Endométriose sévère c'est ici
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Christy,
Pour moi aussi plusieurs mois d attente, operation le 29/4 , fin des effets du decapeptyl mi septembre et reprise demain!
Mais entre les examens pour preparer l intervention et trouver une date il y aura eu un an depuis mon dernier transfert!
Par contre contrairement a Kabyle, pour l instant ( deux cycles) et pas de douleurs!!
Tiens nous au courant de ton rdv.
Sinon, ravie de revoir Sarah parmi nous!!!
Leslie, kali, zena, sandrayoyo, stfcedre , tout va bien?
Bisous a toutes
Pour moi aussi plusieurs mois d attente, operation le 29/4 , fin des effets du decapeptyl mi septembre et reprise demain!
Mais entre les examens pour preparer l intervention et trouver une date il y aura eu un an depuis mon dernier transfert!
Par contre contrairement a Kabyle, pour l instant ( deux cycles) et pas de douleurs!!
Tiens nous au courant de ton rdv.
Sinon, ravie de revoir Sarah parmi nous!!!
Leslie, kali, zena, sandrayoyo, stfcedre , tout va bien?
Bisous a toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Merci pour vos retours de toute façon j'attendrai j'ai pas trop le choix...
Cilou reprise demain tu dois avoir hate !
Bisous les filles
Cilou reprise demain tu dois avoir hate !
Bisous les filles
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Merci les filles vous etes trop mimi!!
J ai trop hate mais j'ai la flemme, je viens de rentrer a l instant du boulot et demain debout a 6h30 pour rdv a 9h00 a la pma! La nuit va etre courte!!!
J ai trop hate mais j'ai la flemme, je viens de rentrer a l instant du boulot et demain debout a 6h30 pour rdv a 9h00 a la pma! La nuit va etre courte!!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Bonjour les filles. Je n'ai pas posté depuis un petit moment alors je viens vous faire un petit coucou et donner des nouvelles. Pour moi tout va bien bébé pousse bien et bouge de plus en plus! Je fais mon écho des 6 mois le 31 j'ai hâte d'y être et j'espère qu'on pourra avoir confirmation du sexe ce coup ci si bébé ne se cache pas comme la dernière fois!! Voilà pour moi. J'espère que vous vous allez bien. Bonne journée à vous toutes courage à toutes bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Merci Sandrayoyo de nous donner de tes nouvelles! Bon ben va falloir qu il ou elle se decide a se montrer quand meme!! Trop hate de savoir du coup!
De mon cote, appel de la sage femme, je commence demain soir et prochain controle lundi matin!!!
Je suis trop contente de recommencer !!!
Bisous a toutes
De mon cote, appel de la sage femme, je commence demain soir et prochain controle lundi matin!!!
Je suis trop contente de recommencer !!!
Bisous a toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Sandrayoyo il ou elle se fait désiré
Super cilou ! Motiver pour du
Moi g eu mon pré rendez-vous je dois voir encore deux autres chirurgiens. Il me parle d'enlever un bout de l'intestin et un bout du rectum.... Bon le rectum je savais mais l'intestin
ca m'a fait un choc quand même , je flippe beaucoup , j'ai pleurer en arrivant à la maison mais bon faut que je passe par là si je veux une amélioration.
Hâte de commencer et d'en finir ! Piqure de deca pour 3 mois on verra
Bisous à toutes
Super cilou ! Motiver pour du
Moi g eu mon pré rendez-vous je dois voir encore deux autres chirurgiens. Il me parle d'enlever un bout de l'intestin et un bout du rectum.... Bon le rectum je savais mais l'intestin
Hâte de commencer et d'en finir ! Piqure de deca pour 3 mois on verra
Bisous à toutes
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Christy ma belle, il va falloir etre forte et patiente.
En meme temps ca change la vie!
Tu as une date deja?
Ils t'ont parle de la poche?
Ne t inquietes pas y a aucune raison que cela ne se passe pas bien et nous serons la pour te soutenir dans tes craintes!
Gros bisous rien que pour toi ;))
A toutes les autres, je pense a vous! Bises
En meme temps ca change la vie!
Tu as une date deja?
Ils t'ont parle de la poche?
Ne t inquietes pas y a aucune raison que cela ne se passe pas bien et nous serons la pour te soutenir dans tes craintes!
Gros bisous rien que pour toi ;))
A toutes les autres, je pense a vous! Bises
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Coucou les filles,
Vous avez passé un bon week-end?
Kabyle, tu m'as pas dit du coup tu sais quand aura lieu ta ponction? Comment vas tu?
Bon faut que je vous raconte mes misères du jour :
C est mon mari qui me fait les piqures depuis hier! Hier soir nickel! Ce soir il restait que 100 unités dans le stylo pour injection de 200 alors il me dit " pour éviter de te piquer deux fois on a qu'à prendre direct le nouveau stylo!" Donc je me dis OK c est mieux
Il me pique, enlevé le stylo et là gros bug le stylo indiqué qu'il reste 187,5 à injecter! La loose il me repique, me fait mal mais je prends sur moi parce que quand même il fait l'effort de me le faire! Et là LA BLAGUE 1) je saigne et 2) il reste encore 50 à injecter!! En plus j arrivais plus à enlever l'aiguille pour la rechanger!!!
Du coup panique, j ai appelé ma collègue infirmière à 21h15 j ai débarqué chez elle et elle m'a fait une troisième injection des 50 ui restantes!!!!
Résultat pour n'en faire qu'une,je me suis retrouvée à en avoir 3!!!!
Bilan sang et écho demain matin, j espère savoir quand est la ponction ca me tire déjà bien dans les ovaires après seulement 5 jours de stimulation!
J espère que vous allez toutes bien, bisous à toutes
Vous avez passé un bon week-end?
Kabyle, tu m'as pas dit du coup tu sais quand aura lieu ta ponction? Comment vas tu?
Bon faut que je vous raconte mes misères du jour :
C est mon mari qui me fait les piqures depuis hier! Hier soir nickel! Ce soir il restait que 100 unités dans le stylo pour injection de 200 alors il me dit " pour éviter de te piquer deux fois on a qu'à prendre direct le nouveau stylo!" Donc je me dis OK c est mieux
Il me pique, enlevé le stylo et là gros bug le stylo indiqué qu'il reste 187,5 à injecter! La loose il me repique, me fait mal mais je prends sur moi parce que quand même il fait l'effort de me le faire! Et là LA BLAGUE 1) je saigne et 2) il reste encore 50 à injecter!! En plus j arrivais plus à enlever l'aiguille pour la rechanger!!!
Du coup panique, j ai appelé ma collègue infirmière à 21h15 j ai débarqué chez elle et elle m'a fait une troisième injection des 50 ui restantes!!!!
Résultat pour n'en faire qu'une,je me suis retrouvée à en avoir 3!!!!
Bilan sang et écho demain matin, j espère savoir quand est la ponction ca me tire déjà bien dans les ovaires après seulement 5 jours de stimulation!
J espère que vous allez toutes bien, bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
