Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Bambinette

- Mon centre de PMA : Non concernée
Pikachu : Oui ca a été un peu bizarre la FIV 1.
mais bon c'est comme ca. il faut regarder devant!
Pour les deux première stimulation et l'actuelle d'ailleurs c'est Gonal à 300IU et j'ai eu un follicule ponctionné, ovocyte fécondé
Pour la dernière nous avons essayé le protocole avec Elonva et j'ai eu 2 ovocytes, 2 embryons...
Bref autant te dire que je ne m'attends pas a plus actuellement :).
Mais si au moins la qualité pouvait être la même alors....
mais bon c'est comme ca. il faut regarder devant!
Pour les deux première stimulation et l'actuelle d'ailleurs c'est Gonal à 300IU et j'ai eu un follicule ponctionné, ovocyte fécondé
Pour la dernière nous avons essayé le protocole avec Elonva et j'ai eu 2 ovocytes, 2 embryons...
Bref autant te dire que je ne m'attends pas a plus actuellement :).
Mais si au moins la qualité pouvait être la même alors....
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Pikashu bienvenue avec nous.. Courage à toi pour ce nouvel échec !!! ce n'est vraiment pas cool... Tu penses au DO ou pas? Je sais ce n'est pas simple, mais quand nous voyons que c'est peut être notre seule chance... ça demande réflexion.. En attendant courage à toi miss... Accroches toi...
Sand, bambinette, Drago recoucou ici... ;))
Mich, cool, bientôt la ponction... ça va être jeudi alors ou pas? Tu as combien de fofos? Allez ça va le faire... ;)
Quant à moi, je suis dans les papiers pour la fivdo.. J'ai reçu 1 devis déjà, j'en attends un autre.. Je vois mon gygy Lundi soir prochain, pour parler de tout ça et pour qu'il nous aide à finaliser le dossier... Il en faut de partout, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver..
Sinon, j'ai eu mes règles hier soir, donc l'essai naturel... Bim !!! ;) Absolument pas surprise bizarrement... ;) Enfin, j'espère finaliser mon dossier de fivdo avant fin décembre, pour l'avoir vers fin Janvier... On verra... Je vous tiendrais au courant...
Des bisous les coupinautes !!! ;)
Pikashu bienvenue avec nous.. Courage à toi pour ce nouvel échec !!! ce n'est vraiment pas cool... Tu penses au DO ou pas? Je sais ce n'est pas simple, mais quand nous voyons que c'est peut être notre seule chance... ça demande réflexion.. En attendant courage à toi miss... Accroches toi...
Mich, cool, bientôt la ponction... ça va être jeudi alors ou pas? Tu as combien de fofos? Allez ça va le faire... ;)
Quant à moi, je suis dans les papiers pour la fivdo.. J'ai reçu 1 devis déjà, j'en attends un autre.. Je vois mon gygy Lundi soir prochain, pour parler de tout ça et pour qu'il nous aide à finaliser le dossier... Il en faut de partout, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver..
Sinon, j'ai eu mes règles hier soir, donc l'essai naturel... Bim !!! ;) Absolument pas surprise bizarrement... ;) Enfin, j'espère finaliser mon dossier de fivdo avant fin décembre, pour l'avoir vers fin Janvier... On verra... Je vous tiendrais au courant...
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- Katie

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonjour les filles’
Je M appelle Kate, j'ai 40 ans, et je viens de faire ma dernière tentative et je n ai qu un embryon, j attends un j5 et cette attente est douloureuse car s il n y a rien, c est fini pour moi..
Je M appelle Kate, j'ai 40 ans, et je viens de faire ma dernière tentative et je n ai qu un embryon, j attends un j5 et cette attente est douloureuse car s il n y a rien, c est fini pour moi..
Ouah j'avais loupé un épisode mais la je peux le dire
Toutes mes félicitations drago!!!!trop cool!!!!après sand80 encore des bonnes nouvelles pourvu que ça dure DT que tout le monde est droit a son +++.
Pour les spottings après mon passage au urgence pour du sang rouge jai eu des pertes marrons pendant 1 semaine et elle est toujours bien accrochée.faut essayer De ne pas s'alarmer .oui pour ma part je pense que c'était mon col qui était fragilisé.ils m'ont dit de tremper les ovules de progestérone dans de l'eau tiède avant de les lettres.et expliqué que enceinte tout était plus vascularisé donc plus de sang...
En tous cas c'est trop cool..trop contente pour vous les filles. A la suivante. ...
Toutes mes félicitations drago!!!!trop cool!!!!après sand80 encore des bonnes nouvelles pourvu que ça dure DT que tout le monde est droit a son +++.
Pour les spottings après mon passage au urgence pour du sang rouge jai eu des pertes marrons pendant 1 semaine et elle est toujours bien accrochée.faut essayer De ne pas s'alarmer .oui pour ma part je pense que c'était mon col qui était fragilisé.ils m'ont dit de tremper les ovules de progestérone dans de l'eau tiède avant de les lettres.et expliqué que enceinte tout était plus vascularisé donc plus de sang...
En tous cas c'est trop cool..trop contente pour vous les filles. A la suivante. ...
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
merci minouminou03 a écrit :Ouah j'avais loupé un épisode mais la je peux le dire
je vais essayer de faire ça. aujourd'hui moins de spotting
mais foulage de cheville en rentrant à pied chez moi du bureau
quelle gourde
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Mich, cool, bientôt la ponction... ça va être jeudi alors ou pas? Tu as combien de follicules? Allez ça va le faire... ;)
Quant à moi, je suis dans les papiers pour la fivdo.. J'ai reçu 1 devis déjà, j'en attends un autre.. Je vois mon gynécologue Lundi soir prochain, pour parler de tout ça et pour qu'il nous aide à finaliser le dossier... Il en faut de partout, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver..
ne perds pas espoir.
le dossier va se finaliser et si tu as besoin de moi je suis dispo en mp
n'hésite pas
pour le remboursement les mutuelles ne s'engagent pas trop pour donner un montant prévisionnel de complément de remboursement de la sécu
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
le 10 dec
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- Manue78

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonsoir les filles!!
Revebaby, tu songes à un don d'ovocytes à l'étranger?
Pour le moment nous sommes inscrits en France, nous patientons mais si dans un an nous n'avons pas reçu le coup de fil de l'espoir, nous partirons à l'étranger :)
Plein de courage à toi.
Revebaby, tu songes à un don d'ovocytes à l'étranger?
Pour le moment nous sommes inscrits en France, nous patientons mais si dans un an nous n'avons pas reçu le coup de fil de l'espoir, nous partirons à l'étranger :)
Plein de courage à toi.
Moi 42a IO / chéri 35a RAS
Désir bébé dep 2014; dirigés rapidement vers PMA
03/2016 FIV 1 => transfo en IAC =>
06/2016 FIV 2 => STOP rép trop faible...
=> FIV DO en France
2 donneuses 2 tentatives =>
=> FIV DO en rep tchèque ZLIN = 3 embryons
02/2019 => trsft 2 brybrys =>
03/2019 Changement de Gyneco => Mutation du gène Mthfr hétérozygote chgt complt acide fol.
06/2019 1ère Matricelab : sur activé
10/2019 2nde ML sous protocole ML 1: mixte
12/2019 3eme ML sous protocole ML 2: attente résultats
Désir bébé dep 2014; dirigés rapidement vers PMA
03/2016 FIV 1 => transfo en IAC =>
06/2016 FIV 2 => STOP rép trop faible...
=> FIV DO en France
2 donneuses 2 tentatives =>
=> FIV DO en rep tchèque ZLIN = 3 embryons
02/2019 => trsft 2 brybrys =>
03/2019 Changement de Gyneco => Mutation du gène Mthfr hétérozygote chgt complt acide fol.
06/2019 1ère Matricelab : sur activé
10/2019 2nde ML sous protocole ML 1: mixte
12/2019 3eme ML sous protocole ML 2: attente résultats
- Pikachu

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Bambinette : moi aussi j'avais pris du gonal en 300ui mais la stimulation était pas terrible on a également transformé une fiv en iac tellement c'était faible. Ça c'était avant que mon gynéco décèle mon amh faible, du coup après on a réduit les doses car ça donnerait pas plus d'ovocytes et peut être de meilleur qualité. On a testé decapeptyl trop chiant à reconstituer et l'injection faisait mal. Depuis 2016 on est sous pergoveris 150ui est la stimulation se passe plutôt bien : 4-5 ovocytes et 2-3 embryons au final. Je crois les doigts pour ta prochaine tentative se passe aussi bien.
Revebaby : on a deja parlé du DO mais on est pas encore prêt à y aller. On croit encore en nos chances et on a encore des beaux embryons et puis je suis asiatique donc pas évident à trouver.
Ma petite soeur vient d'accoucher ce mois ci, je lui demanderai peut etre de me faire un don un jour
Et toi ou penses tu le faire ? Comment as tu fais les démarches ? Je te souhaite bonne chance pour ton dossier
Nous aussi on teste toujours la méthode naturelle sait on jamais et ça fait du bien lolo
D'ailleurs faut que j'y aille :p
Revebaby : on a deja parlé du DO mais on est pas encore prêt à y aller. On croit encore en nos chances et on a encore des beaux embryons et puis je suis asiatique donc pas évident à trouver.
Ma petite soeur vient d'accoucher ce mois ci, je lui demanderai peut etre de me faire un don un jour
Nous aussi on teste toujours la méthode naturelle sait on jamais et ça fait du bien lolo
D'ailleurs faut que j'y aille :p
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2
05/16 Fiv2 transfert 2 j3
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6
03/17 Fiv4 transfert 2 j3

Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
2011 Fausse Couche 4SA
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
- Pikachu

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Katie : je croise les doigts pour que ta tentative se concrétise
Manue78:
Bon courage pour lattente du don. As tu trouvais facilement ta donneuse ?
Manue78:
Bon courage pour lattente du don. As tu trouvais facilement ta donneuse ?
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA

2011 Fausse Couche 4SA
- Katie

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Merci Pikachu... Je vous suis depuis un moment, quel courage! Revebaby c est comme si je te connaissais, je te lisais sur les autres sujets tels que attente prise de sang avec drago, espoir1,elsa...
C est vrai que ca fait du bien de savoir qu il en y a qui peuvent nous soutenir autre que la famille.. Moi je n en parle pas a mes amies donc pas beaucoup de possibilités d exprimer ses émotions..
C est vrai que ca fait du bien de savoir qu il en y a qui peuvent nous soutenir autre que la famille.. Moi je n en parle pas a mes amies donc pas beaucoup de possibilités d exprimer ses émotions..