Drago... tout d'abord, comme le dit le grand philosophe PASSI, "laisse parler les gens !!!" :)drago a écrit :merci melyMely a écrit :Drago, mais pourquoi es tu si négative ????drago a écrit :coucou les filles
tout d'abord merci pour tous vos gentils méssages
j'ai repris le travail ce jour, je rentre à l'instant
journée démentielle mais après 15 jours d'absences je m'y attendais
depuis hier soir plus de pertes![]()
alors pour ne pas devenir folle j'ai décidé de ne plus y croire
aujourd'hui je suis à j7 post transfert
donc sans espoir j'irais faire ma prise de sang samedi matin
au moins je pleurerais chez moi tout le WE et je reprendrai le boulot tranquille
comme cette semaine beaucoup de travail m'attend je n'aurais pas loisir d'y penser en journée
ce soir mal à la tête et très fatiguée
voudrais déjà avoir le résultat négatif pour évacuer tout cela
Ne te punis pas, sois douce avec toi, tu as le droit d'avoir ce ou ces bébés !!!! Arrête de ruminer. Il n'y a pas de honte à espérer une prise de sang positive. Et tu vas l'avoir !!!! OK ?????
Je t'embrasse. Accroche toi.
mais de nouveau des pertes ce soir
tant pis
le destin..
C'est dingue ça, je ne comprends pas qu'on puisse te dire des choses pareilles. On est forcément toute d'accord sur le sujet, tu as raison de te battre et de continuer à y croire !!! Tu as vécu des choses compliquées, certes, mais ne perds pas pas espoir et bats toi encore ! Montre leur à tous que tu as raison d'y croire et ça finira par venir, je n'en doute pas. Il ne faut pas, tu ne peux pas leur donner raison. Après j'imagine que pour tes proches c’est difficile de te voir triste à chaque échec et que c'est sans doute plus facile de tenir ce genre de propos mais NON ! positive !!!!!