Urbain v - avignon

Avatar du membre
Casomai84

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Casomai84 »

fingers ;-)
Avatar du membre
nousmeme

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 septembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Localisation : CHATEAURENARD
Âge : 44

Message non lu par nousmeme »

Cc tout le monde,

Rdv le 21/11 après mon échec de 1ère fiv du 2/11. Le cycle de décembre je refais un bilan sanguin et hormonal. Et le cycle de Janvier a J2 j'attaque les piqûres. Elle m'a prescrit un traitement totalement différent du premier. Croisons les doigts fingers
Avatar du membre
Casomai84

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 01 septembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Casomai84 »

Bonsoir nousmeme
Je vois que toi aussi tu n as pas eu de transfert à cause des ovocytes de mauvaise qualité. Je croise les doigts pour toi!!
Avatar du membre
Killamaru

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Killamaru »

Bonjour les filles
Courage Nous meme.. janvier ce sera la bonne. On va se suivre a mon avis.
Ma fiv de novembre a eté arretée prématurement car javais que deux folicules matures.. donc pas de ponction ..
Ca a ete letat de choc. Je me remets doucement: magnetiseur, homeopathie et sport pour mettre toutes les chances de mon cote.
Je refais bilan complet en decembre pour adapter traitement mais jangoisse maintenant.
Connaissez vous des centres qui acceptent la ponction avec seulement 2 folicules (car linsemination nest pas possible pour moi sans trompe)..
Lui 31 ans un enfant moi 33 ans sans enfant
Salpingite juin 2016 et hydrosalpinx - sterilite tubaire :-o ovaires multifoliculaires :shock:
Lui terazoospermie a 94% :shock:
1ere fiv pour novembre .. mllle misteer fingers
Avatar du membre
Ness13

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ness13 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum,sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Pour ma part je vais faire lundi ma 3eme iac.cest le Dr B qui me suit elle est très compétente je trouve mais je trouve sans être méchante biensur qu'il manque un peu le côté humain dans ces "expériences "vous n'avez pas l'impression d'être à "l'usine" parfois?je sais qu'ils ont tous beaucoup de boulot mais on reste beaucoup sans réponses...
Est ce que l'une d'entre vous serait me dire si cette pma fait les iac et fiv aussi le week end ou pas ?
Merci d'avance
Avatar du membre
samsah

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 45

Message non lu par samsah »

Ness13 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum,sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Pour ma part je vais faire lundi ma 3eme iac.cest le docteur B qui me suit elle est très compétente je trouve mais je trouve sans être méchante biensur qu'il manque un peu le côté humain dans ces "expériences "vous n'avez pas l'impression d'être à "l'usine" parfois?je sais qu'ils ont tous beaucoup de boulot mais on reste beaucoup sans réponses...
Est ce que l'une d'entre vous serait me dire si cette pma fait les iac et fiv aussi le week end ou pas ?
Merci d'avance
salut j'ai fait mon iac avec le docteur dela....... et ça s'est super bien passé. j avais lu des choses horrible sur la clinique et sérieux tout ce que j'ai est loin d'être vrai.jai eu affaire à des personnes vraiment aimable et à mon écoute. Le laboratoire les secrétaires super... après c'est vrai que ça manque parfois d humanité mais pour être allé sur Marseille crois moi à Avignon c'est bcp mieux. Le docteur dela.... est super il est vrai qu'il est parfois pressé mais j'ai appris à prendre du recul. mais il a toujours un mot gentil ..encourageant et il est franc.. même pour min opération pour les kystes et l endometriose ils ont été super, du chirurgien jusqu'au infirmières. bon j'ai fini d encenser le centre mdr!!!... sinon pour les iac je sais pour sur qu'ils le font le samedi...Le dimanche. je sais pas.
Je te rejoins sur le fait que parfois on se sent à l usine mais y a pire ailleurs. moi j'ai eu affaire sur Marseille à une gynécologue hyper froide et expéditive. cela m avait bcp affecté. mais tu verras avec me temps on prends du recul et on vis la chose différemment. (facile à dire que de prendre du recul moi ça m ennervais quand on me le disais lol) .je te souhaite un beau +++++ et si besoin de parler jsuis là fais moi signe.ca fait du bien de pouvoir échanger.
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
Avatar du membre
Ness13

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ness13 »

Salut,merci de ta réponse cest gentil.
Tu as raison ils sont rassurant et gentil avec nous après j'ai mis entre guillemets.cest surtout dans le sens quand on va faire lecho...alleet hop on se deshabille,préservatif,cliché merci bonsoir !lool
Non mais j'imagine que sa doit être bien pire ailleurs...Vu ce que tu me dit.
je suis rassuré qu'il le fasse le week end je me posais la question et cest vrai qu'on peut pas savoir si ils passent à côté ou pas avec les dates.ont leur donne notre confiance et en avant.
Tu as ta réponse quand toi?
Avatar du membre
samsah

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 45

Message non lu par samsah »

Ness13 a écrit :Salut,merci de ta réponse cest gentil.
Tu as raison ils sont rassurant et gentil avec nous après j'ai mis entre guillemets.cest surtout dans le sens quand on va faire lecho...alleet hop on se deshabille,préservatif,cliché merci bonsoir !lool
Non mais j'imagine que sa doit être bien pire ailleurs...Vu ce que tu me dit.
je suis rassuré qu'il le fasse le week end je me posais la question et cest vrai qu'on peut pas savoir si ils passent à côté ou pas avec les dates.ont leur donne notre confiance et en avant.
Tu as ta réponse quand toi?
j'ai eu la réponse à l instant et première iac négative .ça n'a pas marché.. jsuis dégoûté mais il fait que je reprenne de la force pour reprendre le cycle prochain...
2014: opération kystes ovaire droit
endometriose
lutenyl 3 mois
2015: stimulation avec clomid : échec
début pma octobre novembre 2016. bigheart
Avatar du membre
Ness13

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ness13 »

Ah mince....je suis vraiment désolé...je comprend ceSt vraiment la claque à chaque fois cest un ascenseur émotionnel.
Moi j'ai enchaîner les 3 sans repos.
C'est penible et long mais il faut que tu sois forte et surtout que tu reste positive.
Courage
Avatar du membre
nousmeme

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 septembre 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Localisation : CHATEAURENARD
Âge : 44

Message non lu par nousmeme »

Salut à toutes,

Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.

Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers

Paméla