Cio a écrit :Salut les filles,
Vous avez beaucoup écrit j'ai eu du mal à suivre ....
Mouahahahaha DRAGO t'assures!!! Tu vois! bon yep tu ne bosses pas et tu reste cool!!! Je suis super heureuse pour toi :)
Je cherchais Clochette vous avez des news???
Pour les autres courage il faut recommencer et y croire!!! si je compte bien on est 4 a avoir eu un + dont 3 à plus de 40 ans :)
En ce qui me concerne c'est le début du 6 ème mois, j'ai toujours mal partout ... Cette petite fille gigote beaucoup !!!
Bise les filles et bon courage
ta petite s'entraine pour le salto arrière
oui on n'a plus de news de clochette depuis sa super bonne nouvelle
j'espère que tout va bien pour elle
pour moi prochaine échéance vendredi pour un nouveau beta et tjs de bonnes nausées ce jour

mais suis happy de les avoir
et j'ai moins eu de pertes sur le tampon cet après midi
j'ai aussi eu longue conversation avec la clinique venue au nouvelles: la gygy espagnole pense vraiment que ce sont des pertes liées à la fragilité de mon col lié aux capsules de progesterone d'autant plus que j'ai 3 kystes sur le col
elle reste confiante. par contre ils ne comprennent pas qu'aux urgences aucun touché du col et que le gygy n'ait pas vu d'ou venait le sang
et y réfléchir pour avoir vu le matériel écho à la clinique espagnole comparé à celui de l'hopital et ben moi ça ne m'étonne pas...et ils ne comprennent pas non plus pourquoi je n'ai pas eu un rdv écho plus tot que le 28 car d'ici une dizaine de jours on pourrait voir l'activité cardiaque du brybry (bébé)
bref je fais confiance en ma bonne étoile, de toute façon il ne me reste que ça à faire et puis j'ai les nausées

moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC

(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :

FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds

: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un

le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA