FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Répondre
Avatar du membre
Judith

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par Judith »

liloubibou a écrit :Bienvenue aux nouvelles Fivettes!!!

Trés bonne semaine à vous!!!
Début de cycle pour moi aujourd'hui en espérant que c'est la dernière fois que je les aurais !!!
alléééééééé novembre approche bientôt les stims ,fiv, les tec vite vite vite !!!
bises à toutes
fingers fingers fingers fingers
Bon courage ;-)

Tu commences quand du coup ? Moi 1ère piqure de Gonal c'était à J2 ^^
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
Avatar du membre
liloubibou

Fivette bannie

Message non lu par liloubibou »

Fivette34 a écrit :Coucou les filles

Comment allez vous? vous avez passé un bon weekend?

Moi je suis allée à la pharmacie acheté mes stylos...ect pour le futur protocole, j'ai "réserver" l'infirmière et zou il n'y a plus qu'a!

Grosse engueulade avec Mr ce weekend on a même failli se séparer , mais la ça vas mieux, parfois juste le fait de se dire les choses ça suffit à repartir puis avec le stress de la FIV on se pose pas mal de questions.

pleins de :smack:

hola week end orageux de ton côté alors!!!
mais c'est cool si tout s'est bien terminé ,moi aussi je connais ça mais comme tu dis c'est bien de se dire les choses !
le dialogue est trés important!
tu commence quand? je sais plus!
Avatar du membre
liloubibou

Fivette bannie

Message non lu par liloubibou »

Judith a écrit :
liloubibou a écrit :Bienvenue aux nouvelles Fivettes!!!

Trés bonne semaine à vous!!!
Début de cycle pour moi aujourd'hui en espérant que c'est la dernière fois que je les aurais !!!
alléééééééé novembre approche bientôt les stims ,fiv, les tec vite vite vite !!!
bises à toutes
fingers fingers fingers fingers
Bon courage ;-)

Tu commences quand du coup ? Moi 1ère piqure de Gonal c'était à J2 ^^
aH COOLtu as commencé :-)
alors moi je commence le 10/11 fostimon puis 3 jours aprés menopur puis echo le 14/11 voilou (jai hâte)
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Judith a écrit :J'ai pas eu le temps d'aller sur le forum ce week end et j'ai eu de la lecture en revenant c'est cool !
Vraiment ça fait du bien de se lire, d'échanger avec des gens qui comprennent ce que l'on ressens !

Fivette34, heureusement que ça c'est arrangé avec ton copain ! C'est vrai que c'est un protocole lourd, dès fois une bonne explication ou souffler 5 min et hop ça va mieux :)

J'ai voulu faire faire les piqures par une infirmière moi, au début c'est ce que j'ai fait mais me suis fait limite "grondée" par le médecin. Non mais faut que ce soit à une heure précise (Orgalutran), vous pouvez pas demandé à une infirmière de venir comme ça, j'ai dû commencer à 22h et diminuer de 10 min en 10 min. Du coup c'est vrai que c'est pas pratique pour l'agenda d'une infirmière. Du coup, obligée de me piquer moi même.. et j'aime pas ça poucebas

Bonne semaine à vous toutes !!

Coucou judith

il est pas cool ton médecin, on voit bien que c'est pas lui qui fait une FIV !!!! Pff ca m'énerve (et pourtant mon père est médecin.)
Mais si tu as besoin d'une infirmiiere n’hésite pas même si c tard, de toute façon les infirmières te diront elles meme si elles peuvent ou pas, ce sont des grandes filles et c'est pas au médecin de décider à ta place non mais!!! Moi j'ai une infirmière qui vient et elle m'as dis pas de soucis pour les soirs et weekend et même la veille de la ponction à 23h.

Bon courage pour tes piqures ce sera bientôt fini ;-)
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Judith

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par Judith »

liloubibou a écrit :
Judith a écrit :
liloubibou a écrit :Bienvenue aux nouvelles Fivettes!!!

Trés bonne semaine à vous!!!
Début de cycle pour moi aujourd'hui en espérant que c'est la dernière fois que je les aurais !!!
alléééééééé novembre approche bientôt les stims ,fiv, les tec vite vite vite !!!
bises à toutes
fingers fingers fingers fingers
Bon courage ;-)

Tu commences quand du coup ? Moi 1ère piqure de Gonal c'était à J2 ^^
aH COOLtu as commencé :-)
alors moi je commence le 10/11 fostimon puis 3 jours aprés menopur puis échographie le 14/11 voilou (jai hâte)
J'imagine oui, j'avais trop hâte de commencer aussi :-D

Par contre je sais pas la suite comme ils m'ont dit "on verra comment ça évolue", je me demande pendant combien de temps je vais me piquer, quand sera la ponction et le transfert (oui j'espère à fond avoir le droit à tout ça sur ce cycle :-D fingers)
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
Avatar du membre
Judith

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par Judith »

Fivette34 a écrit :
Judith a écrit :J'ai pas eu le temps d'aller sur le forum ce week end et j'ai eu de la lecture en revenant c'est cool !
Vraiment ça fait du bien de se lire, d'échanger avec des gens qui comprennent ce que l'on ressens !

Fivette34, heureusement que ça c'est arrangé avec ton copain ! C'est vrai que c'est un protocole lourd, dès fois une bonne explication ou souffler 5 min et hop ça va mieux :)

J'ai voulu faire faire les piqures par une infirmière moi, au début c'est ce que j'ai fait mais me suis fait limite "grondée" par le médecin. Non mais faut que ce soit à une heure précise (Orgalutran), vous pouvez pas demandé à une infirmière de venir comme ça, j'ai dû commencer à 22h et diminuer de 10 min en 10 min. Du coup c'est vrai que c'est pas pratique pour l'agenda d'une infirmière. Du coup, obligée de me piquer moi même.. et j'aime pas ça poucebas

Bonne semaine à vous toutes !!

Coucou judith

il est pas cool ton médecin, on voit bien que c'est pas lui qui fait une FIV !!!! Pff ca m'énerve (et pourtant mon père est médecin.)
Mais si tu as besoin d'une infirmiiere n’hésite pas même si c tard, de toute façon les infirmières te diront elles meme si elles peuvent ou pas, ce sont des grandes filles et c'est pas au médecin de décider à ta place non mais!!! Moi j'ai une infirmière qui vient et elle m'as dis pas de soucis pour les soirs et weekend et même la veille de la ponction à 23h.

Bon courage pour tes piqures ce sera bientôt fini ;-)
C'est clair, ce medecin là est pas sympa. Celui qui me suit, qui me fera la ponction m'a dit (qui lui est très bien!) : Bon elle est un peu sèche vous verrez, un peu abrupt mais c'est la meilleure dans son domaine, ça fait 30 ans que je travaille avec elle, elle sais ce qu'elle fait"

Moi bête et disciplinée.. bon bah je vais me piquer moi même alors..
J'ai quand même fait revenir les infirmières 3 fois pour m'expliquer sansvoix :lol:
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Louloute bienvenue j'espère que ta tec se fera au mois de novembre.. Pourquoi a t elle été annuler ?
Pour le protocole long je peut rien te dire car j'ai eu un protocole court mais je pense qu'il y aura une des fille qui pourra répondre à ta question

Liloubibou merciii bonne semaine à toi aussi ainsi qu'à toute les filles d'ailleurs
Et ouiii je suis du 95 lol et toi tu est d'où ?
Tu a bien fait de prendre un congés si tu pense que c'est mieux c'est important de se sentir bien psychologiquement puis c'est vrais que c'est énorme 40 min de trajet.

Fivette sa va mercii j'espère que toi aussi ))
Super sayer bientôt le début du protocole alr ?
Contante que sa se sois arranger avec ton homme, il faut toujours parler à tête reposé on se comprend mieux et les chose s'arrange.

Judith c'est vrais se que tu dit sz fait vraiment du bien de pouvoir partager avec vous car on se comprend automatiquement et sa c'est génial.
Je comprend pas Tom médecin lol car d'habitude il laisse toujoirs le choix sois tu te le fait seul ou sois tu décide de te me faire par une infirmière mais bon après c'est son point de vus mais si toi tu préfère et te sent mieux de le faire par une infirmière alors fait le.. moi personnellement je préfère faire mes piqûre moi même je trouve sa moins contraignant.
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Judith ton rdv de contrôle c'est pour quand ?
Avatar du membre
Judith

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par Judith »

Bonjour Désirer :)
J'ai des rendez vous de contrôle tous les 3 jours environs. Le dernier date de ce midi ! Et j'ai enfin eu une presque bonne nouvelle ! :mrgreen:
Depuis le début mon taux d'oestradiol monte touuuuuuut doucement et là enfin il a vraiment augmenté ! Le médecin m'a dit qu'elle pouvait pas me donner de date précise pour la ponction encore, car si à gauche ça avance, le côté droit traine un peu. Du coup elle m'a encore augmentée les doses et on se revoit après demain !
Mais ça avance ça avance, je suis contente :-D

Comme toi Louloute13, je ne sais pas quelles sont les différences entre court et long, je me pose aussi la question. Moi on me dit "on verra comment ça évolue", on continue en fonction ^^

Et j'ai oublié de le dire tout à l'heure mais bienvenu aux nouvelles (même si moi je suis pas encore une ancienne hihi :lol:) je m'y perd encore dans les messages :oops:
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Judith a écrit :Bonjour Désirer :)
J'ai des rendez vous de contrôle tous les 3 jours environs. Le dernier date de ce midi ! Et j'ai enfin eu une presque bonne nouvelle ! :mrgreen:
Depuis le début mon taux d'oestradiol monte touuuuuuut doucement et là enfin il a vraiment augmenté ! Le médecin m'a dit qu'elle pouvait pas me donner de date précise pour la ponction encore, car si à gauche ça avance, le côté droit traine un peu. Du coup elle m'a encore augmentée les doses et on se revoit après demain !
Mais ça avance ça avance, je suis contente :-D

Comme toi Louloute13, je ne sais pas quelles sont les différences entre court et long, je me pose aussi la question. Moi on me dit "on verra comment ça évolue", on continue en fonction ^^

Et j'ai oublié de le dire tout à l'heure mais bienvenu aux nouvelles (même si moi je suis pas encore une ancienne hihi :lol:) je m'y perd encore dans les messages :oops:

judith,

Je veux pas dire de bêtises mais un protocole court c'est quand tu as des risques d’hyperstimulation, par exple pour certaines opk, qui vont répondre fortement aux stimulations du coup on raccourci le traitement pour pouvoir l’arrêter a tout moment si besoin sans que cela n’empêche de recommencer peu de temps après. Moi c'est ce que j'ai fait du coup
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart