Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

drago a écrit :La clinique a appeler
9 brybry a j 1 natte
Prochaine news a j3 donc samedi
9 brybry !!! Génial !!!! Esperons 9 J5 ;-) !!!

Revebaby, ca va, vu qu'il est cool je dors pas trop mal ;-). Peut etre que le traitement de stimulation joue aussi avec la DHEA et que c'est ce combo des deux qui te donne un meilleur resultat que la stimulation d'avant ;-)
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

coco35 a écrit :Ok, merci Drago, c'est vrai que je suis "débutante" sur le sujet. je suis confiante pour toi en tout cas.
merci coco35
du coup tu en es ou dans ton parcours et tu as quel age ?
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Drago c'est top,top top !!! Suis contente pour toi... des nouvelles aujourd'hui? Combien en transferts tu? Vous savez déjà?

Pixidie cool il est tout calme... super... contente pour toi et ce petit bout...
C'est vrai on pourrait penser que la dhea fait effet, mais je ne sais pas... je demanderais à mon Gygy... on verra...
en tout cas la stim se passe bien pour le moment... pas trop de douleurs...
vivement lundi.. ;)

Coco oui je comprends pour ton moral mais t'en fait pas ca va aller... ;) accroches toi et prépares toi pour la prochaine étape... ;) on est là pour t'aider...

Je vous embrasse les filles
À tte

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Coucou mesdames!
Drago j'espere que les j5 sont en nombres et te souhaite un bon tranfert ou couvade!
Revebaby comment va tu? Ca doit bientôt etre la ponction.
Pixie sympa ton petit gars decte laisser dormir!
Bonne nuit a toutes
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin?
Pour ma part, rien ne va... Malheureusement pour moi un seul sur les 8 s'est développé... Ma FIV est donc annulée.. Il me déclenche tout de même ce soir mon ovulation, pour essai naturel.. Je pleure depuis hier, je ne suis pas très bien, et il va falloir que je pense sérieusement à la FIV Do.. Il m'en a reparlé, mais c'est un coût.. ;(
Il me dit que mes ovaires sont fatigués (moi aussi au passage), il était à court de solutions... J'ai peur, j'en ai marre, je ne vais jamais y arriver... Je n'en peux pus, je n'ai plus de patience, plus de forces, plus rien... On va essayer ça c'est sur, mais à quoi bon... Je n'y crois pas du tout... J'y croyais tellement à mes 8 follicules... J'ai pris "encore" une belle claque...
Je ne sais plus, je n'ai même plus de mots...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes,
Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Revebaby
Il faut te laisser le temps de digerer la nouvelle. Et te reposer. Apres tu reflechira mieux et sereinement. Tu est assez jeune pour pouvoir avoir ûn don en france il me semble ? Certes il y a l attente mais si cest le cout financier cela reste une option possible.
Pleîn de bisous de reconfort ma belle
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Revebaby je suis vraiment désolé :-(
Laisse toi le temps de digérer cette tentative, tu vas réussir a rebondir, j'en suis sur.
Bisous
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Revebaby je suis vraiment désolée... prend le temps dont tu as besoin.. qui sait, peut etre que ce petit follicule winner peut t apporter ce petit bonheur..
Pour le don, je comprend que ce soit dur à envisager.. c un choix à faire murir..
Du coup qu elle est la suite ? Vous allez augmenter la DHEA pour refaire une tentative ?
Prend soin de toi :smack:
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Revebaby,

Je suis navrée de cette triste nouvelle, garde espoir, ma Gynéco m'a dit qu'il y avait de bons taux de réussite avec le DO, je comprends cependant ta peine, et il est toujours possible de tenter en stimulation donc essaie, et tu as raison de dire que tu vas continuer, tu te donnes tous les moyens et ça va marcher. On est là pour te soutenir, si je pouvais je te ferai un pack réconfort, avec chocolat, playlist, câlins et tout ce qu'il faut.
Belle soirée,

bisous, câlins
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Bonsoir Drago,

Mon parcours est hésitant pour le moment. Je viens d’avoir 39 ans. on m'a découvert une AMH faible par hasard.
Nous essayions avec mon ami sans trop se poser de question et comme il vit à l'étranger, je me disais que les occasions n'étaient pas toujours les plus fructueuses.
En octobre 2015 j'ai fait une métrorragie et mon médecin généraliste en me posant des questions s'est douté que je devais avoir un petit souci car je lui disais que depuis 1 an mes cycles étaient plus courts. elle m'a prescrit une AMH et voilà, le reste va bien.
mais nous n'avons rien commencé en terme de PMA, mon chéri n'étant pas là.
c'est vraiment compliqué. Entre temps, on m'annonce une AMH qui passe de 0,6 à 0,18, j'étais effondrée et depuis j'en est refais une qui est a nouveau de 0,57, donc à priori là où avec 0,18 je n'étais plus admissible je pense qu'à 0,57 je le suis à nouveau, j'en saurais plus le 25/11.

Et toi comment ça avance?