Coucou à toutes,
Hier nous avons reçu la lettre du labo avec le récapitulatif de notre FIV et là, la douche froide, 0 embryon congelé. On était hyper déçus. J'attendais qu'une seule chose c'était de savoir si ça avait fonctionné ou pas, sachant que la prise de santé était ce matin. J étais vraiment prête à faire un test pipi. Et puis mon chéri m'a dit d'être patiente et d'attendre jusqu'à aujourd'hui.
J'ai patienté jusqu'à ce matin pour faire la PDS et je viens d'avoir le résultat : 517 UI !!!!!!!! Je n'en crois pas mes yeux. La sage femme du CHU vient de m'appeler et je lui ai redemandé si c'était bien positif. Elle s'est fichu de moi au téléphone
Je suis bouleversée, je n'y crois pas... je dois évidement refaire une PDS lundi.
Je me sentais un peu barbouillée ces derniers jours et avec des douleurs de règles mais sans les avoir. Seins pas trop sensibles ou un peu sur les côtés.
Je pense évidement à vous toutes, je vous envoie pleins d'ondes positives , je vous remercie pour tous ces gentils mots que vous avez eues pour moi (même si on n'échange pas depuis très longtemps

.
Ça va marcher je croise les doigts et les orteils
Gros bisous à vous
Lui 41 ans RAS - Moi 40 ans âge avancé semble t’il
FIV1 Novembre 2016 : 2 J5 transférés,

puis pas

à l’écho
Prise de Cytotec pour évacuer... Pas d’embryons congelés
FIV 2 Mai 2017

pas d’embryons congelés
FIV 3 Octobre 2017

6 blastocystes congelés