Alors pour ma part, je suis arrivé à 7h à l'hôpital, tu mets ta belle blouse. Ils m'ont donné du doliprane et un décontractant.mouch a écrit :oui je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était humain de stresser avant une intervention, même si elle ne dure que 10min et qu'on nous ouvre pas!sealine a écrit :Mouch, as tu parlé de tes appréhensions à l'anesthésiste? il vaut mieux une AG si tu n'as jamais été opérée, peine le cathéter posé tu seras dans les bras de Morphée, et tu te réveilleras sans t'etre rendue compte de rien
un bloc c'est juste une salle ou il fait froid, ou il y a plein de bonhommes bleus et de gros scialitiques ; je suis infirmière, si je peux répondre à des questions qui te tracassent je veux bien y répondre ; ( et paradoxalement je n'ai jamais bossé en gynécologue, c'est un service et des soins qui ne m'ont jamais intéréssé ..... et je me retrouve en processus fiv avec autant de questions que n'importe qui; j'ai fait une psychanalyse et la gynécologue chez moi c'est compliqué... bref, si je peux t'aider , n'hésite pas )
ezra je comprends ta culpabilité mais tu n'y es pour rien, je suis sure que tu fais tout ce que tu peux mais si tu "peux" car je sais que ce n'est pas évident, ne te laisse pas bouffer par la culpabilité
carlotta bientôt lundi!
bisou à toutes
je suis flippée c'est ma nature !! en plus je sais que je vais devoir descendre sans mes lunettes et je suis une grande myope donc je ne verrai pas grand chose de ce qui se passera autour de moi !!
bref, assez parlé de moi !!
Ensuite je suis partie au bloc, j'ai mis une charlotte, changer de lit. Et ensuite j'ai découvert tout.le personnel tout le monde s'est présenté à moi. Le médecin anesthésiste m'a posé le cathéter et ma dit que des que j'aurai mal ou que je stresserai je lui dis et il injecter un produit. Comme j'étais en local. Du coup position accouchement mdr on te badigeonne de betadine, et il pose le spéculum. J'ai eu ensuite une sonde dans le même genre que pour l'écho vaginale avec un gel dessus je pense pour endormir mes paroi vaginale ça a chauffé un petit peu c'est tout. Et donc après il mette une aiguille ou je ne sais pas quoi et petit bruit comme chez le dentiste pour aspirer tout ce petit monde. Une fois fini petit tour en salle de réveil et voilà.
Mais en AG tu verras encore moins de chose..
Je viens d'avoir le biologiste nos 4 embryons sont encore en vie ! Il m'a dit que j'aurai des nouvelles lundi matin pour un transfert lundi en fin de matinée si ils sont toujours en forme. Je suis happy