reste sur ma fausse-couche, je vais encore me bloquer et ca ne pourra par marcher. Enfin bref, je ne vous referai pas tout son speech, mais ca m'a fait du bien. Il a trouvé les mots juste pour me dire les choses avec douceur mais aussi avec fermeté. Car je l'ai bien constaté lors des 2 stimulations que j'ai fait en avril et en juin, j'étais tellement stressée et défaitiste que mon corps refusait de répondre aux hormones. Du coup, maintenant, je m'interdis de déprimer, j'essaie d'oublier cette année 2016 et je me reconcentre sur la suite. Donc je recommence decapeptyl le 26 décembre, puis dès que les vilaines arrivent, provames. Et je le revois à J6 pour faire le point et programmer le TEC.
Bon, du coup, ne le prends pas mal Poulette, mais je vais faire la même chose avec toi. Là, techniquement, tu es enceinte. Personne ne sait si tes embryons vont bien s'accrocher, ni si tout va bien se passer jusqu'à la fin. Mais c'est toujours comme ca, et pour toutes les femmes du monde entier, fertiles ou infertiles comme nous. Mais allez, tu dois y croire. Crois en toi et crois en tes supers brybrys. Ils viennent de toi, alors ils sont géniaux et ce sont des warriors, des vrais costauds. Alors encourage les !! Oui, c'est vrai, 2016 a été une année plus que merdique (et je pèse mes mots), mais rien ne dit qu'elle ne peut pas se terminer en beauté pour certaines d'entre nous !!! Moi, je crois en toi et en la possibilité que ce transfert que tu as eu le 12 fasse de toi très bientôt une maman. Allez, courage, on est fortes, on est géniales, on est des warriors (ca manque de modestie tout ca ?! Et alors ?! On s'en fout, c'est la vérité et elle doit être dite !!! Et tant pis pour les grosses chevilles

). Quand dois-tu faire ta prise de sang ??

Tiens-nous au courant.
Allez, les filles, restons positives et notre

viendra !
Snacks, Cocci, Nanou, Mimi et toutes les autres, donnez des news.
Tout plein de gros bisous

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais