j'ai une petite question à 100 balles ^^
Je commence un protocole pour FIV 1.
Je devais faire une injection de décapeptyl le 1er jour de mon cycle de décembre (prévu le 1er décembre) mais le Professeur qui me suit m'avait conseillé de la faire faire dès les premières gouttes de sang ...
Alors je l'ai fait le 30/11 mais finalement mes règles ne se déclenchent pas ... j'ai quelques traces à l'essuyage mais pas de pertes franches comme habituellement ... je sais que le décapeptyl doit mettre mes ovaires aux repos et donc pas de règles fin décembre mais Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous que ça stoppe les règles en cours ?
sachant que dans la logique ça en devrait pas car j'ai eu un cycle normal et une ovulation donc le ménage doit être fait pour la prochaine fois lol ^^
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de répondre !!!
bonne journée


