Ohlala heureusement que tu reste! Tu nous aurais trop manqué!
Comment peut on penser ça et te le dire??!! Je suis choquée!! Évidemment qu'on oubliera jamais ce qu'on a vécu, c'est en nous, c'est notre histoire, celle pour avoir notre enfant, on a une chance inouïe que ça est marché, on savoure et on partage! Et si on peut soutenir d'autres qui galère, moi c'est avec plaisir.
Super si ta puce va bien!
Mon fils aussi grandit bien... Il a 4 mois et 12jours... Ca passent trop vite!!!
Pour la boutique, c'est encore en questionnement! Lol! En fait elle voulait vendre sa boutique complète (locaux + marchandises + stocks + site internet) mais elle se fournit ailleurs qu'en France pour pouvoir etre pas trop chère. Mais ça ne me plait pas. Alors évidemment je pourrais chercher d'autres fournisseurs, français, mais les prix ne seront plus les meme et la clientèle a viser pas la même non plus donc je laisse tomber. Par contre les locaux et l'agencement m'intéresserait pour faire autre chose. J'aimerais faire un dépôt-vente d'articles de puericulture et vêtements pour bebe. Une petite boutique. Il y en a une qui a ouvert dans mon village (d'ailleurs je me demande comment ça peut marcher çar j'habite un village à la çampagne!! Lol) et c'est une belle boutique dépôt vente et franchement on dirait pas de l'occas! J'ai kiffé!! Lol! Les gens peuvent avoir un mauvais apriori des dépôts vente mais là franchement ça fait petite boutique propre, bien agencé, avec des fournitures propres et en plus que bon etat.
Voila du coup l'idée fait son chemin... Âpres faut se lancer! Mais je peux attendre un peu pour me lancer et faire mûrir mon projet!
J'espère que vous allez toute bien, je vous envoie toutes mes ondes positives pour celle en attente, celle ençeinte, celle avec leur petit bout!
Félicitation Drago! Quelle bonne surprise!