Nouvelle
- satine

- Messages : 674
- Enregistré le : 17 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bblucky coucou, tu as commencé ton protocole aujourd hui ou demain?
Bisous .
Bisous .
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Coucou anesthésie générale pour moi. Dans mon centre, ils font automatiquement en générale :)
Pour les follicules, j'en ai 6 de 20 millimètres, 2 de 17 (j'espère qu'ils auront grossi d'ici demain pour qu'ils soient aussi au top question taille) et 1 de 15.
Bientôt la délivrance lol
Pour les follicules, j'en ai 6 de 20 millimètres, 2 de 17 (j'espère qu'ils auront grossi d'ici demain pour qu'ils soient aussi au top question taille) et 1 de 15.
Bientôt la délivrance lol
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- satine

- Messages : 674
- Enregistré le : 17 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ah. C'est super enjelik, bien mature donc' , oui ça se trouve ça va encore mûrir, je suis contente pour toi, et ses beaux fofo.
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Bonsoir les filles
J'ai 29ans en essais bébé depuis 2010 et après 1 fc en 2011 et 1 geu + ablation de la trompe en 2014 je suis en amp sur creteil pour des fiv. J'ai commencer mon traitement le 25 décembre (joyeux Noël ) et j'ai eu le droit a ma ponction mercredi et mon transfert aujourd'hui j'attend bien sur un positif et vous le souhaite aussi .
Lilex
J'ai 29ans en essais bébé depuis 2010 et après 1 fc en 2011 et 1 geu + ablation de la trompe en 2014 je suis en amp sur creteil pour des fiv. J'ai commencer mon traitement le 25 décembre (joyeux Noël ) et j'ai eu le droit a ma ponction mercredi et mon transfert aujourd'hui j'attend bien sur un positif et vous le souhaite aussi .
Lilex
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- lolotte

- Messages : 115
- Enregistré le : 26 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonsoir lilex et bienvenue sur le forum !! Tu as un dur parcours derrière toi... Mais j'espère de tout coeur que tu auras ton +++ Dans quelques jours !!! On t'as transféré combien d'embryon ??
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Oui assez l'ours sachant qu'il n'y a toujours pas d'infertilité expliquer mais je reste optimiste et regarde devant moi.
J'ai eu 1 embryon transféré comme je n'ai que 29 ans il ne souhaite pas plus pour le moment et espère bien qu'il n'y en aura qu'un... Je lis beaucoup de sujet et constate que nous ne somme pas seul a traverser ces étapes.
J'ai eu 1 embryon transféré comme je n'ai que 29 ans il ne souhaite pas plus pour le moment et espère bien qu'il n'y en aura qu'un... Je lis beaucoup de sujet et constate que nous ne somme pas seul a traverser ces étapes.
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- lolotte

- Messages : 115
- Enregistré le : 26 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hélas non nous sommes trop nombreux et nombreuses à vivre ce difficile parcours semé d'embûches... D'un centre à l'autre c'est vraiment différent moi au premier transfert ils m'ont transféré 2 embryons mais malheureusement ils n'ont pas tenu... Comme quoi un ou deux si ça veut pas ça veut pas...
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Oui j'ai vu ça avec certaine de mes connaissance suivies dans d'autre centre. chaque cas est différent au début on avait demander a en avoir 2 mais il n'aime pas trop les grossesses multiples car trop risquer donc il y vont petit à petit moi je m'en fou l'essentiel c'est que ca prenne et que ce futur soie en pleine santé. je sens que les 15 jours vont être très long mais je reste positive et même si ca ne fonctionne pas cette fois ci on réessayera
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- lolotte

- Messages : 115
- Enregistré le : 26 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Exactement tu dois être positive !!! Et puis pour l'instant pas de raison que ça ne fonctionne pas !! Je croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle dans quelques jours ! En attendant je te conseille de t'occuper l'esprit si tu peux prendre quelques jours avec ton chéri sortir voir du monde pour pas trop penser !!
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Oui je vais surtout reprendre le travail et vivre tout simplement si ca tient youpi et sinon ben comme tu dis je garde ma "positive attitude" et toi ou en es tu?
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???