Zut j'ai loupé des événements ...
J'espère que les nouvelles mamans vont bien et les petits loulous aussi. Ma pépette est en pleine forme, elle a des petites joues rebondies, on a droit aux sourires, et là on fond
Si je peux vous donner un petit conseil pour celles qui nourrissent au bib, ne limitez pas en quantité, ni en rythme. Un bébé est comme un adulte, parfois on a faim, d'autres fois moins. Parfois on remange 2 h après, parfois on peut patienter pendant une demi journée. Éléonore n'est pas super régulière en quantité et en rythme mais sur la journée elle est toujours entre 650 et 700 g, c'est ça l'essentiel. Du coup elle m'a déjà fait 2 belles nuits de 8h15 et 9h entre deux bib, cette nuit elle a fait 7h entre le dernier bib d'hier soir et le premier de ce matin, je pense qu'elle ne va pas tarder a faire ses nuits.
Les recommandations du bib toutes les 3 heures sont faites pour ceux qui "oublieraient" de nourrir leur bébé (c'est horrible mais ça existe) donc ne focalisez pas la dessus.
Pixie, ma chienne est comme la tienne. Elle est très présente, vient à chaque bib, s'inquiète si Éléonore pleure, elle est métamorphosée !!! Mais elle fait partie de la famille, donc c'est normal.
Bon courage à toutes.
Celine