Tsuyuei a écrit :Je vais bien Sandlau pas trop de symptôme mais en même temps j’obéis à mon corps et ma tête, je me couche plus tôt et si je ne le sens pas je mange des choses qui passe, gateau, frites...
Mon ventre me tire un peu et j'ai mon premier rendez vous avec ma sage femme ce soir, elle m'a demandé de prendre mon carnet de santé et celui de mon conjoint... je crois que je vais les dépoussiérer

j'espère aussi qu'elle ne sera pas trop embêtante avec les vaccins, et surtout qu'elle ai un Doppler minimum pour écouter le cœur du bébé, ça me rassurerait pour le suivit.
Je vous raconterais demain.
Et vous les filles des nouvelles?

Aux urgences samedi le gygy m'a dit que l'on etait pas obligé d'avoirs un doppler pour vérifier que le coeur bat bien,on le voit sur l'echo.
Alex:Pour info les filles,pour eviter les vergetures je ne jure que par m'huile de rose musquée de weleda,c'est moins cher qu'une creme anti vergeture et tellement plus efficace et l'odeur est top.
Monfy:sois prudente avec la grippe,c'est très dangereux quand on est enceinte...d'où le vaccin qui etait recommandé. Exceptionnellement j'avais fait vacciner toute la famille cette annee quand mon medecin a appris ma grossesse il nous l'a fortement conseillé.
Soignes toi bien.
Jenifiv:tu dois avoir hate que le 6 appreche.
Nix:félicitations pour tes juju
Bon moi je suis contente j'ai ma belle mere qui est passé me voir pour m'apprendre à teigoter c'est simple et surtout ça va occuper mes journées car comme tu dis Monfy,les journees sont longues. J'ai deja fait des chaussons en 6 mois gris et des chaussons pour la mater en blanc. Trop beaux!!!
Je finis les deuxième chaussons puis j'attaque une brassière lol