Problème spermatozoides

Répondre
Avatar du membre
Laetitiajf

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Problème spermatozoides

Message non lu par Laetitiajf »

Bonjour ! Je suis nouvelle voila j'aimerais savoir si pour dès personne sa a quand meme fonctionnez !!
Sa fait 3 ans et demi kon essaye bébé 1 Jai 25 ans et mon conjoint 30 ans de mon coter aucun souci mais de son coter il y a pas beaucoup de spermatozoid et ne survive pas plus de 24h !! On a fait 3 insemination mais échec et normalement on passerai au fives debu d'année y a-t-il une chance pour qu'un jour sa fonctionne ? Merci Jatten vos reponse avec impatience
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Bonjour Laetitiajf, il faut faire confiance à votre gynécologue pour les fiv sois c'est une classique et l'ovule est mit en culture avec les spermatozoïde de ton homme soit c'est une ISCI et il prenne les meilleurs qu'ils injecte eux même dans l'ovule.
dans tout les cas le problème de ton homme ne sera plus vraiment un problème. ;-)
De mon côté on est passé directement au fiv ISCI à cause de la faible concentration de spermatozoïde dans le sperme de mon homme. Ils avaient aussi une mauvaise tête. Et ça a marché au bout du troisième transfert. :-D
C'est un parcours longs il faut beaucoup de patience et parfois on se prend des claques mais tu trouveras pas mal de monde ici pour te rassurer et patienter.
Bon courage :affect:
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
Laetitiajf

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Laetitiajf »

Merci ! Sa me rassure un peut oui la sa commence a devenir très dure merci pour ta reponse
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Oui je comprend bien
Essaye de profiter de faire des choses que tu ne peux pas faire enceinte avant la prochaine fiv. Moi c'est comme ça que je faisais passer le temps entre chaque fiv et n'hésite pas de faire un tour sur cette partie du forum.
viewforum.php?f=10
ou celui ci
viewforum.php?f=3
Tu trouveras des filles avec qui patienter.
Dis toi aussi que tu va faire une nouvelle technique c'est peut être la fiv qui vous fallait.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
Laetitiajf

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Laetitiajf »

Oui j'essaye mais pas facil y'a dès bébé de partou autour de moi les ami en son au 2 eme mon frère ma sœur mes frère de mon homme on tous un bébé !! Donk pas facil sans parler des gens ki te dise Alor et vous Cest pour kan ??? Mdr oui Jespere vraimen que les fives marcherons mais je pensse ke sa va être long Jai rendez vous que le 19 janvier
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Ce n'est jamais simple mais on a pas le choix.

Avec mon mari on a fait le choix d'en parler et de ne pas en faire un tabou, la famille et les amis proches sont au courant comme ça plus de phrase du type et "Vous c'est pour quand." Il s'informait tout en étant discret et on passait rapidement à autre chose.
Je ne dis pas forcément que c'est la meilleure solution chacun réagit différemment.
Du coup tu as ton premier rendez vous avec le gynécologue le 19 janvier? il t'expliquera tout à ce moment là, mais sais tu quand tu débute ta première FIV?
bbras
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
Laetitiajf

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Laetitiajf »

Ma famille et ami proche son au courant !! Oui mon premier rendez vous pour attaquer les fives est le 19 janvier je ne Cest pas kan on va attaquer la première mais je pensse que sa va être long car on a tous les test à refaire Voila
Avatar du membre
Laetitiajf

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Laetitiajf »

Du coup avec le problème que mon homme a !! Vous pensser ke sa peut fonctionne avec les fives ?
Avatar du membre
Minoushka

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 52

Message non lu par Minoushka »

Bonjour,
Pour nous c'est 95% de spermatozoides atypiques, mobilité à 30%, et avec des varicoceles. Nous avons fait des fiv icsi qui malheureusement n'ont pas fonctionné mais par contre les taux de fécondation ont toujours été bons. Le biologiste arrivait bien à sélectionner les spermatozoides sains. Cela n'a pas fonctionné à cause de mon insuffisance ovarienne, nous cumulons les difficultés :!:
2 fc précoces
Moi :43ans, une trompe bouchée, insuffisance ovarienne
Lui :41 ans, translocation réciproque équilibrée, 95% spermatozoides atypiques
2016 : fiv 1 : tec1 notpregnant
Tec2 notpregnant
Fiv2 : 6 ovocytes matures, 5 fécondations mais arrêt à j3
Fiv2 bis : 5 ovocytes matures, 3 fécondations mais arrêt à j3
Direction fivdouble don
Avatar du membre
Laetitiajf

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Laetitiajf »

Bonjour ! Merci pour votre reponse !! Je ne Cest plus combien il a !! Mais moi de mon coter tout va bien !! Je vous souhaite de réussir ne perdai pas espoir !!