Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :
sealine a écrit :Mouch, as tu parlé de tes appréhensions à l'anesthésiste? il vaut mieux une AG si tu n'as jamais été opérée, peine le cathéter posé tu seras dans les bras de Morphée, et tu te réveilleras sans t'etre rendue compte de rien

un bloc c'est juste une salle ou il fait froid, ou il y a plein de bonhommes bleus et de gros scialitiques ; je suis infirmière, si je peux répondre à des questions qui te tracassent je veux bien y répondre ; ( et paradoxalement je n'ai jamais bossé en gynécologue, c'est un service et des soins qui ne m'ont jamais intéréssé ..... et je me retrouve en processus fiv avec autant de questions que n'importe qui; j'ai fait une psychanalyse et la gynécologue chez moi c'est compliqué... bref, si je peux t'aider , n'hésite pas )

ezra je comprends ta culpabilité mais tu n'y es pour rien, je suis sure que tu fais tout ce que tu peux mais si tu "peux" car je sais que ce n'est pas évident, ne te laisse pas bouffer par la culpabilité

carlotta bientôt lundi!

bisou à toutes
oui je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était humain de stresser avant une intervention, même si elle ne dure que 10min et qu'on nous ouvre pas!
je suis flippée c'est ma nature !! en plus je sais que je vais devoir descendre sans mes lunettes et je suis une grande myope donc je ne verrai pas grand chose de ce qui se passera autour de moi !!
bref, assez parlé de moi !!
Alors pour ma part, je suis arrivé à 7h à l'hôpital, tu mets ta belle blouse. Ils m'ont donné du doliprane et un décontractant.
Ensuite je suis partie au bloc, j'ai mis une charlotte, changer de lit. Et ensuite j'ai découvert tout.le personnel tout le monde s'est présenté à moi. Le médecin anesthésiste m'a posé le cathéter et ma dit que des que j'aurai mal ou que je stresserai je lui dis et il injecter un produit. Comme j'étais en local. Du coup position accouchement mdr on te badigeonne de betadine, et il pose le spéculum. J'ai eu ensuite une sonde dans le même genre que pour l'écho vaginale avec un gel dessus je pense pour endormir mes paroi vaginale ça a chauffé un petit peu c'est tout. Et donc après il mette une aiguille ou je ne sais pas quoi et petit bruit comme chez le dentiste pour aspirer tout ce petit monde. Une fois fini petit tour en salle de réveil et voilà.
Mais en AG tu verras encore moins de chose..
Je viens d'avoir le biologiste nos 4 embryons sont encore en vie ! Il m'a dit que j'aurai des nouvelles lundi matin pour un transfert lundi en fin de matinée si ils sont toujours en forme. Je suis happy
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Bienvenue a toutes les nouvelles ca fait du monde d un coup:)
Carlotta génial les 4toujours la:) vivement lundi
Mouch alors moi j'ai eu L ag (je stress du milieu médical âussi Ét le L inconnu comme toi avant la naissance de ma 1ère j'ai voulu visite les ss allés d acc pour pas aller à L inconnu!!!!!)
Donc arrive en chambre on vérifie identité te donne une superbe blouse et culotte et un décontractant douche à la betadine la veille
ApreS le brancardier et venu pffff dur dur arrive au bloc superbe équipe ils devaient être 3 avant que la gyneco arrive ils ont L habitude des stress donc installation pose des électrodes du cathéter et je me suis endormie... On ne m'a mi en position gyneco k une fois endormi
J'ai revu L heure 30" apreS en salle de réveil ca grattai la gorge du  L intubation ca tiraillait le ventre on m'a donné un anti douleurs j'ai patience une petite heure Ét suis retourné en chambre
Prise de tension dans le service Ét hop debout direction les toilettes grosse envie pipi... Repas servi à midi et sorti ne t inquiète pas trop mouch
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

merci pour vos récits les filles!!!
ce matin à l'echo, 16 follicules de 6 à 22mm! la gynécologue trouve qu'à gauche c'est bon ils font entre 13 et 22. à droite il sont plus petits ils font entre 6 et 13mm. ca fait quand même 9 follicules de plus de 12mm en tout.
côté pds oestradiol à 525 lh en baisse et progestérone stable.
j'attends l'appel d'amiens.....
j'ai le trouillomètre à 1000 :lol:
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :merci pour vos récits les filles!!!
ce matin à l'échographie, 16 follicules de 6 à 22mm! la gynécologue trouve qu'à gauche c'est bon ils font entre 13 et 22. à droite il sont plus petits ils font entre 6 et 13mm. ca fait quand même 9 follicules de plus de 12mm en tout.
côté prise de sang oestradiol à 525 lh en baisse et progestérone stable.
j'attends l'appel d'amiens.....
j'ai le trouillomètre à 1000 :lol:
Ça va aller, tu as des bons résultats alors ça va aller. Perso je le suis dis tu peux le faire il y en a plein d'autre qui y sont passés alors je peux y aller aussi. Donc toi aussi tu vas y arriver j'y crois fingers Courage
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

finalement on attend encore... encore 2 jours de stimulation, re controle lundi pour ponction mercredi... quand j'ai raccroché le téléphone j'ai fondu en larmes, c'est bête mais j'en ai tellement marre, j'ai tellement mal...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :finalement on attend encore... encore 2 jours de stimulation, re controle lundi pour ponction mercredi... quand j'ai raccroché le téléphone j'ai fondu en larmes, c'est bête mais j'en ai tellement marre, j'ai tellement mal...
C'est bientôt fini courage, il vair mieux attendre un peu et qu'il soient plus gros.. Ça ira mieux après bon courage :smack:
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

carlotta a écrit :
mouch a écrit :finalement on attend encore... encore 2 jours de stimulation, re controle lundi pour ponction mercredi... quand j'ai raccroché le téléphone j'ai fondu en larmes, c'est bête mais j'en ai tellement marre, j'ai tellement mal...
C'est bientôt fini courage, il vair mieux attendre un peu et qu'il soient plus gros.. Ça ira mieux après bon courage :smack:
merci :smack:
oui il n'y en a pas assez de gros, ils ne veulent pas me mettre au bloc pour 4 follicules !
toi ça va? bientôt en mode couvade??
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :
carlotta a écrit :
mouch a écrit :finalement on attend encore... encore 2 jours de stimulation, re controle lundi pour ponction mercredi... quand j'ai raccroché le téléphone j'ai fondu en larmes, c'est bête mais j'en ai tellement marre, j'ai tellement mal...
C'est bientôt fini courage, il vair mieux attendre un peu et qu'il soient plus gros.. Ça ira mieux après bon courage :smack:
merci :smack:
oui il n'y en a pas assez de gros, ils ne veulent pas me mettre au bloc pour 4 follicules !
toi ça va? bientôt en mode couvade??
Ils ont raison autant mettre toutes les chances de ton côté. Et bien normalement la couvade va commencer lundi si ils ont passé le week-end, j'espère qu'ils ne feront pas trop la fête lol
Allez courage tu seras bientôt soulagé. On se tient au courant lundi en attendant essaie de te reposer ce week-end bises
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Allez Mouch ne lache rien, il vaut mieux attendre 2 jours et mettre toutes les chances de ton coté, mais je comprends qu'il arrive un moment ou on en a marre que tout ne se passe pas comme on le voudrait

Carlotta il doit te tarder lundi!

Klack comment vas tu? bb se porte bien?

Ezra, emaude, emilie56 ça va aussi?

Bonne soirée
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

sealine a écrit :Allez Mouch ne lache rien, il vaut mieux attendre 2 jours et mettre toutes les chances de ton côté, mais je comprends qu'il arrive un moment ou on en a marre que tout ne se passe pas comme on le voudrait

Carlotta il doit te tarder lundi!

Klack comment vas tu? bébé se porte bien?

Ezra, emaude, emilie56 ça va aussi?

Bonne soirée
Oui hâte d'être à lundi :-P