Oui tout va bien pour nous echo t2 faite bb pousse bien et moi aussi d ailleurs faut dire que cva deja faire 2 mois que suis en arretBambinette a écrit :Hello Klack: Comment vas-tu?
bébé se porte bien?
Je pense bien a toi pour cette fiv 3

Oui tout va bien pour nous echo t2 faite bb pousse bien et moi aussi d ailleurs faut dire que cva deja faire 2 mois que suis en arretBambinette a écrit :Hello Klack: Comment vas-tu?
bébé se porte bien?

Arfff désolé pr toi Fivette34Fivette34 a écrit :Coucou les filles
prise de sang négative.
J'espère de bonne nouvelles bientôt pour vous toutes.
Bisous

oui coco91 ct pas notre tour...mais bientôt !!!coco91 a écrit :Arfff désolé pr toi Fivette34Fivette34 a écrit :Coucou les filles
prise de sang négative.
J'espère de bonne nouvelles bientôt pour vous toutes.
Bisous![]()
![]()
c'etait pas encore notre tour ce mois-ci...
c'est quoi la suite pr toi ?
tu as d'autres embryons congelés ?

Je te souhaite que celle-ci soit la bonneBambinette a écrit :Désolée Coco je n'avais pas vu ta question: Je n'ai pas eu d'explication pour mes 2 échecs. En même temps quoi dire:
J'ai eu une accroche et une fois rien....

Oui ct un J5 et pourtant rien. Je ne pense pas que l'on me fasse faire plus d'examens il veulent souvent attendre.coco91 a écrit :Fivette34, ouiii jespère que le debut de l'année 2017 sera enfin la notre![]()
![]()
non jai pas repris rendez-vous encore car je dois attendre mes regles pr reprendre un rendez-vous
je pense les avoir ce soir ou demain
jespère faire mon TEC mi-décembre... on ma dit que la clinique fermait pr les fetes donc jespère qu'ils vont pouvoir me le faire avant
tu avais transféré un J5 la deja ?