Moi aussi Fiv direct apres 7 ans années d essai sans pma et les differents tests moi rien mais mon homme sperm pas top assez faignant 1 ere fiv en 2011 ca c 'est bien passe recolte bonne 18 dont 12 ovocytes fecondes et a la deuxieme tec grossesse et j 'ai eu mon fils agee de 4 ans aujourd hui
il nous restait 4 embryons donc on a recommencé en fevrier TEC mais j ai fait une fausse couche a 8sA en mars et les autres pas marchés ou pas survecus a la decongelation donc attente rendez vous juillet pour FIV2 surment en septembre
la medecine a fait des progres depuis donc c positif pour toutes ca marche bien c 'est un parcours long mais ca donne espoir







