Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Isa78360

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ouai j ressens pas grand chose sauf beaucoup de fatigue . En tt cas merci pour ta reponse sand ;)
31 ans (amh tres faible. Fsh et lh et le reste des hormones très bien, trompe droite quî ne marche plus Sinn le reste RAS)
lui 33 ans RAS
Fiv : mi novembre 2016

lui 33 ans RAS
Fiv : mi novembre 2016
- Mariamne

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci pour vos gentils messages
Drago, je croise les doigts pour ta prise de sang mais je suis certaine que ça va être bon !
Merci pour tes encouragements ReveBaby, je sais que pour toi ce n'est pas très facile non plus. Je suis de tout cœur avec toi.
Il me semble que la fivdo serait l'option parfaite pour moi (je vais quand même essayer en fiv avec mes "vieux" ovocytes) et je t'avoue que je suis prête pour ça, j'ai le pressentiment qu'avec mes ovocytes ça ne marchera pas, c'est bête mais c'est comme ça. Malheureusement mon conjoint ne veut pas en entendre parler... où en es-tu ? Ton conjoint te soutient ?
Bises à toutes
Drago, je croise les doigts pour ta prise de sang mais je suis certaine que ça va être bon !
Merci pour tes encouragements ReveBaby, je sais que pour toi ce n'est pas très facile non plus. Je suis de tout cœur avec toi.
Il me semble que la fivdo serait l'option parfaite pour moi (je vais quand même essayer en fiv avec mes "vieux" ovocytes) et je t'avoue que je suis prête pour ça, j'ai le pressentiment qu'avec mes ovocytes ça ne marchera pas, c'est bête mais c'est comme ça. Malheureusement mon conjoint ne veut pas en entendre parler... où en es-tu ? Ton conjoint te soutient ?
Bises à toutes
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016
FIV1 février 2017
Nov 2017
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018
FIV2 septembre 2018
FIV3 février 1019
4 juin surprise
bHCG 7083 !
IAC 1 à 3 en 2016
FIV1 février 2017
Nov 2017
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018
FIV2 septembre 2018
FIV3 février 1019
4 juin surprise
- Bambinette

- Mon centre de PMA : Non concernée
hello,
sand : C'est TOP TOP TOP!!!!! Youhou!!! ca c'est de la bonne nouvelle!!!
en plus avec ton rythme de vie qui change c'est pile le bon moment ...
Minou: trop cool une petite cherie!!! tu vas pouvoir te faire plaisir sur les achats :)!!!
Drago : comment ca va toi.
Revebaby : le moral est pas trop mauvais? crois en cette petite etoile :) une belle surprise n'arrive pas qu'aux autres :)
Mariamme : du coup ton conjoint il est pas chaud pour la FIV DO, il veut que tu pousses pour une FIV ici en France?
Après regarder sur l'espagne ce ne veux pas dire que ce serait une FIV DO a 100%.
Certaines pensent passer sur une FIV DO et foinalement le centre leur prouve par A+B que c'est pas utile :)
Moi je profite toujours autant de mon temps a la cool.
Je commence quand même a m'impatienter la :) pour me faire patienter je vais aller chercher mes medocs cette semaines et remplir mon frigo :)
Bises les copinettes
sand : C'est TOP TOP TOP!!!!! Youhou!!! ca c'est de la bonne nouvelle!!!
en plus avec ton rythme de vie qui change c'est pile le bon moment ...
Minou: trop cool une petite cherie!!! tu vas pouvoir te faire plaisir sur les achats :)!!!
Drago : comment ca va toi.
Revebaby : le moral est pas trop mauvais? crois en cette petite etoile :) une belle surprise n'arrive pas qu'aux autres :)
Mariamme : du coup ton conjoint il est pas chaud pour la FIV DO, il veut que tu pousses pour une FIV ici en France?
Après regarder sur l'espagne ce ne veux pas dire que ce serait une FIV DO a 100%.
Certaines pensent passer sur une FIV DO et foinalement le centre leur prouve par A+B que c'est pas utile :)
Moi je profite toujours autant de mon temps a la cool.
Je commence quand même a m'impatienter la :) pour me faire patienter je vais aller chercher mes medocs cette semaines et remplir mon frigo :)
Bises les copinettes
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- sand80

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci Bambinette ! Je vois que tu es au taquet pour reprendre, c'est cool !! ;)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Mariamne, je comprends ton ressenti.. J'ai le même depuis peu.. Et c'est pour cela que nous avons décidé de passer par la fiv do...
Oui j'ai la chance d'avoir mon homme à mes côtés, qui me soutient, et qui se bat avec moi... Nous avons de la chance de tenir le coup...
Pourquoi ton homme ne veut pas entendre parler de la fivdo? Bon c'est vrai que ce n'est pas simple et la décision n'est pas facile à prendre... Accroches toi...
Pour ma part, je suis en train de préparer tous les documents et papiers pour mon monter le dossier... Je vois mon gygy le 05/12 pour parler de tout ça et lancer le protocole.. Il a des courrier à me faire pour le dossier... ;)
Sand, ça va toi? Ta pds est faite de nouveau? Tu as doublé ??? Racontes nous..
Bambinette, de nouveau un coucou ici... ;))
des bisous les filles
Oui j'ai la chance d'avoir mon homme à mes côtés, qui me soutient, et qui se bat avec moi... Nous avons de la chance de tenir le coup...
Pourquoi ton homme ne veut pas entendre parler de la fivdo? Bon c'est vrai que ce n'est pas simple et la décision n'est pas facile à prendre... Accroches toi...
Pour ma part, je suis en train de préparer tous les documents et papiers pour mon monter le dossier... Je vois mon gygy le 05/12 pour parler de tout ça et lancer le protocole.. Il a des courrier à me faire pour le dossier... ;)
Sand, ça va toi? Ta pds est faite de nouveau? Tu as doublé ??? Racontes nous..
Bambinette, de nouveau un coucou ici... ;))
des bisous les filles
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Ben en fait jai pas eu de pertes franches mais.des traces rosees quand je vais pipi..et quelques traces legeres sur protege slip
Mais bon
...depuis dimanche et ca s arrette et ca reprend...
Mais bon
...depuis dimanche et ca s arrette et ca reprend...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- Pipa93

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Bonjour les filles,
Sand, c'est une super nouvelle !
Et Drago, je croise vraiment vraiment les doigts !
Pour ma part, pas très en forme, en vrai. J'ai beaucoup pleuré, et j'ai fini par enfouir un peu ma tristesse pour qu'elle soit supportable. Et je me concentre sur mon boulot la journée, ça m'oblige à penser à autre chose.
J'ai rdv avec 2 autres médecins en décembre, pour avoir d'autres avis, mais je n'y crois plus.
Je commence à penser au DO, mais je me pose beaucoup de questions... Je me demande si je peux vraiment passer au dessus du fait qu'un enfant éventuel n'aurait pas mes gènes. Non pas qu'ils soient formidables, mais j'ai rêvé d'un enfant dans lequel je pourrais me reconnaitre, et je ne sais pas comment faire le deuil de cet enfant que je n'aurais probablement jamais. J'ai peur de ne pas l'aimer comme je le devrais. Et je me demande aussi ce que je lui dirais quand il sera grand. Et s'il veut savoir d'où il vient ?
Drago, tu t'es posé ce genre de question ?
Mon conjoint n'est pas contre le principe du DO, mais il est très très réfractaire au fait de payer les sommes importantes que ça entraine à l'étranger, d'autant plus qu'il n'y a pas de garantie que ça marche. Et que, à cause de mon âge et de mes kilos en trop (et oui, je cumule les atouts...), le risque de fausse couche est élevé. Et comme c'est sûrement mort pour moi en France, compte-tenu de mon âge...
J'ai le sentiment que je dois faire le deuil de mon enfant fantasmé, digérer le fait que je n'ai pas réagi à la stimulation, me décider pour le DO, choisir éventuellement une clinique pour ça, comparer les cliniques en Espagne, convaincre mon conjoint sans lui mettre la pression, etc, tout en même temps, et vite car le temps file et j'aurais bientôt 40 ans. J'aimerais avoir le temps de me poser et de prendre les bonnes décisions, sans précipitation, mais je n'ai pas ce luxe.
Je pense que je vais aussi prendre rdv à l'institut Montsouris, dont on m'a dit du bien, car ils pratiquent aussi le DO. J'aimerais en savoir plus et connaitre leurs délais.
Mariamne, je te comprends aussi. Mais tu as raison de tenter une FIV. Tu risquerais de le regretter sinon et de te demander plus tard si ça aurait pu marcher. Et peut-être, si ça ne marche pas, que ton conjoint acceptera alors le DO. C'est probablement un cheminement à faire pour lui aussi. Moi, je sens que le mien commence à avancer sur ces questions quand même, à son rythme.
Il a du mal à supporter l'état dans lequel m'a mis cet échec, et ma tristesse. Et du coup, je pense que ça le fait réfléchir. Et peut-être que le tien évoluera aussi sur ce point.
En tous cas, je suis de tout cœur avec toi.
Et avec vous toutes... Je suis tellement heureuses pour celles qui ont des bonnes nouvelles.
Il y a quelques temps, alors que j'avais appris depuis peu mon problème d'IO, une femme que je connais et qui savait pour moi m'a appris d'un air désolé et coupable qu'elle était enceinte. Elle avait peur que je le prenne mal, que ça me rende triste. Mais en fait, j'ai été très heureuse pour elle, d'autant plus que ça n'avait pas été facile pour elle et qu'elle a des antécédents médicaux qui compliquaient les choses. J'espère que je ne serais jamais aigrie et triste au point de ne pas me réjouir pour les autres, aussi difficile que ce soit pour moi (si ça arrive, achevez-moi !).
Bref, je pense à vous toutes.
Bises !
Pour ma part, pas très en forme, en vrai. J'ai beaucoup pleuré, et j'ai fini par enfouir un peu ma tristesse pour qu'elle soit supportable. Et je me concentre sur mon boulot la journée, ça m'oblige à penser à autre chose.
J'ai rdv avec 2 autres médecins en décembre, pour avoir d'autres avis, mais je n'y crois plus.
Je commence à penser au DO, mais je me pose beaucoup de questions... Je me demande si je peux vraiment passer au dessus du fait qu'un enfant éventuel n'aurait pas mes gènes. Non pas qu'ils soient formidables, mais j'ai rêvé d'un enfant dans lequel je pourrais me reconnaitre, et je ne sais pas comment faire le deuil de cet enfant que je n'aurais probablement jamais. J'ai peur de ne pas l'aimer comme je le devrais. Et je me demande aussi ce que je lui dirais quand il sera grand. Et s'il veut savoir d'où il vient ?
Mon conjoint n'est pas contre le principe du DO, mais il est très très réfractaire au fait de payer les sommes importantes que ça entraine à l'étranger, d'autant plus qu'il n'y a pas de garantie que ça marche. Et que, à cause de mon âge et de mes kilos en trop (et oui, je cumule les atouts...), le risque de fausse couche est élevé. Et comme c'est sûrement mort pour moi en France, compte-tenu de mon âge...
J'ai le sentiment que je dois faire le deuil de mon enfant fantasmé, digérer le fait que je n'ai pas réagi à la stimulation, me décider pour le DO, choisir éventuellement une clinique pour ça, comparer les cliniques en Espagne, convaincre mon conjoint sans lui mettre la pression, etc, tout en même temps, et vite car le temps file et j'aurais bientôt 40 ans. J'aimerais avoir le temps de me poser et de prendre les bonnes décisions, sans précipitation, mais je n'ai pas ce luxe.
Je pense que je vais aussi prendre rdv à l'institut Montsouris, dont on m'a dit du bien, car ils pratiquent aussi le DO. J'aimerais en savoir plus et connaitre leurs délais.
Mariamne, je te comprends aussi. Mais tu as raison de tenter une FIV. Tu risquerais de le regretter sinon et de te demander plus tard si ça aurait pu marcher. Et peut-être, si ça ne marche pas, que ton conjoint acceptera alors le DO. C'est probablement un cheminement à faire pour lui aussi. Moi, je sens que le mien commence à avancer sur ces questions quand même, à son rythme.
Il a du mal à supporter l'état dans lequel m'a mis cet échec, et ma tristesse. Et du coup, je pense que ça le fait réfléchir. Et peut-être que le tien évoluera aussi sur ce point.
Et avec vous toutes... Je suis tellement heureuses pour celles qui ont des bonnes nouvelles.
Il y a quelques temps, alors que j'avais appris depuis peu mon problème d'IO, une femme que je connais et qui savait pour moi m'a appris d'un air désolé et coupable qu'elle était enceinte. Elle avait peur que je le prenne mal, que ça me rende triste. Mais en fait, j'ai été très heureuse pour elle, d'autant plus que ça n'avait pas été facile pour elle et qu'elle a des antécédents médicaux qui compliquaient les choses. J'espère que je ne serais jamais aigrie et triste au point de ne pas me réjouir pour les autres, aussi difficile que ce soit pour moi (si ça arrive, achevez-moi !).
Bises !
Moi 39 ans IO (Amh 0,08)
Chéri: tout va bien, 2 enfants de son côté
Essai depuis plus d'un an.
Chéri: tout va bien, 2 enfants de son côté
Essai depuis plus d'un an.
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
mjoPipa93 a écrit :Bonjour les filles,
J'ai rendez-vous avec 2 autres médecins en décembre, pour avoir d'autres avis, mais je n'y crois plus.
Je commence à penser au DO, mais je me pose beaucoup de questions... Je me demande si je peux vraiment passer au dessus du fait qu'un enfant éventuel n'aurait pas mes gènes. Non pas qu'ils soient formidables, mais j'ai rêvé d'un enfant dans lequel je pourrais me reconnaitre, et je ne sais pas comment faire le deuil de cet enfant que je n'aurais probablement jamais. J'ai peur de ne pas l'aimer comme je le devrais. Et je me demande aussi ce que je lui dirais quand il sera grand. Et s'il veut savoir d'où il vient ?![]()
Je pense que je vais aussi prendre rendez-vous à l'institut Montsouris, dont on m'a dit du bien, car ils pratiquent aussi le DO. J'aimerais en savoir plus et connaitre leurs délais.
Et avec vous toutes... Je suis tellement heureuses pour celles qui ont des bonnes nouvelles.![]()
Bises !
heureusement que tu as ce questionnement préalable
va dans la rubrique don ovo à l'étranger et lis les derniers témoignages
revebaby a discuté avec anhita à ce sujet , obèse aussi
tres tres interressant témoignage
pour moi les questions ont été différentes car j'ai déjà une fille
je ne dis pas qu'il n'y a pas eu le deuil de l'enfant de moi à faire, au contraire
mais cela a été différent
après ma décision s'est finalisée à 41 ans et on a pris le temps delai réflexion
oui cela a un coup...mais les traitements qu'on inflige à notre corps pour rien ont un coup sur notre santé aussi
il est important de lire les expériences de chacune à ce sujet
j'ai beaucoup échangé sur cela avec des filles qui ont eu leur do et un bébé (république tchèque notamment)
je n'ai pas encore la réponse pour moi , mais m^me si le résultat est négatif mon conjoint et moi on ne regrettera rien
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
le 10 dec
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- sand80

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Pipa j'espère que vous arriverez à prendre une décision qui vous ira à tous les deux... En effet recourir au don à l'étranger a un prix mais malheureusement quand on a un désir d'enfant qui ne se concrétise pas naturellement, il faut toujours payer qqch... (je pense à l'adoption notamment).
J'ai eu mon résultat de la prise de sang, 3439 ! Je suis très contente. J'espère que vous allez toutes nous rejoindre avec Minou (et que je vais rester du bon côté de la barrière !)
Tête qui tourne aujourd'hui mais rien de plus.
Je pense bien à vous toutes et à vos futurs traitements / démarches.
J'ai eu mon résultat de la prise de sang, 3439 ! Je suis très contente. J'espère que vous allez toutes nous rejoindre avec Minou (et que je vais rester du bon côté de la barrière !)
Tête qui tourne aujourd'hui mais rien de plus.
Je pense bien à vous toutes et à vos futurs traitements / démarches.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
/ 3J2 congelés
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Essai BB2 05.18
- Mîch

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou ..
Sand80 je suis trop contente pour toi '! Ca rebooste cette bonne nouvelle ..
Moi demain Echo et Pds et je saurai quand sera La ponction..
Mariamne je t'envoie pleins de courage..
Bisous à toutes
Sand80 je suis trop contente pour toi '! Ca rebooste cette bonne nouvelle ..
Moi demain Echo et Pds et je saurai quand sera La ponction..
Mariamne je t'envoie pleins de courage..
Bisous à toutes
6 Mois de traitement Clomid
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
0 brybry J5 donc Pas de transfert
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5
FSH : 11,69
Lui : tout est ok
Moi 31 ans