cece, contente que ta puce se porte bien et commence à faire ses nuits

et bon courage à toi pour ton traitement contraignant, en espérant que tu récupères assez vite
MissTea, oui je pourrais me piquer dans les cuisses mais je fais un blocage, autant dans le ventre ça m'impressionne pas du tout même si certaines piqûres sont désagréables, autant dans les cuisses j'ai l'impression que j'aurai mal car contrairement au ventre je pourrai pas trop pincer un boudin de gras
J'avoue que le stress commence à monter à l'approche du verdict
Je t'envoie une double ration de bonnes ondes et de bisous et je pense bien à toi
Nat, j'espère aussi ne plus pouvoir bientôt boutonner mon jean pour cause de grossesse et pas de piqûres
D'ailleurs figure-toi que j'ai pensé à toi et au sujet sur le col quand on met les ovules de progestérone

Il y a qlqs fois où j'ai eu l'impression qu'il était bas ces derniers jours mais plus depuis hier, bref mais bon je suis pas certaine d'avoir bien estimé la mesure de l' "opération"
Cool que le cours se soit bien passé et qu'elle ait apprécié, ça doit être génial !
Mdr l'épisode du bain hier et le tsunami sur ta fille

mais dis-toi qu'il n'existe pas de parents parfaits
Lolotte, comme je le disais à MissTea je pourrais me piquer dans les cuisses mais je fais un blocage

donc tant pis je continue autour du nombril en changeant à chaque fois d'endroit.
Déjà 4 mois 1/2 pour ton bouchon, ça file
drago, désolée pour cette mauvaise nouvelle, je t'envoie plein de courage

et je

tout ce que je peux pour que votre embryon s'accroche malgré cette infection. Quand refais-tu une pds et/ou écho de contrôle ?
cece, MissTea, Nat, Lolotte, merci pour vos bonnes ondes pour moi les filles
J'avoue que le stress commence à monter à l'approche du verdict lundi

Pourtant je suis toujours bien occupée mais bon je cogite quand même un peu plus !
Ces derniers jours j'ai des pertes blanches/jaunes, je pense que c'est dû à la progestérone pcq j'ai jamais eu ça avant.
Je suis super crevée alors que je dors mon quota d'heures, et pas mal faim aussi par rapport à d'hab'.
Mais même si on pourrait prendre tout ça pour des symptômes, je préfère ne pas me "reposer" sur ça et rester prudente, surtout que depuis ce soir je ressens à nouveau comme des douleurs menstruelles

alors j'espère juste que ce ne sont pas mes règles qui se préparent puisqu'elles concordent avec la date de la prise de sang
Il me tarde d'être à lundi pour savoir et être fixés !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman