FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Je comprend ta déception c'est vraiment pas facile quznd tout ne fonctionne pas comme on le souhaite tout n'est pas perdue il ne faut pas que tu sois pessimiste ton taux d oestradiol peut encore descendre avec ton traitement allez courage sa va me faire ))))
Moi j'en suis nul par lol je suis sous pilule pour mettre mes ovaires au repos encore une semaine sous pilule et après rdv avec le gynécologue
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

StephBB2 a écrit :Merci quand même. Dans une semaine je serai fixée. Si vraiment ça ne fonctionne pas je pense que ce sera fichu pour ce cycle et on me changera sûrement le traitement. J'espère tout de même pouvoir commencer le gonal la semaine prochaine !
Je vois que pour certaines la stimulation commence! Vous nous tiendrez au courant!
Steph je suis novice dans tout cela mais en tout cas ce que j'ai pu voir au cours de cette année d'examen toutes les femmes sont différentes et tu as peut être besoin comme dit Desirer d'un temps d'adaptation un peu plus long. On croise les doigts pour toi ;)
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

Alexe06 a écrit :
ptichou a écrit :Merci les filles !!
C'est cool Alex ça avance bien du coup. Tu es ma cobaye ;)
Mon traitement c'est provames, gonal 200 ui,orgalutran et ovitrelle.
Vous pensez qu'avec toutes ces piqures cela enlève de la cellullite lool natte
Pitchou j'ai exactement le même traitement que toi :-P
1ère fois que je m'injecte 200ui de gonal !
Prochaine échographie lundi prochain, j'espère que mes ovaires ne feront pas peur à voir même si c'est Halloween :-D

Hihi. Tu me diras comment tu supportes le traitement.
Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

Désirer tu arrives au bout! Bientôt la reprise alors!
Merci ptichou, je l'espere vraiment, en attendant je continu de "snifer" 2 fois par jour!
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

Judith ça va pas trop d effets secondaires avec ton traitement vu que cela fait déjà une dizaine de jours que tu le prends ?
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Steph tu m'a bien fait rire "snifer" :lol: :lol: snife bien alors lol
Ouiiii sayer enfinnnnnn j'ai tellement hâte je n'attend que sa !!
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

C'est clair bon je suis pas sûr que ça nous aide snifer ;) Sinon désirer tu as un examen à faire avant de voir ta gyneco ou elle te fera une écho pour verifier sur place ?
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Il vérifia sur place il va me faire une écho et si tout est rentrée dans l'ordre j'ai le feu vert pour mon tec des l'arrivée des vilaines
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Enfin pour commancer le traitement
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

Bon c'est bien ça va arriver vite. fingers