Bonjour,
Moi j'ai consulté 1 homéopathe acuponcteur pour me zenifier un peu à l'aube d'un parcours PMA. Ce dernier m'a proposé des séances d'acuponcture et m'a dit qu'il y avait de bons résultats sur la fertilité donc je vais commencer des séances à partir de la semaine prochaine, j'espère que cela me sera favorable.
Vos témoignages m'encouragent!
Acupuncture coup de pouce bébé
- MIMINE74

- Messages : 56
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 49
FC à 8 Sa en mars 2016
Sept 16 : pb ovulation
Oct 16: en phase exam avant protocole FIV
Janv 17 : fiv 1
Mars 2017 : changement de centre PMA
Octobre 2017 :
mais FC
Janv 18 : FIV2 pas de transfert
Mars 18 : FIV 3
26/04 : 454 bhcg
30/04 : 2056 bhcg
15/05 : echo 8.7 mm
24/05 : echo 15.5 mm
21/06 : t1 révèle 1 fc à 9.5 sa
Bilan fausse couche à effectuer
Sept 16 : pb ovulation
Oct 16: en phase exam avant protocole FIV
Janv 17 : fiv 1
Mars 2017 : changement de centre PMA
Octobre 2017 :
Janv 18 : FIV2 pas de transfert
Mars 18 : FIV 3
26/04 : 454 bhcg
30/04 : 2056 bhcg
15/05 : echo 8.7 mm
24/05 : echo 15.5 mm
21/06 : t1 révèle 1 fc à 9.5 sa
Bilan fausse couche à effectuer
- Loops

- Messages : 541
- Enregistré le : 10 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Nantes
- Âge : 44
Coucou Elomart,Elomart a écrit :Ah cool oui je veux bien ! Merci beaucoup ! Il connais bien le sujet de l infertilité ou pas? Tu es suivi ou toi?
Je vois un acuponcteur aussi sur nantes, J'y vais généralement avant la ponction et après le transfert.
si tu as besoin d'un autre contact, n'hésite pas !
Je déteste les aiguilles mais franchement, les effets sont top !
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC,
Sept15 : FIV1,
GEU
Fev 2016 : FIV2,
Juin 2016 : FIV3,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
FC à 7SA
Avril 17 : FIV4,
Juin 17 : FIV4, TEC 1J6B4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Sept15 : FIV1,
Fev 2016 : FIV2,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
Avril 17 : FIV4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Bonjour Loops,
je suis également sur la région nantaise, peux-tu me donner le contact de ton acupuncteur stp.
j'en connais un mais il est un peu loin de chez moi.
Je suis personnellement convaincue que les médecines douces et une bonne hygiène de vie ne peuvent que ns aider.
je suis également sur la région nantaise, peux-tu me donner le contact de ton acupuncteur stp.
j'en connais un mais il est un peu loin de chez moi.
Je suis personnellement convaincue que les médecines douces et une bonne hygiène de vie ne peuvent que ns aider.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015
FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)
En pause ...
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015
FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)
En pause ...
- Titous69

- Messages : 15
- Enregistré le : 02 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 36
Bonjour,
Pour ma part, je suis allée voir une homéopathe qui fait aussi de acupuncture en Novembre 2016, à la base je voulais des vitamines, homéopathie, bref, j'avais pas pensé à l’acupuncture !
Elle me l'a conseillé donc j'en suis à ma 3 ème séance, ça + les vitamines font que je suis réglée et (c'est débile je sais mais je n'ai jamais ressenti ça) mais je sent qu'il se passe des choses au niveaux de mes ovaires...
Mais mon homéopathe m'a quand même conseiller de voir un spécialiste...
Avec mon mari on a décider de ce lancer dans une procédure de FIV et je pense que je continuerais l'acupuncture en même temps...
Pour ma part, je suis allée voir une homéopathe qui fait aussi de acupuncture en Novembre 2016, à la base je voulais des vitamines, homéopathie, bref, j'avais pas pensé à l’acupuncture !
Elle me l'a conseillé donc j'en suis à ma 3 ème séance, ça + les vitamines font que je suis réglée et (c'est débile je sais mais je n'ai jamais ressenti ça) mais je sent qu'il se passe des choses au niveaux de mes ovaires...
Mais mon homéopathe m'a quand même conseiller de voir un spécialiste...
Avec mon mari on a décider de ce lancer dans une procédure de FIV et je pense que je continuerais l'acupuncture en même temps...
Mon mari : 33 ans.
Bilan normal
Moi : 26 ans
Trompe gauche fainéante avec petit diamètre (attend conclusion de la prise de sang...)
Ensemble depuis le 03/07/2010
Mariés depuis le 30/07/2016
Arrêt de la pilule depuis 2013.
1 er RDV avec une spécialiste de l'infertilité le 26/12/2016.
Prochain RDV le 23/02/2017.
- samia93

- Messages : 299
- Enregistré le : 30 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles!
Je suis également à la recherche d'un bon acupuncteur dans la région parisienne. J'ai lu des avis Sur le Dr B dans le 4eme Et le Dr V. Si vous avez quelqu'un à me conseiller ça serait top!
Je suis également à la recherche d'un bon acupuncteur dans la région parisienne. J'ai lu des avis Sur le Dr B dans le 4eme Et le Dr V. Si vous avez quelqu'un à me conseiller ça serait top!
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
- Koala

- Messages : 1110
- Enregistré le : 25 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Iakentro (Grèce)
- Localisation : 78
- Âge : 52
Coucou Samia, on se retrouve ici 
Je t'envoie les coordonnées du mien en MP, il est à Versailles par contre donc je sais pas si ça te convient ?
Je t'envoie les coordonnées du mien en MP, il est à Versailles par contre donc je sais pas si ça te convient ?
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman
