Endométriose sévère c'est ici
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Coucou les filles, ca bavarde pas beaucoup ces temps ci, j'espère que vous allez bien. Stfcedre, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien maintenant. Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur . Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Coucou les filles
Je suis passé par plusieurs humeur après ce gros
.. et qq soucis a à droite et a gauche pour pimenter le tout. Mercredi rdv chez le gygy.a voir si on enchaîne par la tec ou si on attend.
Car je sais pas ce qui est le mieu.
A voir.
Quoi de neuf chez vous.
Bisous kabyle
Je suis passé par plusieurs humeur après ce gros
Car je sais pas ce qui est le mieu.
A voir.
Quoi de neuf chez vous.
Bisous kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir trop le temps d'écrire en ce moment!
J'espère que vous allez toutes bien
Kabyle je te souhaite de trouver les réponses à ton rêve mercredi
Leslié merci de nous donner de tes nouvelles régulièrement
Stfcedre, je suis contente de te lire, j' espère que tu vas bien et que tu arrives enfin à savourer! D'ailleurs tu ne nous as pas dit si c' est un gars ou une fille? Ou peut-être voulez vous garder la surprise?
Un bisou à toutes les autres, je pense bien à vous
Ps: Kali on attends avec impatience la naissance!! Un poutou rien que pour toi
Désolée de ne pas avoir trop le temps d'écrire en ce moment!
J'espère que vous allez toutes bien
Kabyle je te souhaite de trouver les réponses à ton rêve mercredi
Leslié merci de nous donner de tes nouvelles régulièrement
Stfcedre, je suis contente de te lire, j' espère que tu vas bien et que tu arrives enfin à savourer! D'ailleurs tu ne nous as pas dit si c' est un gars ou une fille? Ou peut-être voulez vous garder la surprise?
Un bisou à toutes les autres, je pense bien à vous
Ps: Kali on attends avec impatience la naissance!! Un poutou rien que pour toi
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Coucou les filles!
Je ne suis pas passée depuis une éternité... mais j ai une bonne raison!
Je vais vous faire un copier coller de ce que j ai écrit sur un autre fil si j y arrive depuis mon téléphone.
Je ne suis pas passée depuis une éternité... mais j ai une bonne raison!
Je vais vous faire un copier coller de ce que j ai écrit sur un autre fil si j y arrive depuis mon téléphone.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
rapide topo du dernier mois :
- 12 au 14 octobre : hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré, mon col était ouvert à cause des contractions. On m'a gardé 3 jours et on m'a fait des piqûres pour maturer les poumons de bébé au cas où elle arrive en avance.
- lundi 17 octobre, fin de matinée : la sage-femme passe me voir pour faire un petit contrôle de mes contractions. Tension à 17, bandelettes du test urinaire fluo... Elle me dit appelle ton mari, ou j'appelle les pompiers... Donc bon ben j'ai appelé monsieur, et sur les conseils de la sage-femme j'ai fait ma valise pour la maternité "au cas où". Une heure après on était à la maternité. On me refait faire les mêmes analyses : mêmes résultats. La sage-femme nous dit bon, on va essayer de vous garder une dizaine de jours avant de déclencher votre accouchement... euuuh hein, quoi? Y a trois jours fallait surtout pas que j'accouche et là on veut me déclencher?
Donc on patiente tous les deux et une demi-heure après arrive une des gynécos et une autre sage-femme. Cette dernière me met un bracelet, moi je m'affole pas... Et la gynécologue me dit bon, on vient de se réunir avec les collègues à votre sujet, on ne va pas pouvoir attendre, on va vous faire une césarienne, vous êtes en train de faire une pré-éclampsie donc c'est mieux pour vous comme pour votre bébé qu'elle arrive maintenant.
J'avoue que je m'en doutais un peu, sachant ce qu'est une pré-éclampsie, mais alors mon chéri pas du tout!! La sage-femme nous dit on doit vous prévenir que si elle fait moins de 1,8kgs il faudra l'emmener à Marseille ou Toulon en néonatologie.
Sur ce l'anesthésiste qui débarque avec ses gros sabots : "c'est ici le code rouge?". Mon chéri qui devient blême... et la sage femme qui l'engueule, elle qui essayait de nous préparer doucement et sereinement!!
Donc on me met en blouse, on me sonde et hop, en 5 minutes je me retrouve au bloc avec mon chéri à côté de moi, un infirmier qui me badigeonne le dos tandis que le chirurgien me réexplique pourquoi on doit m'ouvrir le bide en urgence. Bref vraiment tout se fait en express. Le gynécologue n'avait même pas fini son blabla que l'anesthésiste était déjà en train de me piquer dans le dos.
Quelques secondes après, le gynécologue me dit "vous sentez, là, madame?". Euh ben oui, j'ai pas mal du tout mais je sens bien qu'on est en train de m'ouvrir en deux et de tout trifouiller là-dedans... Et au bout de 8 minutes (8 minutes, je vous promets! express!) on entend un cri tonitruant et on me pose un microscopique bébé sur la poitrine. Ma toute petite!!!
Premier truc que je me dis : les piqûres ont marché, si elle crie c'est qu'elle arrive à respirer seule, peut-être qu'on pourra rester ici!
Au bout de 5 minutes je dois partir en salle de réa. Je me dis que notre fille est avec son père et je pars flippée mais je me raccroche à ça.
Plus de place en maternité, donc je vais passer les 2 heures post opératoires en salle de réa classique au milieu des jambes cassées. Rapidement arrive un des infirmiers, qui me dit tout sourir : "elle fait 1,7 kgs!" et il repart. Moi je me rappelle la phrase de la sage femme "si elle fait moins de 1,8kgs...". Je commence à baliser, à m'inquiéter, mais avec l'anesthésie je suis toujours dans les vaps et je n'ai pas l'énergie d'appeler fort pour qu"on m'explique. Heureusement une sage-femme vient rapidement voir si mon utérus réagit bien, et elle me rassure en me disant que Gabrielle est contre son père en peau à peau.
Bon ça en gros c'était l'accouchement.
En plus rapide pour la suite : nous sommes restés 17 jours à la maternité, avec pour consigne de garder bébé en peau à peau le plus possible, donc pas 24h/24 mais presque. Comme elle respirait seule, si nous acceptions de la "gaver" nous, pas besoin de sonde ni de tuyau et donc pas de séparation.
Nous sommes rentrées toutes les deux à la maison depuis jeudi 3. Depuis elle régule mieux sa température et prend du poids : 2kgs100 aujourd'hui.
C'est une galère sans nom pour la faire manger : je dois la mettre au sein pour l'habituer à téter mais ça l'épuise donc 10 minutes max ; puis on la nourrit, les premiers temps à la seringue, maintenant au biberon, avec mon lait ; puis je tire mon lait. Ca prend entre 1h et 1h30 et il faut faire ça toutes les 3h... depuis 27 jours. Je dors en moyenne 3h par jour tout cumulé et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Je sature physiquement... nerveusement ça va mieux mais alors au début je pleurais du matin au soir, j'avais trop peur qu'elle perde du poids, que ça ne fonctionne pas, qu'elle se refroidisse ou que je n'aie pas assez de lait à lui donner, et qu'on doive l'emmener en service spécialisé.
Maintenant cette inquiétude se tasse.
J'en ai encore pour un bon mois, je pense, à devoir suivre ce rythme. Dur de prévoir. J'essaie de tenir au moins jusqu'à son terme prévu parce que je pense que mon lait est meilleur pour elle, d'autant plus avec sa prématurité. Mais ensuite, on verra si elle arrive à téter ou non. Au jour le jour, faut être patient!
C'est fou de se dire qu'elle est là, que ça y est, nous sommes parents. C'est la plus belle évidemment! A part quand elle se tord de douleur à cause des coliques, elle est vraiment sage, ne pleure que quand elle a mal ou froid.
Et moi je me reconnecte avec un ordi pour la 2e fois seulement, sinon je profite de mes looongues séances de tirage de lait pour regarder le net d'une main sur mon téléphone.
J'espère pouvoir venir plus facilement avec le temps qui passe, quand je pourrai la nourrir plus facilement, plus "normalement".
- 12 au 14 octobre : hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré, mon col était ouvert à cause des contractions. On m'a gardé 3 jours et on m'a fait des piqûres pour maturer les poumons de bébé au cas où elle arrive en avance.
- lundi 17 octobre, fin de matinée : la sage-femme passe me voir pour faire un petit contrôle de mes contractions. Tension à 17, bandelettes du test urinaire fluo... Elle me dit appelle ton mari, ou j'appelle les pompiers... Donc bon ben j'ai appelé monsieur, et sur les conseils de la sage-femme j'ai fait ma valise pour la maternité "au cas où". Une heure après on était à la maternité. On me refait faire les mêmes analyses : mêmes résultats. La sage-femme nous dit bon, on va essayer de vous garder une dizaine de jours avant de déclencher votre accouchement... euuuh hein, quoi? Y a trois jours fallait surtout pas que j'accouche et là on veut me déclencher?
Donc on patiente tous les deux et une demi-heure après arrive une des gynécos et une autre sage-femme. Cette dernière me met un bracelet, moi je m'affole pas... Et la gynécologue me dit bon, on vient de se réunir avec les collègues à votre sujet, on ne va pas pouvoir attendre, on va vous faire une césarienne, vous êtes en train de faire une pré-éclampsie donc c'est mieux pour vous comme pour votre bébé qu'elle arrive maintenant.
J'avoue que je m'en doutais un peu, sachant ce qu'est une pré-éclampsie, mais alors mon chéri pas du tout!! La sage-femme nous dit on doit vous prévenir que si elle fait moins de 1,8kgs il faudra l'emmener à Marseille ou Toulon en néonatologie.
Sur ce l'anesthésiste qui débarque avec ses gros sabots : "c'est ici le code rouge?". Mon chéri qui devient blême... et la sage femme qui l'engueule, elle qui essayait de nous préparer doucement et sereinement!!
Donc on me met en blouse, on me sonde et hop, en 5 minutes je me retrouve au bloc avec mon chéri à côté de moi, un infirmier qui me badigeonne le dos tandis que le chirurgien me réexplique pourquoi on doit m'ouvrir le bide en urgence. Bref vraiment tout se fait en express. Le gynécologue n'avait même pas fini son blabla que l'anesthésiste était déjà en train de me piquer dans le dos.
Quelques secondes après, le gynécologue me dit "vous sentez, là, madame?". Euh ben oui, j'ai pas mal du tout mais je sens bien qu'on est en train de m'ouvrir en deux et de tout trifouiller là-dedans... Et au bout de 8 minutes (8 minutes, je vous promets! express!) on entend un cri tonitruant et on me pose un microscopique bébé sur la poitrine. Ma toute petite!!!
Premier truc que je me dis : les piqûres ont marché, si elle crie c'est qu'elle arrive à respirer seule, peut-être qu'on pourra rester ici!
Au bout de 5 minutes je dois partir en salle de réa. Je me dis que notre fille est avec son père et je pars flippée mais je me raccroche à ça.
Plus de place en maternité, donc je vais passer les 2 heures post opératoires en salle de réa classique au milieu des jambes cassées. Rapidement arrive un des infirmiers, qui me dit tout sourir : "elle fait 1,7 kgs!" et il repart. Moi je me rappelle la phrase de la sage femme "si elle fait moins de 1,8kgs...". Je commence à baliser, à m'inquiéter, mais avec l'anesthésie je suis toujours dans les vaps et je n'ai pas l'énergie d'appeler fort pour qu"on m'explique. Heureusement une sage-femme vient rapidement voir si mon utérus réagit bien, et elle me rassure en me disant que Gabrielle est contre son père en peau à peau.
Bon ça en gros c'était l'accouchement.
En plus rapide pour la suite : nous sommes restés 17 jours à la maternité, avec pour consigne de garder bébé en peau à peau le plus possible, donc pas 24h/24 mais presque. Comme elle respirait seule, si nous acceptions de la "gaver" nous, pas besoin de sonde ni de tuyau et donc pas de séparation.
Nous sommes rentrées toutes les deux à la maison depuis jeudi 3. Depuis elle régule mieux sa température et prend du poids : 2kgs100 aujourd'hui.
C'est une galère sans nom pour la faire manger : je dois la mettre au sein pour l'habituer à téter mais ça l'épuise donc 10 minutes max ; puis on la nourrit, les premiers temps à la seringue, maintenant au biberon, avec mon lait ; puis je tire mon lait. Ca prend entre 1h et 1h30 et il faut faire ça toutes les 3h... depuis 27 jours. Je dors en moyenne 3h par jour tout cumulé et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. Je sature physiquement... nerveusement ça va mieux mais alors au début je pleurais du matin au soir, j'avais trop peur qu'elle perde du poids, que ça ne fonctionne pas, qu'elle se refroidisse ou que je n'aie pas assez de lait à lui donner, et qu'on doive l'emmener en service spécialisé.
Maintenant cette inquiétude se tasse.
J'en ai encore pour un bon mois, je pense, à devoir suivre ce rythme. Dur de prévoir. J'essaie de tenir au moins jusqu'à son terme prévu parce que je pense que mon lait est meilleur pour elle, d'autant plus avec sa prématurité. Mais ensuite, on verra si elle arrive à téter ou non. Au jour le jour, faut être patient!
C'est fou de se dire qu'elle est là, que ça y est, nous sommes parents. C'est la plus belle évidemment! A part quand elle se tord de douleur à cause des coliques, elle est vraiment sage, ne pleure que quand elle a mal ou froid.
Et moi je me reconnecte avec un ordi pour la 2e fois seulement, sinon je profite de mes looongues séances de tirage de lait pour regarder le net d'une main sur mon téléphone.
J'espère pouvoir venir plus facilement avec le temps qui passe, quand je pourrai la nourrir plus facilement, plus "normalement".
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Kali quelle histoire ...! Ca m'a toute chamboulée de savoir ce qui vous est arrivé ... ce sont des événements dont on sait qu'ils peuvent arriver mais bon... c'est dur! je suis rassurée de savoir que ta petite Gabrielle grossit bien et que vous n'avez pas subi d'autres complications majeures ... très joli prénom au passage, on aurait pu le choisir mais nous avons déjà une Gabrielle dans la famille !
tu étais donc à quel terme quand tu as eu la césarienne ? Je vous souhaite plein de courage pour la suite, essaye de te requinquer tant bien que mal. J'espère que vous êtes bien soutenus depuis votre retour à la maison. Gros bisous
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Merci Leslie! J étais à 34sa. Le faible poids c est à cause de son retard de croissance in utero surtout.
E pour toi comment ça se passe?
Je viens de parcourir rapidement les dernières pages, je fais plein de bisous particuliers à Cilou et Kabyle.
E pour toi comment ça se passe?
Je viens de parcourir rapidement les dernières pages, je fais plein de bisous particuliers à Cilou et Kabyle.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Kali merci de ton soutien...
quelle histoire j ai ete chamboulé de te lire. J espère que tout ce passe mieux maintenant. Je ne peu pas imaginé ce moment.... belle force de caractère.... mère courage. Maintenant je te souhaite de profiter et d essayer de te reposer enfin plutôt de trouver un rythme de croisière.
quelle histoire j ai ete chamboulé de te lire. J espère que tout ce passe mieux maintenant. Je ne peu pas imaginé ce moment.... belle force de caractère.... mère courage. Maintenant je te souhaite de profiter et d essayer de te reposer enfin plutôt de trouver un rythme de croisière.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Oh la la Kali quelle histoire!!! Et moi qui pensais que tu profitais pleinement de la fin de ta grossesse
Le principal maintenant c'est que vous trouviez votre rythme et que tu arrives à te reposer
Je te souhaite que ta puce grandisse bien mais je suis sûre que c'est dans sa nature d'être forte.
Très joli prénom !!!
En tous cas merci à toi pour ton soutien
Essayes de nous donner des petites nouvelles de vous de temps en temps
Le principal maintenant c'est que vous trouviez votre rythme et que tu arrives à te reposer
Je te souhaite que ta puce grandisse bien mais je suis sûre que c'est dans sa nature d'être forte.
Très joli prénom !!!
En tous cas merci à toi pour ton soutien
Essayes de nous donner des petites nouvelles de vous de temps en temps
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
Kali,
Tout d abord félicitations!
Quel parcours!!
J espere que toute cette histoire ne sera bientôt qu un lointain souvenir et que ta petite Gabrielle va bien continuer sa prise de poids!
Tu as accouché à Bouchard?
Qui t as fait la césarienne?
Donne nous de vos nouvelles qd tout ce sera "tassé" : )
Cilou, je t ai répondu en MP, et sinon, le bébé prévu sera la surprise au niveau du sexe.
Leslie, je te remercie et te souhaite une belle dernière ligne droite : )
Je vous embrasse.
Tout d abord félicitations!
Quel parcours!!
J espere que toute cette histoire ne sera bientôt qu un lointain souvenir et que ta petite Gabrielle va bien continuer sa prise de poids!
Tu as accouché à Bouchard?
Qui t as fait la césarienne?
Donne nous de vos nouvelles qd tout ce sera "tassé" : )
Cilou, je t ai répondu en MP, et sinon, le bébé prévu sera la surprise au niveau du sexe.
Leslie, je te remercie et te souhaite une belle dernière ligne droite : )
Je vous embrasse.
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée)
-Endo avec atteinte digestive
-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++