Perte marron à j5 après transfert???

Répondre
Avatar du membre
kiki78

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : Plaisir
Âge : 38

Perte marron à j5 après transfert???

Message non lu par kiki78 »

Salut tout le monde!!
J'ai eu mon transfert mardi dernier je suis à J5 après transfert et la petite tache marron. Est ce bon signe???
Avez vous eu la meme chose et finalement enceinte?
Merci pour vos réponses.
Essai BB 1 depuis septembre 2013 - Lui 29 ans - Moi 27 ans

1ere FIV ICSI protocole court
Début traitement 3/01/15
Ponction 15/01/15
Transfère 20/01/15
Prise de Sang 31/01/15 résultat ++++
1ere echo le 20/02/15
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 42

Message non lu par Lunatic57 »

malheureusement je pense que l'on ne peut pas dire si c'est bon signe ou pas bon signe..
C'est trop tôt pour savoir..

Ca peut effectivement être un signe de nidation.
Ca peut aussi être un peu de vieux sang suite à la ponction..

Bref, patience..
Mais je croise fort fort pour que ce soit signe de testpositif
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils