FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Avatar du membre
Ophebb

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 28 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Jeudi mais je Uis allé en faire une ce matin du coup. La secrétaire de la pma ma dis que c'était trop tôt avant de me dire ben il n'y a pas de grossesse si vous avez des regles
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Quoi qu il arrive refais en une jeudi ;-)
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Ophebb

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 28 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Oui je le ferai merci les filles. zeen c'est pas facile île bisous
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Ophebb a écrit :Oui je le ferai merci les filles. zeen c'est pas facile île bisous
Coucou toi
j'ai publié une réponse tout à l'heure mais je la vois pas affiché donc il a du avoir un beug :-(
enfin je te disais en résumé que je ne comprends pas pourquoi la secrétaire vu ce que tu lui disais n'a pas dit qu'une sage femme allait te rappelé plus tard au lieu de te répondre comme une merde et moi j'hésiterais pas de leur en toucher un mot la prochaine fois ils nous donnent des questionnaires pour qu'on donne notre avis ben autant leur balancé... en tout cas courage et moi malgré des pertes qui peuvent arriver je ferais quand même prise de sang jeudi
tu as déjà réponse de celle de ce matin?
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Ophebb

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 28 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

J'ai eu mes résultats ils sont négatifs je vais voir avec une sage femme cette après midi
Avatar du membre
anastasia

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 01 juillet 2016
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 37

Message non lu par anastasia »

Et bien réponse négative pour moi. En route pour la fiv 2. Bon courage à vous toutes. Je me retire un peu mais continuerais à vous lire.
Lui: 29 ans, Azoospermie suite à un séminome en 2011
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

C est negatif mais la date est fixee au jeudi.en 4 jours ca peut changer
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

d'accord :? minnce courage
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

anastasia a écrit :Et bien réponse négative pour moi. En route pour la fiv 2. Bon courage à vous toutes. Je me retire un peu mais continuerais à vous lire.
Désoler pour toi mais d'autres chances nous sont offerte alors on baisse pas les bras a bientôt ;-)
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

pour moi prise de sang samedi je reste patiente mais je m'inquiète toujours un peu du gonflement que j'ai remarqué il y a quelques jours j'espère que s'est rien je n'ai pas d'autres effet depuis mon transfère mais je me vois pas appelé pour en parler donc j'attends en faisant attention....

Aujourd'hui je crois plus trop à un positif mais on verra bien faut pas se prononcer avant la prise de sang
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC