Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

C'est bien lisouche que ton mari ait pu extérioriser son chagrin aussi et surtout que vous vous souteniez mutuellement. C clair que ces parcours ont au moins le mérite de tester nos couples et de renforcer et souder nos sentiments.

Tiens nous au courant de la suite. Pleins de bisous

Rysis tu as raison de te déconnectée un peu du forum pour te centrer sur toi et tout autre chose MM si ça reste dans un coin de ta tête c tout à fait normal. Mais toute évasion psychologique est bonne à prendre.

Des bises à toutes
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lor

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Lor »

Coucou les filles,
Lisouche j'avais posté un commentaire mais qui à priori n'a pas fonctionné... Donc je recommence.
Je pense bien à toi en cette période difficile surtout après tous ces espoirs...
Tous ces moments qu'il faut affronter mais que l'on continue à surmonter car au fond de nous on sait que tout cela mènera un jour ou l'autre au bonheur, c'est pour cela que nous continuons à essayer, même si ce n'est pas évident.
Essayez de profiter un max à deux en essayant de garder le moral.
Bisous bisous... bbras
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi tout petit moral ce matin...
J'ai donc refait une prise de sang hier, mon taux a encore chuté, il est maintenant à 51... enfin au moins, ca n'a pas l'air d'être une grossesse extra-utérine... Mais je dois en refaire jusqu'à ce que le taux soit à 0, histoire qu'on soit sûrs à 100 %.
Est-ce que certaines d'entre vous seraient prêtes à sortir de l'anonymat de nos écrans d'ordinateurs pour qu'on se rencontre en vrai autour d'un verre un de ces jours ? J'ai tendance à me couper un peu de mes amies en ce moment, car elles ne me comprennent pas. Une de mes amies, que j'ai beaucoup soutenue à une période difficile de sa vie, n'écoute même pas ma détresse. Je ne lui ai pas expliqué ce que je vis, je lui ai juste dit que je n'allais pas très bien et que j'allais voir une psy, elle n'a même pas cherché à savoir, a changé de sujet et ne m'a parlé que d'elle et comment elle elle allait super bien en ce moment... Elle me déçoit beaucoup... Je vous apprécie beaucoup les filles, et au moins, avec vous, je peux parler sans tabou. Enfin c'est comme vous voulez... aucune obligation. Je me disais juste que ca pourrait être sympa, même pour parler d'autre chose, se changer les idées et retrouver une vie sociale...
Sinon, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vous embrasse bien fort :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Hello les filles,

C'est marrant Lisouche que tu proposes ça car j'avoue que c'est une idée qui m'a traversée l'esprit !! Et donc oui de mon côté je suis d'accord je pense que ça peut être sympa. On pourrait prévoir ça pour la fin du mois ou début décembre, enfin suivant comment on arriverait à s'organiser toutes ;-)

Pour ce qui est de ton amie, je pense que c normal et qu'on a toute vécue ça aussi avec un moins une personne qu'on pensait notre "amie". pour ma part j'ai vécu ça pour la fausse couche, je lui avais parlé de mon parcours en détail donc elle était bien au courant des délais et des jours de résultat, et le jour où je lui ai envoyé un message pour lui dire que ct un oeuf clair et qu'il fallait déclenché la fausse couche j'ai eu droit à 3 lignes "Ah zut. Courage ma belle. Pleins de bisous". Depuis je lui ai dit que franchement javais trouvé sa réponse très limite et nos rapports sont bpc plus distants, on ne s'est mm plus revue, car de mon côté je n'ai pas eu envie pendant lgtps et elle n'a pas fait l"effort non plus et maintenant je me suis focalisé sur moi et ce qui est important et heureusement autour de moi j'ai d'autres amies qui ont tjs l'oreille pour m'écouter et qui m'aident du mieux qu'elles peuvent. Après je trouve qd mm ça dommage et j'y pense parfois mais je ne fais pas le pas ......

Après oui je pense que personne ne peut comprendre exactement ce qu'on ressens et par quoi on passe mais les vraies amis ont forcément du tps à nous accorder à un certain moment et les mots pour essayer de nous soutenir.

Courage Lisouche et concentre toi sur toi !!!! Et déverse tout chez la psy, elle est là pour ça et pour te faire du bien !!!!!!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Génial, Liline, ca me ferait très plaisir ! On attend un peu de voir qui serait d'accord, et après on pourrait s'échanger nos numéros par message privé.
Concernant mon amie, elle vit à Clermont-Ferrand. Un soir, elle m'a appelée pour me dire que ca n'allait pas. À l'époque, je n'ai pas hésité une seconde à prendre ma voiture dès le lendemain pour passer quelques jours avec elle (9h de route quand même), même si ca ne m'arrangeait pas du tout. Mais bon, pour les amies, quand elles me disent que ca va pas, je suis prête à tout... Je ne lui demande même pas de comprendre ce que je vis (j'ai bien conscience que ca n'est pas évident pour les personnes qui n'ont jamais eu à traverser tout ca), juste de me montrer un peu de soutien quand je lui dis que ca ne va pas. Et ouais, bah elle, il ne faudra plus qu'elle compte sur moi. Elle reste une copine, une bonne connaissance, mais il y a peu de chance qu'elle remonte dans mon estime tellement je me suis sentie blessée. J'ai déjà fait plusieurs fois du tri dans mes amis, mais elle, elle était de ceux que je pensais garder... Comme quoi... On a parfois des surprises...
Je vois la psy mardi prochain, j'attends avec impatience, car j'en ai vraiment besoin là...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Bonjour les filles

j aimerais savoir si l une d entre vous a fait de l acupuncture pdt sa fiv ou son tec. car je viens d apprendre que la transfert de brybry frais a ete un echec total et vu comment j ete stressé et angoissé ....j aimerais avoir le nom de votre acupuncteur ainsi que votre ressenti face a cela.
Bon courage
Kabyle
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Oui Lisouche, maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec cette personne..... Voies tes priorités et le reste passera superflu... J'espère cependant que tu as une bonne amie en ce moment à qui te confier également en attendant ton rdv de mardi ...

Pour s'accorder sur le planning il existe un truc sympa via internet "Doodle" c super pratique ça permet à chacune de mettre ses dispos et ainsi de voir direct lesquelles correspondent ;-) j'enverrai ça qd ce sera le moment c super pratique !!

Kabyle désolée pour ton transfert négatif ..... Garde espoir !!!! Pour ce qui est de l'acupuncteur désolée je n'en connais mais en effet tu as raison il parait que ça aide bcp. Pas impossible que je finisse par m'y mettre ;-)

Bisous
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Lor

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Lor »

Ça serait sympa oui que l'on puisse se rencontrer et mettre un visage à la personne qui parle!!☺️
Je vous laisse il faut que je me prepare pour aller bosser!!! Bisous bisous!!!
Essai bébé 2: janvier 2014 essai bébé couette
Archet:
Sept 2014: 2 insé --> échec donc orientation FIV ICSI
Juin 2015 Fiv 1--> 3 bry J2 . 1 transfert 2J2: ---
Octobre 2015 1 TEC : ---
Janvier 2016 Fiv 2 --> Ponction blanche
Avril 2016 Fiv 2bis --> 1 bry J5 mauvaise qualité transfert : ---

Juin 2016Changement de centre: Centre matisse
Septembre 2016: Ponction 10 ovo 2 bry B5 : congel
Novembre 2016: TEC 1 B5 : ---
La suite...??? :-(
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, cool Lor, alors pour le moment, on serait 3 ;-).
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ca va un peu mieux, je retrouve un petit peu le moral et je pleure moins. Ce matin, c'était une autre infirmière au labo. Super sympa celle-ci, ca change ! Si je pouvais être sûre de tomber tout le temps sur elle, je garderais ce labo pour la prochaine tentative, mais comme je ne peux pas être sûre, tant pis, je regarderai du côté du St Laurent je pense...
Je regardais ta bannière Liline, cool, je vois que ton picard devient maintenant un fœtus !!! C'est quand déjà ton écho ?
On n'a plus de nouvelles de Kerastase, j'espère que tout se passe bien ?
Et Ange ?
Rysis, je sais que tu voulais te déconnecter un peu du forum, mais j'espère que tu vas bien.
Bisous les filles :smack:
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Coucou les filles,

Lisouche je suis contente que tu ailles un peu mieux, j'espère pour toi que cette situation d'entre deux ne va pas durer trop lgtps.....
C aujourd'hui que tu retournes voir le docteur Z ? (désolée me souviens plus...)

Oui je me suis lancée pour la bannière mm si g bcp hésité par superstition.... La prochaine écho est le 21/11 chez mon gynéco de ville. Ca avance très lentement, j'avoue que je compte déjà un peu les jours, c l'angoisse.... Mais bon comme d'hab pas le choix (toujours attendre).
Je n'ai pas désagréments, pas de nausées, plus trop de brulures d'estomac, j'ai juste les hanches qui se sont transformées avec déjà une petite bouée autour.... :shock:

Je n'ai tjs rien dit à mon travail, j'attends l'écho du 21.... (je serai tjs dans les délais légaux de tte façon)

Des bises les filles
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl: