Qui est suivie au centre matisse à nice?

Ange1108

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ange1108 »

Salut les filles,
J'ai fait mon dernier contrôle avec le dr aujourd'hui et maintenant il n'y a plus qu'à attendre vendredi pour le transfert si le byby tient le coup a la décongélation. Voilou pour les nouvelles,
Bonne soirée
Image
lui 40 ans : pb dans le nbre de zozo, pas d'enfant
moi 37 ans : trompes abimés / une fille de 11 ans
12/03/16 - stim et échec
15/04/16 - 2e stimu (gonal f) et échec
03/09/16 - fiv imci (gonal 250)
15/09/16- 8 ovocytes
17/09/16 - t 2 bybys
30/09 - pds nég
04/11 - début trait
22/11 - T du tec
05/12 - pds 205 pregnant
07-12 - Pds 626
09-12 - Eco ok
21/12 - Éco bébé 8 mm et 120 coeurquibat
04/01 - Éco bébé 20 mm et 174
18/01 - Éco bb 36 mm et 166 bigheart
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Super ange cest une bonne nouvelle on va continuer à croiser les doigts alors!! Tu as combien d'embryons congelés?
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Lisouche

Fivette de platine

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles.
Lor, bonne reprise. Ils ont quel âge tes élèves ?
Super, Ange fingers. Je te souhaite sincèrement que ca marche ! Tiens-nous au courant.
Rysis, Liline, Floange, Kerastase, comment ca va ?
J'ai finalement eu la secrétaire du Dr. Zeinoun. Elle m'a donné un rendez-vous pour le 14 décembre, pour un contrôle et pour faire le point. Donc jusque là zeen. Je suis rassurée d'avoir un rendez-vous, alors je vais essayer de ne pas trop y penser en attendant et de profiter de ce répit d'un mois.
Bisous les filles :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
liline

Fivette d'argent

Message non lu par liline »

Hello les filles,

C'est bien Lor mènes ta vie comme d'habitude en essayant certes de faire attention, mais dis toi que si ça doit prendre ça prendra !!! C'est bien que tu bosses aussi je pense que malgré tout ça occupe ton esprit à autre chose au cours de la journée ... et ça te fait moins penser à l'attente aussi !! C top couve bien et penses positif surtout !!!

Ange c'est cool aussi pour un transfert vendredi !! C'est un J5 ?

Lisouche c'est bien que tu aies eu un rdv, ça va vite arriver tu vas voir et en attendant oui essaye de te focaliser sur toi et de laisser ça de côté ce petit laps de tps. L'année 2017 sera l'année du renouveau pour toi !!!!! J'y crois !!!!

De mon côté ça va.... le rdv de lundi arrive donc c cool, à la fois impatience et un peu d'appréhension malgré tout ! J'ai déjà pris du poids et je sens bien que les gens le voient au boulot.... Mais bon encore qqes jours à attendre avant de pouvoir enfin annoncer cette nouvelle....
Sinon hier soir prise de bec (pour rien en plus) avec mon chéri qui a tendance à vite s'énerver, et en ce moment moi je refuse tout conflit, du coup je me braque je m'énerve mm pas.... mais bon dans ma tête ça prend des proportions en ce moment.... c bizarre mais limite ça m'angoisse pour la suite..... bon je pense que ça doit être la grossesse qui fait ça car en temps normal je laisserai passer.... mais là chaque mot prend une telle importance alors qu'on sait que pendant les disputes avec les nerfs les mots dépassent parfois nos pensées.... enfin bref ça me remue pas mal et du coup ce matin ct la soupe à la grimace.... mdrrrr

Flo, Rysis et Kérastase, quoi de neuf ....??

Des bises
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être plus bavarde. Les jours passent à vitesse grand V. Je cours partout entre la maison et mes cours dans le Var et à Nice. J'allaite toujours ma cocotte, du coup, je me promène avec mon tire-lait qui me suit partout. Quelle logistique.

Liline, je connais bien les prises de bec inutiles qui minent pourtant bien le moral. Au début, je pensais que mon mari ne souhaitait plus cette grossesse si attendue. Finalement, entre nos hormones, les réactions différentes entre les femmes et les hommes, et bien, le cocktail est parfois explosif pour rien. Patience, communication et prise de recul pour rester zen. Je suis rassurée que toi aussi ta grossesse est visible assez tôt. Après mon transfert, j'avais fait une hyperstimulation, j'ai mis des vêtements de grossesse ou des vêtements très larges quasiment dès le début. Avant les vacances de noël (donc enceinte de 2 mois), mes élèves m'ont demandé si j'étais enceinte!!

Lor, bonne couvade. J'espère que tu parviens à rester zen.

Rysis, je me suis endormie chez l'acupuncteur la semaine dernière. J'ai pensé à toi.

J'ai hâte de vous rencontrer toutes "pour de vrai"
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Rysis

Fivette de platine

Message non lu par Rysis »

bonjour les filles

comment ca va ???
je vois que lor fait sa couvade reste zen zeen zeen
lisouche le moral ?
liline ca arrive les disputes dans tous les couples alors essai de ne pas trop te la prendre la tete car de toute facon ca fini toujours par des calins .... lol tapmemune ca va passer ... cool .... et puis de temps en temps ca fait du bien aussi de leur sonner les cloches !!!! sonne sonne
flo !!! tu sais l'acuponcteur et bien moi je crois qu'il m 'a fait un bien fou sur ma hernie j 'ai vachement moins mal et en plus je peux un peu plus tourner la tete je suis trop contente !!!!! ( je ne sais pas si l'effet de reprendre un peu de jour y fait aussi mais je suis happy !!!!
j 'ai ete voir la doc auj !!! et bien la biopsie est top pas de soucis .... donc c' est une bonne nouvelle car elle m'incite tjrs a fairte la 4 eme et je ne l'as ferait pas cette année j 'en ai faite 2 et c'est pas la bonne année donc on reprend en 2017 le chiffre me plait plus d'ailleurs !!! et puis ca sera 2017 voila ! lol
donc repos jusque la !
bon on ne sait pas et on ne saura pi etre jamais pourquoi ils ne s'implantent pas ... si ce n 'est que j 'ai des ovocytes pourris .... donc bon regime + clope + sport+ vitamines+ acupuncture = bb 2017 !
donc on continue le chemin et de toute facon ca sera la derniere chance ... donc la bataille continue...
voila les dernieres nouvelles ... qui vont cloturer cette année ... il faut juste qu'elle se termine bien ...
je vous fais des bisettes ... tapmemune tapmemune
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Floange

Fivette de bronze

Message non lu par Floange »

Coucou Rysis,

Est-ce que tu veux dire que tu as eu les résultats de ton Matricelab? J'étais aussi allée voir une interniste à Antibes, une dame très charmante. Elle m'aurait donné le même traitement que celui du Matricelab sans pour autant faire la biopsie.

Et bien, nous pourrons nous soutenir encore en 2017 pour la poursuite des essais bébé.

Bon dodo!!
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Lisouche

Fivette de platine

Coucou les filles, j'espère que vous avez la pêche ce matin ??
Liline, ca va mieux avec ton chéri ? C'est vrai qu'avec tout ce stress dans nos vies, il y a des moments où on n'arrive plus à gérer nos émotions. C'est normal. Et c'est vrai qu'on a des super chéris qui tiennent le cap et qui nous soutiennent avec tant d'énergie (malgré les hormones, nos coups de blues, nos humeurs,...). Et parfois, et bien il est normal que pour eux aussi ca fasse trop. Mais tout ca n'a pas d'importance. L'important, c'est de savoir dire stop et se recentrer sur le couple, ne pas s'oublier l'un l'autre dans cette histoire. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que si on en est là malgré tout, si on continue à avancer, c'est parce que nos couples sont solides. Nos couples sont constamment mis à rude épreuve, mais on tient quand même le coup ! C'est beau, vous ne trouvez pas ? Ca c'est l'amour ! Allez, finie la soupe à la grimace et c'est reparti ;-)
Rysis, tu as raison, 2017, ca sonne vachement mieux que 2016 ! C'est bien si le résultat de la biopsie est bon. C'est une bonne nouvelle !
Moi tu sais, le moral ca va ca vient, mais dans l'ensemble, je suis plutôt optimiste, malgré quelques coups de flip et certaines nuits sans sommeil.
Allez, plus qu'un mois et demi à supporter cette année pourrie, on l'arrosera bien histoire de bien l'oublier, et après, c'est reparti pour de nouvelles aventures !
Je vous fais tout plein de bisous les filles, et je vous souhaite une belle journée :smack:
...Et prenez soin de vous bbras
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Lor

Fivette habituée

Message non lu par Lor »

Coucou les filles!!
Oui les filles l'année 2017 est pour nous!! On y croit ça sonne bien et vu l'année 2016 pas top, forcément elle sera bcp mieux!

En tout cas malgré les échecs je vois que les filles on avance quand même ( bons résultats pour la matricelab, l'envie de poursuivre pour une autre tentative...)

Concernant le couple c'est vrai que je pense qu'on en ressort plus solide car pas évident de gérer le quotidien avec nos humeurs en dent de scie, les soucis, les rdv, les déceptions...) MAIS bon nos hommes sont cools je crois enfin le mien c'est sûr, il me supporte ! :lol:

Voilà bon concernant mes sensations, c'est bizarre, je me sens comme si de rien n'était, à part que j'ai mal en bas du dos, j'ai du peut être me crisper... Voilà la vie continue et verdict dans une semaine... Je n'ai pas hâte et impatiente en même temps!

(Lisouche mes élèves sont en CM1 donc ils vont avoir 10 ans cette année).

Bisous à toutes et bonne soirée!! nounoursbiz
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Lisouche

Fivette de platine

Bonjour les filles, la forme aujourd'hui ??
Ce matin, je pète la forme et c'est pas souvent en ce moment (enfin d'une manière générale, car je ne suis pas du matin :-P), alors c'est cool !
Lors, c'est quel jour exactement que tu dois faire ta prise de sang ?? fingers fingers Et tes élèves, ils sont cool j'espère ! Zont intérêt ;-) :-P
Alors Liline, plus que 3 jours avant l'écho fingers fingers
Rysis, Ange, Floange, bisous les filles :smack: