Super les résultats de ton écho ils vont pouvoir en utiliser plusieurs.mouch a écrit :félicitations pour ta ponction carlotta !!!Klack a écrit :Carlotta C'est bien que tu ai des nouvelles des Démain mon centre procéde pareil.
Pour info sealine le travail de labo ce fau le jour j demain j1 t informe sur le nombre d ovocytes micro injectés combien on pu être fécondés suite à cela des les prochains jours leurs évolutions certains E développeront d autre non
Ensuite le transfert tout dépend des centre j2 j3 j5 voir j6....
Ét oui progestérone je l'ai eu âussi des la ponction et en cas de positif mon centre préconise jusqu'à 12sa ...
Voilà si j'ai pu vous éclairer un peu
Bon repos Carlotta
Ét toi mouch Cest quand ton contrôle?
Sealine ton rendez-vous?
moi nouvelle échographie ce matin, 13 follicules cette fois de 17 à 8mm! endomètre a 6,5mm.
la sage-femme est ravie je fais un nouveau contrôle samedi pour confirmer qu'on fait la ponction lundi ! je suis morte de trouille et le mot est faible...
Ne t'inquiètes pas c'est pas rigolo mais finalement c'est pas si horrible, et puis au niveau douleur c'est seulement du doliprane, et puis le personnel est habitué et perso le médecin est resté à discuter avec moi pendant tout le long
Je croise les doigts ça va bien se passer