cleala a écrit :Nad, tu as eu une prise de sang positive c'est ça ? tu l'as faite tôt je crois ?Nad22 a écrit :Cleala les douleurs c est normal ne t inquiéte pas sa commence à travailler dans ton ptit bidon moi aussi après le transfert j avais eu des douleurs si sa peux te rassurer
quelles genres de douleurs tu as eu ?
Oui mon transfert c est fait le 18 novembre de 2 blastocystes j6 sur mon ordonnances c était indiquer de faire une prise de sang 7 jours apres
j ai eu mes résultat et c est possitif à 30 U/L
il faut que je refasse une lundi matin j espère que sa augmentera j ai eu des douleurs : depuis le début du transfert le soir j ai eu des douleurs de regles je pense que la nidation à été faite le soir meme du transfert , après des petites douleurs mais plutôt une gêne , une envie d allez manger au milieu de la nuit lol douleurs à la poitrine sur les côtés et aujourd'hui envie de vomir j espère que je t aurais un peu rassurée surtout pense à autre chose je sais c est pas facile on pense qu'à sa lol il fo surtout pas écouter son corp les douleurs peuvent être aussi à cause de nos traitements . Si tu veux discuter je suis la