Géraldine a écrit :Bonjour les filles,
Que c'est bon de vous lire et de vous retrouver, ça nous fait un bon petit groupe pour rire, pleurer, échanger et partager, ça fait du bien.
Merci Flo pour avoir résumer et d'être attentionnée avec tout le monde c'est vraiment gentil

Bon Zei je suis vraiment désolée pour toi... surtout après les dire du gynécologue, ça fout encore plus les boules, c'est vraiment triste... je suis de tout coeur avec toi !!! Courage... les mots manquent toujours dans ces moments là, c'est compliqué de trouver quoi faire pour se changer les idées... essaie de t'occuper l'esprit, de travailler, faire des activités, te chouchouter, coiffeur, détente, spa, un bain chez toi avec des bougies et de la musique douce ou au contraire de la musique de tare et tu sautes dans tous les sens lol Tout ce qui te fera du bien pour te changer les idées !!!
Flo comment vas tu toi ???
Et les autres comment vous sentez-vous ce matin ?
Pour ma part saignements plus abondants que la veille, je ne me fais pas trop d'illusions. Je vais contacter ma PMA pour connaître la marche à suivre et surtout, savoir quand on pourra envisager un TEC car j'ai la chance d'en avoir 5 au frais, je décide donc de rester positive.
Et puis les filles, quand je vois vos parcours, je suis juste en admiration et je me dis que j'ai de quoi relativiser je n'en suis qu'au début d'un parcours qui peut s'avérer être long... vous me donnez du courage par votre bonne humeur et votre persévérance !!!
Flo moi je veux bien qu'on fasse plus ample connaissance !!! Du coup, me concernant, j'habite aux alentours de Rouen, j'occupe un poste d'ingénieur qualité dans un service ingénierie de 70 personnes dans le secteur automobile, j'ai un poste au top et une équipe géniale. Je fais pas mal de sport, surtout de la zumba, c'est mon gros exutoire à moi. J'ai également adopté un toutou depuis un an un beau husky qui me prend pas mal de temps et que je prends plaisir à balader dans la nature très régulièrement, ça fait un bien fou et lui est heureux comme tout !!!
Voilà dans les grandes lignes, à vous les filles !!!
Bonne journée, bises
Je suis désolée pour tes saignements ... et je suis comme toi en début de parcours et admirative de toutes les filles ici !
5 au frais c'est une super bonne nouvelle et autant d'occasion que ça marche, tu as bien raison d'y croire.
Moi de mon côté, je me remets à y croire (c'est 'importe quoi) mais pas de règle (je dois les avoir aujourd'hui) aucun symptôme, ni de règle ni de rien, un test ce matin où je vois une légère trace, cette fois ce n'est pas une vue de l'esprit, mais je garde en tête le fait que c'est sûrement du bullshit punaise que je m'énerve.
Enfin verdict final et définitif demain... comme quoi l'espoir fait vivre...
Pour les présentation, moi j'habite à Tour, j'ai un mari super (enfin ça reste un homme hein

) et une fille de 9 ans qui est formidable. J'ai un chien aussi mais je fais moins de ballade que toi. Je suis consultant en formation et en recrutement, donc je bosse de chez moi, c'est pratique sauf quand comme maintenant j'ai un truc en tête et que je ne glande RIEN. J'ai des clients et je prends un retard de dingue...
D'ailleurs je vais re re re re re re re tenter de m'y remettre, ah moins que j'ai envie de manger un truc (come il y a 1H30) et que ça devienne LA priorité, je pense que vous comprenez bien.
Ah la la bises les filles...
Je pense bien à vous et moi aussi je suis contente de vous retrouver
Flo