POST TRANSFERT EN ATTENTE DE LA PRISE DE SANG
- Sosso07

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles
Flo je sais pas trop pourquoi mon gyneco veut que je continue provames et progestérone, je crois sue pour lui c'est pas normal que mes règles n'arrivent pas même si je suis sous progestérone, mais bon j'y crois plus meme si j'attend jusqu'a vendredi pour voir.
Si c'était positif, j'aurais dû continuer le traitement juqu'au 4mois de la grossesse malheureusement c'est pas le cas.
Oui il me reste 3 blastocytes au congel, j'espere que sa marchera au prochain, super si on peux enchainer un autre TEC juste apres, mois le TEC se fais sur un cycle artificiel car je suis OPK (ovaire polykistyques) donc pas d'ovulation sans traitement.
Flo je sais pas trop pourquoi mon gyneco veut que je continue provames et progestérone, je crois sue pour lui c'est pas normal que mes règles n'arrivent pas même si je suis sous progestérone, mais bon j'y crois plus meme si j'attend jusqu'a vendredi pour voir.
Si c'était positif, j'aurais dû continuer le traitement juqu'au 4mois de la grossesse malheureusement c'est pas le cas.
Oui il me reste 3 blastocytes au congel, j'espere que sa marchera au prochain, super si on peux enchainer un autre TEC juste apres, mois le TEC se fais sur un cycle artificiel car je suis OPK (ovaire polykistyques) donc pas d'ovulation sans traitement.
- Grenouille

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bon les filles mon cas s'aggrave... en rentrant j'ai foncé à la pharmacie pour acheter compulsivement un, non bon quatre ou cinq test de grossesse ... hé ben il n' y en avait plus un seul !!
J'ai pris ça comme un signe et suis allée m'acheter un mars, c'est moins cher et ça ne fait pas de peine comme les TG négatifs...
enfin je craque tout en me disant que c'est fichu...
mais demain c'est sûr, je vais recraquer et cette fois je trouverai un stock de TG ... comme ça j'aurai une journée de travail extrêmement productive...
J'espère qu'on continuera à se suivre quoi qu'il arrive, vous m'avez fait rigoler ces derniers jours, et vous êtes bien les seules...
bises
J'ai pris ça comme un signe et suis allée m'acheter un mars, c'est moins cher et ça ne fait pas de peine comme les TG négatifs...
enfin je craque tout en me disant que c'est fichu...
mais demain c'est sûr, je vais recraquer et cette fois je trouverai un stock de TG ... comme ça j'aurai une journée de travail extrêmement productive...
J'espère qu'on continuera à se suivre quoi qu'il arrive, vous m'avez fait rigoler ces derniers jours, et vous êtes bien les seules...
bises
En PMA depuis 4 ans
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
- Grenouille

Bof, c'est vrai que ce n'est pas le symptôme qu'on attend toutes, mais bon rien de sûr non plus...les saignements c'est 30% des grossesses... j'en ai eu pour ma fille...Géraldine a écrit :Bonsoir les filles,
Flo, merci pour ton message tu m'as fait sourireJ'adore ta positive attitude et ton humour, c'est vrai que c'est bien un feu d'artifice hormonal
![]()
Bon pour moi c'est un peu la désillusion ce soir, j'ai eu quelques pertes de sang et surtout de grosses douleurs prémenstruelles exactement celles que j'ai habituellement avant mes règles, je pense connaître suffisamment mon corps pour vous annoncer que ça ne sera pas pour cette fois moi non plus... et je vais étonnement bien pour le coup comparé à hier c'est bizarre !!!
Je ferai quand-même ma prise de sang lundi mais clairement je pense faire un TEC dans les prochaines semaines... à suivre donc
Plein de bisous à toutes les filles, bonne soirée, et faites moi rêver avec des beaux ++++++++
Les douleurs prémenstruelles c'est genre mal aux ovaires ? ou des tiraillements ?
En PMA depuis 4 ans
- Grenouille

oui moi aussi je trouve que c'est bizarre de continuer, en même temps, tous les protocoles sont différents ...Sosso07 a écrit :Coucou les filles
Flo je sais pas trop pourquoi mon gynécologue veut que je continue provames et progestérone, je crois sue pour lui c'est pas normal que mes règles n'arrivent pas même si je suis sous progestérone, mais bon j'y crois plus meme si j'attend jusqu'a vendredi pour voir.
Cool pour les trois blasto au congel, ca te fait au moins 2 TEC ...
oui ça marchera au prochain, et on aura la peau de cette dame nature à deux balles !
bises
En PMA depuis 4 ans
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
moi je comprends ton craquageGrenouille a écrit :Bon les filles mon cas s'aggrave... en rentrant j'ai foncé à la pharmacie pour acheter compulsivement un, non bon quatre ou cinq test de grossesse ... hé ben il n' y en avait plus un seul !!
enfin je craque tout en me disant que c'est fichu...![]()
bises
demain fais toi deux, trois mars..et ça repart
courage et
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- Sosso07

Lol grenouille ! T'a bien raison pour le mars, moi aussi c'est derniers jours avec l'attente, j'ai fait que mangé, tout se qui se trouvait sur mon passage y passait lool ! C'est le stress ! Un diete s'impose chez moi, mais j'ai du mal ces temps ci, bises les filles, bon reveil et bonne journée !
- Fl0

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Sosso07 a écrit :Lol grenouille ! T'a bien raison pour le mars, moi aussi c'est derniers jours avec l'attente, j'ai fait que mangé, tout se qui se trouvait sur mon passage y passait lool ! C'est le stress ! Un diete s'impose chez moi, mais j'ai du mal ces temps ci, bises les filles, bon reveil et bonne journée !
Hello les girls !
@ Sosso : faut faire confiance à nos médecins ... on n'a pas vraiment le choix, c'est pas une angine hein ;) bref... toujours rien ?
@ Grenouille : le problème avec toutes ces cochonneries c''est que tu en as besoin avant, pendant, et après les mauvaises mais aussi les bonnes nouvelles. Ils mettent de la drogue dans le chocolat pour nous forcer à en manger. Là où il y en a le plus c'est dans les chocobons, n'y toucher surtout pas sinon vous vous enfilez le paquet... enfin je dis ça je dis rien... Je ne fais que manger manger manger ... pfffffffffffff
@ Géraldine : comment ça se passe aujourd'hui ? Toujours des pertes ? Effectivement on sait que ce n'est pas toujours mauvais signe
@ Drago : alors ? ça va commet ce matin ? Toujours des douleurs de règles ?
@ celles que j'ai oubliées : désolée, j'ai juste repris les derniers posts mais je pense à vous quand même ;)
De mon côté, je devrais les avoir aujourd'hui, quelques douleurs mais rien de particulier, remarquez si j'ai pas mal pour une fois en aillant mes règles, je ne vais pas m'en plaindre ! En revanche, trois jours de mal de tête, j'en ai marre marre marre
Aujourd’hui est un grand jour pour moi, je me remets au travail, fini les excuses, les séries télé et les pleurnicheries... boulot, boulot, boulot... et j'ai bien l'intention d'accoucher du dossier que je couve depuis deux semaines
Pour moi la prise de sang final ça sera demain et ensuite, je tourne la page, en espérant que je puisse rapidement faire une TEC mon mari est ok c'est cool, y a plus qu'à voir avec la gynéco ;).
Et si on se racontait un peu plus ns vies ? genre vous faites quoi ? vous habitez où ? et toutes les autres choses qui vous passent par la tête !
Bises les girls
Flo
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
- ZeiFivette

Coucou les filles, à mon tour de rejoindre le clan des négatifs encore une fois...(une fois de trop). Je suis à dpo13 en théorie après transfert de 2J6 qui étaient sublimes... Le gygy y croyait, ne voulait même pas m'en mettre 2 car selon le "risque" de grossesse gémellaire était trop élevé tellement il en était sur... Comment garder espoir sérieusement? Je suis en larmes dans les transports. Mon coeur est rempli de chagrin, j'ai l'impression que cet echec est insurmontable et que ça ne marchera jamais...
1ère Grossesse spontanée après plusieurs mois d'essai ==> FC a 12 SA, aspiration à 13 SA
2ème Grossesse spontanée ==> FC 5 SA
Moi OPK, chéri OATS
iAC 1
iAC 2
FIV IsCI
+ hyperstimulation
TEC 1
TEC 2, transfert 2 blasto en Novembre 2016
Dur dur cet echec....
2ème Grossesse spontanée ==> FC 5 SA
Moi OPK, chéri OATS
iAC 1
iAC 2
FIV IsCI
TEC 1
TEC 2, transfert 2 blasto en Novembre 2016
- Fl0

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
ZeiFivette a écrit :Coucou les filles, à mon tour de rejoindre le clan des négatifs encore une fois...(une fois de trop). Je suis à dpo13 en théorie après transfert de 2J6 qui étaient sublimes... Le gynécologue y croyait, ne voulait même pas m'en mettre 2 car selon le "risque" de grossesse gémellaire était trop élevé tellement il en était sur... Comment garder espoir sérieusement? Je suis en larmes dans les transports. Mon coeur est rempli de chagrin, j'ai l'impression que cet echec est insurmontable et que ça ne marchera jamais...
Ohhhh Zei, je suis si désolée pour vous ... Je vois ton parcours et je comprends ton découragement, je n'ose même pas te dire que ça va marcher, je sais que ce n'est pas ce dont tu as besoin. Je sais aussi que les mots ne réconfortent pas et que rien de ce que je pourrais dire ne te fera vraiment de bien.
Alors, pleurs tout ce que tu as à pleurer...
Est-ce que tu te fais aider ? Lorsque ça devient trop difficile, moi je vais voir quelqu'un.
Je ne comprends pas bien le côté risque de grossesse gémellaire, est-ce que ça aurait été si grave ?
Je te souhaite de trouver beaucoup de courage...
Flo
Moi : 39 ans, vieux pot
- Géraldine

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonjour les filles,
Que c'est bon de vous lire et de vous retrouver, ça nous fait un bon petit groupe pour rire, pleurer, échanger et partager, ça fait du bien.
Merci Flo pour avoir résumer et d'être attentionnée avec tout le monde c'est vraiment gentil
Bon Zei je suis vraiment désolée pour toi... surtout après les dire du gynéco, ça fout encore plus les boules, c'est vraiment triste... je suis de tout coeur avec toi !!! Courage... les mots manquent toujours dans ces moments là, c'est compliqué de trouver quoi faire pour se changer les idées... essaie de t'occuper l'esprit, de travailler, faire des activités, te chouchouter, coiffeur, détente, spa, un bain chez toi avec des bougies et de la musique douce ou au contraire de la musique de tare et tu sautes dans tous les sens lol Tout ce qui te fera du bien pour te changer les idées !!!
Flo comment vas tu toi ???
Et les autres comment vous sentez-vous ce matin ?
Pour ma part saignements plus abondants que la veille, je ne me fais pas trop d'illusions. Je vais contacter ma PMA pour connaître la marche à suivre et surtout, savoir quand on pourra envisager un TEC car j'ai la chance d'en avoir 5 au frais, je décide donc de rester positive.
Et puis les filles, quand je vois vos parcours, je suis juste en admiration et je me dis que j'ai de quoi relativiser je n'en suis qu'au début d'un parcours qui peut s'avérer être long... vous me donnez du courage par votre bonne humeur et votre persévérance !!!
Flo moi je veux bien qu'on fasse plus ample connaissance !!! Du coup, me concernant, j'habite aux alentours de Rouen, j'occupe un poste d'ingénieur qualité dans un service ingénierie de 70 personnes dans le secteur automobile, j'ai un poste au top et une équipe géniale. Je fais pas mal de sport, surtout de la zumba, c'est mon gros exutoire à moi. J'ai également adopté un toutou depuis un an un beau husky qui me prend pas mal de temps et que je prends plaisir à balader dans la nature très régulièrement, ça fait un bien fou et lui est heureux comme tout !!!
Voilà dans les grandes lignes, à vous les filles !!!
Bonne journée, bises
Que c'est bon de vous lire et de vous retrouver, ça nous fait un bon petit groupe pour rire, pleurer, échanger et partager, ça fait du bien.
Merci Flo pour avoir résumer et d'être attentionnée avec tout le monde c'est vraiment gentil
Bon Zei je suis vraiment désolée pour toi... surtout après les dire du gynéco, ça fout encore plus les boules, c'est vraiment triste... je suis de tout coeur avec toi !!! Courage... les mots manquent toujours dans ces moments là, c'est compliqué de trouver quoi faire pour se changer les idées... essaie de t'occuper l'esprit, de travailler, faire des activités, te chouchouter, coiffeur, détente, spa, un bain chez toi avec des bougies et de la musique douce ou au contraire de la musique de tare et tu sautes dans tous les sens lol Tout ce qui te fera du bien pour te changer les idées !!!
Flo comment vas tu toi ???
Et les autres comment vous sentez-vous ce matin ?
Pour ma part saignements plus abondants que la veille, je ne me fais pas trop d'illusions. Je vais contacter ma PMA pour connaître la marche à suivre et surtout, savoir quand on pourra envisager un TEC car j'ai la chance d'en avoir 5 au frais, je décide donc de rester positive.
Et puis les filles, quand je vois vos parcours, je suis juste en admiration et je me dis que j'ai de quoi relativiser je n'en suis qu'au début d'un parcours qui peut s'avérer être long... vous me donnez du courage par votre bonne humeur et votre persévérance !!!
Flo moi je veux bien qu'on fasse plus ample connaissance !!! Du coup, me concernant, j'habite aux alentours de Rouen, j'occupe un poste d'ingénieur qualité dans un service ingénierie de 70 personnes dans le secteur automobile, j'ai un poste au top et une équipe géniale. Je fais pas mal de sport, surtout de la zumba, c'est mon gros exutoire à moi. J'ai également adopté un toutou depuis un an un beau husky qui me prend pas mal de temps et que je prends plaisir à balader dans la nature très régulièrement, ça fait un bien fou et lui est heureux comme tout !!!
Voilà dans les grandes lignes, à vous les filles !!!
Bonne journée, bises
Moi: 32 ans, AMH=1,08
Lui : 36 ans, RAS
Suivi PMA depuis avril 2016
Octobre 2016 : FIV 1
- 6 J3, 5 congelés et 1 transféré le 14/11 =>
- TEC prévu pour janvier 2017 de 2 J3 =>

Lui : 36 ans, RAS
Suivi PMA depuis avril 2016
Octobre 2016 : FIV 1
- 6 J3, 5 congelés et 1 transféré le 14/11 =>
- TEC prévu pour janvier 2017 de 2 J3 =>