Contente que vous ayez eu des explications sur ce qui s'est passé lors de la dernière tentative lors de la consultation avec votre gynéco.
Ah les kystes, ces foutus kystes qui compliquent les choses, je connais et je compatis
J'espère que les biologistes suivront vos avis à la gynéco et vous pour le transfert !
En tout cas je vois qu'un nouveau plan d' "attaque" est lancé pour début 2017, alors plein de courage et plein de bonnes ondes
drago, comment vas-tu ?
Ici RAS depuis mon dernier message, toujours des tiraillements légers dans le bas-ventre et assez localisés vers l'ovaire droit, mais je suis toujours lucide sur le fait que ça ne veut rien dire surtout que la nidation, s'il y en a une, n'a pas encore eu lieu. Super fatiguée hier sans raison car j'avais pourtant dormi mon quota d'heures, mais bon ça m'arrive aussi sans raison valable donc idem je ne focalise pas sur tout ça même si je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand même un peu, vous savez ce que c'est
Sinon lundi soir j'avais envoyé un mail pour savoir si je pouvais continuer de me faire les piqûres de Progiron le soir vu que j'avais commencé le soir (car c'est écrit le matin sur l'ordonnance mais on m'avait dit de commencer le soir de l'IAC), j'avais pas de réponse hier aprem donc j'ai relancé gentiment, toujours pas de news pour le moment (alors que les 2 fois où j'ai écrit sur cette boite mail j'avais une réponse au plus tard le lendemain) donc je continuerai de les faire le soir, de toutes façons c'est du bonus en plus des ovules donc je pense pas qu'il y ait une incidence.
Et ce soir séance d'acupuncture.