Coucou les filles
C est chouette on va pouvoir se suivre et se soutenir dans ces nouvelles aventures!
prisc tu as ton échographie très tôt! Tant mieux comme ça tu seras fixée
et lilydes ne te fie pas trop aux premiers symptômes, ton corps change au jour le jour, je sais bien que c est facile à dire
Entre mes deux prises de sang je tâtais ma poitrine pour sentir si les endroits sensibles l étaient toujours
Je réalise plus après cette 2 ème prise de sang, j aurais envie de le dire à mes proches mais je préfère attendre d avoir déjà eu la 1 ère écho et d approcher des fameux 3 mois
J ai qd même craqué avec 2 copines et ma mamie

Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16:

16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16:

179
02/12/16:

412