TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Je suis sincèrement désolée jam. Je pense fort a. toi. Bon courage . pleins de bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
Bienvenue Severineb2
Bonne couvade.
Moi aussi je n ai pas eu d écho pour mon transfert alors que les autres fois oui....
Maintenant de toute façon on est forcée d attendre
J aurai ma prise de sang la veille de toi
on va se suivre 
Bonne couvade.
Moi aussi je n ai pas eu d écho pour mon transfert alors que les autres fois oui....
Maintenant de toute façon on est forcée d attendre
J aurai ma prise de sang la veille de toi
Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
Merci Fivette34 et Prisc33 pour vos réponses.
Ça va mieux ce soir
Pourvu que ça dure...

Ça va mieux ce soir
Pourvu que ça dure...
Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Bienvenue severine et bon courage pour cette attente
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
Coucou les filles.
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois
Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34
c est quand exactement ?
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?
Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!!
L attente....
vous la vivez comment ces jours ci?
Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia
Enfin j ai pris sur moi
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants
Mais où la justice dans tout ça ?
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois
Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?
Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!!
L attente....
Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia
Enfin j ai pris sur moi
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants
Mais où la justice dans tout ça ?
Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
COucou les filles
Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.
Pour les nouvelles je vais très bien ma pds était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une pds à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.
Pour les nouvelles je vais très bien ma pds était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une pds à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
super nouvelle priscPrisc33 a écrit :COucou les filles
Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.
Pour les nouvelles je vais très bien ma prise de sang était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une prise de sang à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Trop bien ! ! ! ! !
Vivement lundi pour confirmer tout ça
Tu dois être sur un petit nuage
Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
c'est bientot ta pds cindyCiNdY14 a écrit :Coucou les filles.![]()
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois![]()
Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34c est quand exactement ?
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?
Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement![]()
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!!![]()
L attente....![]()
![]()
vous la vivez comment ces jours ci?
Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia![]()
Enfin j ai pris sur moi![]()
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans![]()
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants![]()
Mais où la justice dans tout ça ?
courage
et pour ta belle soeur j'ai connu ça aussi avec la mienne
difficile pour nous toujours
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Drago je pense que c'est à moi de te dire FÉLICITATIONS!!!! Pour quand est ta deuxième pds?? Mais merci
Cindy oui je le suis mais je reste un minimum prudente aussi mais merci beaucoup
Cindy oui je le suis mais je reste un minimum prudente aussi mais merci beaucoup
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
