Demande avis à ton gygy qd'meme mais Tu ne fais pas partie du groupe a risque dc ne cherche pas plus loin !elicecma a écrit :La sage femme m'a dit qu'avec 1/443 je ne faisait pas partie d'un groupe à risque ! Mais là France LE t je suis pas rassuréeJ'ai 35 ans .
Sinon declaration de grossesse envoyée il y a presque 3 semaines mais aucune nouvelle ! Avec l'administration ça ne m'inquiète pas !
Bébé pour juin 2017 !
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Coucou les filles.
Je ne me suis pas connectée de la journée et je suis contente de vous lire.
Alex waouh les résultats çest une excellente nouvelle. J'ai 39 ans et ton résultat me fait plaisir.... c'est possible d'avoir un excellent score c'est cool.
Mam'zelle ton anecdote m'a bien fait rire.
J'avoue moi j'ai un joker
J'ai une ordonnance de ma 1ere gynéco que je lui avait demandé "en cas de gros stress". Entre temps j'ai changé de gynéco et celle ci a un appareil écho. Trop cool... du coup après ma 1ere écho j aurai toujours mon écho de secours au cas où.. . Rooo les magouilles pour une écho c'est dingue ce qu'on est prêtes à faite
Sweet pas de nouvelles... J'attend impatiemment !
Je ne me suis pas connectée de la journée et je suis contente de vous lire.
Alex waouh les résultats çest une excellente nouvelle. J'ai 39 ans et ton résultat me fait plaisir.... c'est possible d'avoir un excellent score c'est cool.
Mam'zelle ton anecdote m'a bien fait rire.
J'avoue moi j'ai un joker
J'ai une ordonnance de ma 1ere gynéco que je lui avait demandé "en cas de gros stress". Entre temps j'ai changé de gynéco et celle ci a un appareil écho. Trop cool... du coup après ma 1ere écho j aurai toujours mon écho de secours au cas où.. . Rooo les magouilles pour une écho c'est dingue ce qu'on est prêtes à faite
Sweet pas de nouvelles... J'attend impatiemment !
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- sweet

- Messages : 166
- Enregistré le : 02 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 46
Bonsoir à toutes .
J ai hésiter à venir vous écrire car c est très dur.
Malheureusement notre jolie rêve s arrête aujourd hui pour cette fois...
J ai fait une fausse couche .je ne rentrerais pas de les détails car je veut que vous profitiez toutes de chaques moment de votre grossesses.
Je vous souhaite à toutes de belle grossesses et de jolie bébé .
Pour ma part ont va laisser passer les fêtes et recommenceront je perd pas espoirs même si je vous avoue que ce soir c est très dur je me sens anéanti mais je vais me reprendre .je vous embrasse toutes et à bientôt .
Prenez bien soins de vous .je reviendrais plus tard prendre de vos nouvelles .
J ai hésiter à venir vous écrire car c est très dur.
Malheureusement notre jolie rêve s arrête aujourd hui pour cette fois...
J ai fait une fausse couche .je ne rentrerais pas de les détails car je veut que vous profitiez toutes de chaques moment de votre grossesses.
Je vous souhaite à toutes de belle grossesses et de jolie bébé .
Pour ma part ont va laisser passer les fêtes et recommenceront je perd pas espoirs même si je vous avoue que ce soir c est très dur je me sens anéanti mais je vais me reprendre .je vous embrasse toutes et à bientôt .
Prenez bien soins de vous .je reviendrais plus tard prendre de vos nouvelles .
Fiv 1 Début le 2/09/2016
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44.
PS 14j 104
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44.
PS 14j 104
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ohhhh sweet, je suis extrêmement attristée par ce qui t'arrive, si tu as besoin de soutien n'hésite surtout pas. J'imagine la douleurs que tu dois traverser, reste bien encadrée surtout. Les mots me manquent.... Je sais bien que quoique je dise, ta douleur restera la même, prend le recul nécessaire, tu finiras par l'avoir ton petit bout et tu feras une maman extra. Ne baisse surtout pas les bras, profite au maximum avec ton mari pour changer d'air sortir un peu de se parcours pma qui n'est malheureusement pas toujours une réussite, passe d'excellente fête entourée pr ta famille ou tes amis et remonte en selle quand tu sera prête. Je te souhaite plein de reussite pour ton prochain essaie. Encore une fois je suis de tout cœur avec toi & si tu as besoin n'hésite pas.
Je t'embrasse et prend bien soin de toi.
Je t'embrasse et prend bien soin de toi.
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Sweet... je suis tellement navrée. Cette nouvelle m'attriste vraiment.
Je sais que quelques soient les mots on ne pourra pas te consoler. Courage, beaucoup de courage à toi et gardes espoir.
Je te souhaite une réussite très rapide.. et si tu as besoin, n'hésites surtout pas.
Je sais que quelques soient les mots on ne pourra pas te consoler. Courage, beaucoup de courage à toi et gardes espoir.
Je te souhaite une réussite très rapide.. et si tu as besoin, n'hésites surtout pas.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Oh mon dieu sweet je suis tellement attristée par cette nouvelle. Prend le temps de te reconstruire avec ton homme. Ne perd pas espoir
Ce que tu vis est affreux je n'ose pas imaginer ton ressenti
N'hésite pas si tu veux papoter meme par MP on sera toujours dispo pour toi
Carole je suis pourtant dans les hauts de Seine. Ils m'ont demandé un bulletin de situation un rib et un formulaire à remplir pour déclarer nos ressources. Je ne sais même pas pourquoi je dois faire ca étant donné que je n'ai le droit à rien à la CAF
Sinon j'ai eu des pertes brunes aujourd'hui et cela me panique car jusqu'à présent je n'avais rien eu. Jai la trouille les filles...
Ce que tu vis est affreux je n'ose pas imaginer ton ressenti
N'hésite pas si tu veux papoter meme par MP on sera toujours dispo pour toi
Carole je suis pourtant dans les hauts de Seine. Ils m'ont demandé un bulletin de situation un rib et un formulaire à remplir pour déclarer nos ressources. Je ne sais même pas pourquoi je dois faire ca étant donné que je n'ai le droit à rien à la CAF
Sinon j'ai eu des pertes brunes aujourd'hui et cela me panique car jusqu'à présent je n'avais rien eu. Jai la trouille les filles...
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Sweet je suis vraiment désolé pour cette nouvelle épreuve...prend soin de toi et essayez de profitez des fêtes, l'Annee 2017 sera la vôtre !
Gigi je crois que c'est fréquent des pertes brunes enceinte, moi j'en ai déjà des légèrement colorés mais ça a vite disparu. Tel ton Gygy pour te rassurer.
Moi suis toute bloquée du dos et très fatiguée, j'avais pourtant retrouvé la pêche qq jours mais là c'est moins bien.et je me paye de sacrés étourdissements en effet secondaire du traitement contre l'hypertension...dur dur d'aller au boulot ce matin dans cet état !
Bonne journée à vous
Gigi je crois que c'est fréquent des pertes brunes enceinte, moi j'en ai déjà des légèrement colorés mais ça a vite disparu. Tel ton Gygy pour te rassurer.
Moi suis toute bloquée du dos et très fatiguée, j'avais pourtant retrouvé la pêche qq jours mais là c'est moins bien.et je me paye de sacrés étourdissements en effet secondaire du traitement contre l'hypertension...dur dur d'aller au boulot ce matin dans cet état !
Bonne journée à vous
Bon finalement je vais pas bosser dans cet état. Ça me semble trop dangereux de conduire dans cet état, repos repos ...
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Sweet je t adresse ttes mes pensées les plus affectueuses. ....
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
Sweet, je suis sincèrement désolée pour toi et je comprends que tu sois aneantie. Heureusement le temps fait bien les choses et un jour viendra où tu auras la force de recommencer. Garde espoir, les choses arrivent même s'il faut déployer bcp d'énergie pour y arriver.
Gygy92, appelle ton doc ou file aux urgences si tu es stressée, c est normal. Je sais que tu as ton écho vendredi mais c est pas bon de rester dans l'angoisse pdt 2j.
Gygy92, appelle ton doc ou file aux urgences si tu es stressée, c est normal. Je sais que tu as ton écho vendredi mais c est pas bon de rester dans l'angoisse pdt 2j.

