FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
-
ptichou

Quand je vois comment je peux avoir mal lors de certaines ovulations je n'ose même pas imaginer en hyperstimulation.. tu as dû souffrir 
Désirer je suis sûr que ça va être bon! La patience est de rigueur dans ce parcours!
Ptichou je dis snifer parce que le synarel est en pulverisation nasal... moins invasif que les piqûres mais a priori pas très efficace sur moi! On verra par la suite!
Ptichou je dis snifer parce que le synarel est en pulverisation nasal... moins invasif que les piqûres mais a priori pas très efficace sur moi! On verra par la suite!
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente 

5 autres iac en 2016 :
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs...
et pourtant on s'accroche encore 
5 autres iac en 2016 :
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs...
-
ptichou

Ah !! Je pensais snif de tristesse dsl. Et tu peux redémarrer de suite sur des piqures si besoin ?StephBB2 a écrit :Désirer je suis sûr que ça va être bon! La patience est de rigueur dans ce parcours!
Ptichou je dis snifer parce que le synarel est en pulverisation nasal... moins invasif que les piqûres mais a priori pas très efficace sur moi! On verra par la suite!
- Désirer

- Messages : 78
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Ouiii c'était vraiment douloureux il fallait beaucoup de repos j'ai souffert 1 mois mais maintenant sa va beaucoup mieux une fois que sz passe on oublie la douleur..
Ouiii c'est pour sa que sa ma bien fait rire le fait que tu ai dit snifer steph
Ouiii c'est pour sa que sa ma bien fait rire le fait que tu ai dit snifer steph
-
ptichou

J'ai oublié de te demander le provames tu le prenais à heure fixe ? Car la semaine et le week end je ne le lève pas à la même heure... merciptichou a écrit :Alexe06 a écrit :Pitchou j'ai exactement le même traitement que toiptichou a écrit :Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool![]()
1ère fois que je m'injecte 200ui de gonal !
Prochaine échographie lundi prochain, j'espère que mes ovaires ne feront pas peur à voir même si c'est Halloween
Hihi. Tu me diras comment tu supportes le traitement.
-
liloubibou

hello hello les filles
HOLALA j'ai du retard dans les discussions moi lol!!!(bon je suis à nouveau là j'avais quelque truc à géré ce début de semaine)
Dites moi j'étais en train de pensé à quelque choses je pense que vous connaissez toute whats'app je me demandais si on n'aurai pas pu ouvrir un groupe comme ça ça éviterai de loupé les discussions et beaucoup plus simple pour discuté :ex échangé lors de nos attentes pour nos rdv écho où bien lors de nos déplacement etc......)
Je sais pas si ça vous dit pour celles qui sont open laissé vos messages en pv et votre numéro et je crée le groupe je vous enverrai mon numéro à mon tour ou même avant !!! (aprés c'est juste une proposition si vous refusé je peux comprendre c'est pas un soucy mais je trouve que ça serai plus simple de créer un groupe pma sur whatsapp ou autres comme vous voulez dites moi ce que vous en penser )
Alors bienvenue aux nouvelles sur le forum!!!
Pour celles qui ont commencé les stims je suis super happy pour vous allez on n'y crois !
Judith:oui oui je conte les jours alors moi c'est un peu compliqué car mon cycle était le 27 septembre et lors de mon rdv avec la sage femme elle voulait me faire commencé le 23 éme jour du cycle le décapetyl mais comme j'avais commencé à prendre duphaston (c'est à dire le 12 octobre le 16éme jour de mon cycle vu que j'ai des cycles irrégulier) elle voulais reporté du coup au prochaine régles "j'étais deg" du coup elle m'a rappelé car elle à vu avec le gygy et m'a dit que je pouvais commencé le traitement à partir du 19/10 j'étais super contente !!!
Elle m'a dis même si j'ai mes regles entre temps ce qui est arrivé elle m'a dit de continué !!!
Donc là mes stims commence le 10/11 j'ai hâte pfff j'en peu plus seul crainte j'ai peur de l'hyperstimulation étant donné je suis opk et vu que je suis à 40 min de l'hopital "au secours" mais j'évite de commencé à psychoté!!! lol j'ai trop peur de la douleur etc... enfin je suis trop anxieuse pour rien moi!!!
Désirer: oui oui je suis là et toi comment tu vas dis moi???
Je vous bises les filles trés bonne journée à vous
++++++ pour décembre courage on n'y est presque !!!!
HOLALA j'ai du retard dans les discussions moi lol!!!(bon je suis à nouveau là j'avais quelque truc à géré ce début de semaine)
Dites moi j'étais en train de pensé à quelque choses je pense que vous connaissez toute whats'app je me demandais si on n'aurai pas pu ouvrir un groupe comme ça ça éviterai de loupé les discussions et beaucoup plus simple pour discuté :ex échangé lors de nos attentes pour nos rdv écho où bien lors de nos déplacement etc......)
Je sais pas si ça vous dit pour celles qui sont open laissé vos messages en pv et votre numéro et je crée le groupe je vous enverrai mon numéro à mon tour ou même avant !!! (aprés c'est juste une proposition si vous refusé je peux comprendre c'est pas un soucy mais je trouve que ça serai plus simple de créer un groupe pma sur whatsapp ou autres comme vous voulez dites moi ce que vous en penser )
Alors bienvenue aux nouvelles sur le forum!!!
Pour celles qui ont commencé les stims je suis super happy pour vous allez on n'y crois !
Judith:oui oui je conte les jours alors moi c'est un peu compliqué car mon cycle était le 27 septembre et lors de mon rdv avec la sage femme elle voulait me faire commencé le 23 éme jour du cycle le décapetyl mais comme j'avais commencé à prendre duphaston (c'est à dire le 12 octobre le 16éme jour de mon cycle vu que j'ai des cycles irrégulier) elle voulais reporté du coup au prochaine régles "j'étais deg" du coup elle m'a rappelé car elle à vu avec le gygy et m'a dit que je pouvais commencé le traitement à partir du 19/10 j'étais super contente !!!
Elle m'a dis même si j'ai mes regles entre temps ce qui est arrivé elle m'a dit de continué !!!
Donc là mes stims commence le 10/11 j'ai hâte pfff j'en peu plus seul crainte j'ai peur de l'hyperstimulation étant donné je suis opk et vu que je suis à 40 min de l'hopital "au secours" mais j'évite de commencé à psychoté!!! lol j'ai trop peur de la douleur etc... enfin je suis trop anxieuse pour rien moi!!!
Désirer: oui oui je suis là et toi comment tu vas dis moi???
Je vous bises les filles trés bonne journée à vous
++++++ pour décembre courage on n'y est presque !!!!
- Judith

- Messages : 42
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Cool !! Bonne nouvelle Alex ! Bon courage pour les piquousesAlexe06 a écrit :Stephbb2
Bienvenue :)
Je n'ai jamais pris synarel donc je ne peux pas t'aider.
Judith oui ma gynécologue a validé le gonal pour ce soir d'après mon écho d'aujourd'hui. Donc on y go en route pour faire un bébé !!
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais
bébé
depuis notre mariage en août 2015
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel

Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.

18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5

Début des essais
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5
- Judith

- Messages : 42
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Salut Ptichou ! Non pas d'effets secondaires et c'est tant mieux !ptichou a écrit :Judith ça va pas trop d effets secondaires avec ton traitement vu que cela fait déjà une dizaine de jours que tu le prends ?
Ou en tout cas pas très remarquables car habituellement j'ai souvent des maux de têtes et je suis une vrai madeleine, je pleure pour un rien ! La depuis le début du traitement (il y a 14 jours), j'ai du avoir 2 maux de têtes donc rien de plus que d'hab ! Et hier j'ai pas mal pleuré mais bon un petit coup de mou une seule fois en 14 jours, je trouve que ça va !
Je m'attendais à être crevée, hyper émotive etc et en fait pas plus que d'habitude !
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais
bébé
depuis notre mariage en août 2015
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel

Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.

18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5

Début des essais
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5
- Judith

- Messages : 42
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Bonjour les filles !
Un petit coucou ce matin ! :)
Hier, j'ai encore eu un contrôle échographie et prise de sang, je suis contente mon taux d'oestradiol a encore bien augmenté, et la gyneco m'a dit que le côté droit commençait à se réveiller ! Donc plus que jamais
!!
J'ai juste pas de visibilité sur la suite et ça m'inquiète un peu. Lundi dernier, elle m'a dit ponction samedi 29 ou lundi 31 et hier elle m'a dit ponction lundi 31 ou jeudi 3 nov.. ! Je me demande jusqu'à quand on peut continuer (je suis à J16 auj qd même mais bon peut être que ça joue pas vu qu'il bloque tout avec les medocs) ! Nouveau contrôle demain !
Comment ça s'est passé pour vous les filles qui sont déjà passé par une ponction ? Vous aviez la date que 2 jours avant ?
Alex, ptichou, je n'avais pas de provames moi, ça sert à quoi ?
Par contre j'étais sous duphaston avant de commencer le gonal.
Steph, comme dit désirer, je pense aussi que parfois le corps a besoin d'un peu de temps pour réagir. Moi mon taux augmentait ou vraiment doucement genre 20 puis 3 jours apres 50 puis 70 un vrai escargot et la recemment 160 d'un coup puis 350 !
Liloubibou, cool que tu ne sois pas obligé de décaler encore ! Pareil je suis opk aussi c'est pour ça qu'ils m'ont augmenté les doses de gonal pti à pti. Tes médecins vont te surveiller normalement, pas d'inquiétudes :)
Bon courage à toutes !!
Un petit coucou ce matin ! :)
Hier, j'ai encore eu un contrôle échographie et prise de sang, je suis contente mon taux d'oestradiol a encore bien augmenté, et la gyneco m'a dit que le côté droit commençait à se réveiller ! Donc plus que jamais
J'ai juste pas de visibilité sur la suite et ça m'inquiète un peu. Lundi dernier, elle m'a dit ponction samedi 29 ou lundi 31 et hier elle m'a dit ponction lundi 31 ou jeudi 3 nov.. ! Je me demande jusqu'à quand on peut continuer (je suis à J16 auj qd même mais bon peut être que ça joue pas vu qu'il bloque tout avec les medocs) ! Nouveau contrôle demain !
Comment ça s'est passé pour vous les filles qui sont déjà passé par une ponction ? Vous aviez la date que 2 jours avant ?
Alex, ptichou, je n'avais pas de provames moi, ça sert à quoi ?
Par contre j'étais sous duphaston avant de commencer le gonal.
Steph, comme dit désirer, je pense aussi que parfois le corps a besoin d'un peu de temps pour réagir. Moi mon taux augmentait ou vraiment doucement genre 20 puis 3 jours apres 50 puis 70 un vrai escargot et la recemment 160 d'un coup puis 350 !
Liloubibou, cool que tu ne sois pas obligé de décaler encore ! Pareil je suis opk aussi c'est pour ça qu'ils m'ont augmenté les doses de gonal pti à pti. Tes médecins vont te surveiller normalement, pas d'inquiétudes :)
Bon courage à toutes !!
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais
bébé
depuis notre mariage en août 2015
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel

Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.

18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5

Début des essais
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5