Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
J'essuie un négatif aujourd'hui.
Je suis si triste...
Je suis si triste...
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Lolo 10ui À 11dpo c'est pas mal ça peut être un positif confirme Dans 4 jours
Je pense qu il y a eu accroche mais tu ne sauras vraiment qu À 14-15DPO si c'est un positif confirme
E que je te souhaite
Partant dû province que ca double toutes les 48h env tu peux être Dans 4j À 30 voir plus ce qui serait pas mal :)
Keep calm
Je pense qu il y a eu accroche mais tu ne sauras vraiment qu À 14-15DPO si c'est un positif confirme
E que je te souhaite
Partant dû province que ca double toutes les 48h env tu peux être Dans 4j À 30 voir plus ce qui serait pas mal :)
Keep calm
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Desoleee Jullo
C'est dur !
Il te reste des embryons ?
C'est dur !
Il te reste des embryons ?
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Pour moi le long c'est long
En gros le 25 août j ai fait injection de decapeptyl
Règles le 8/09 donc démarrage puregon le lendemain je crois mais comme je réponds lentement j ai eu ponction le 3/10
Si tu veux je suis dans la fiv 3 depuis fin août Dans ma tête et mon corps
Et resultat aujourd'hui
Ca fait presque 2 mois du début à la fin
C'est un peu plus court en général mais bon voilà pour moi
En gros le 25 août j ai fait injection de decapeptyl
Règles le 8/09 donc démarrage puregon le lendemain je crois mais comme je réponds lentement j ai eu ponction le 3/10
Si tu veux je suis dans la fiv 3 depuis fin août Dans ma tête et mon corps
Et resultat aujourd'hui
Ca fait presque 2 mois du début à la fin
C'est un peu plus court en général mais bon voilà pour moi
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- Mad07

- Messages : 575
- Enregistré le : 18 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 45
Jullo je comprends ta tristesse je suis dans le même état que toi depuis jeudi. Si j'ai bien compris il te reste un j5 non?Jullo a écrit :J'essuie un négatif aujourd'hui.
Je suis si triste...
Dis-toi que tu as encore ce petit embryon qui t'attend je sais que tu en as marre. Mais il reste une chance que ça marche sans tout reprendre à zéro c'est toujours ça de pris! On se contente de peu dans nos parcours...
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
C'est bien vrai mad
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- Julidenim

- Messages : 154
- Enregistré le : 11 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Oui Audrey et Jullo c'est normal d'être triste... on vit ça tellement comme 1 injustice...
Prenez du temps pour vous...
On a tellement envie que ça marche rapidement mais il ne faut pas oublier que c'est très dur...
mon hypnotherapeute me dit suite à mes échecs que c'est comme quand on apprend à marcher, notre corps ne sait pas comment faire, alors il tombe.
La FIV, c'est pareil... notre corps ne connaît pas donc il n'y arrive pas tout de suite, mais il apprend...
J'espère que ces mots vous feront un peu de bien comme ils m'en ont fait à moi...
Prenez du temps pour vous...
On a tellement envie que ça marche rapidement mais il ne faut pas oublier que c'est très dur...
mon hypnotherapeute me dit suite à mes échecs que c'est comme quand on apprend à marcher, notre corps ne sait pas comment faire, alors il tombe.
La FIV, c'est pareil... notre corps ne connaît pas donc il n'y arrive pas tout de suite, mais il apprend...
J'espère que ces mots vous feront un peu de bien comme ils m'en ont fait à moi...
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS
TEC 1 blasto juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS
TEC 1 blasto juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Merci beaucoup Julidenim

moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

- Julidenim

- Messages : 154
- Enregistré le : 11 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Fivorette, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les examens que l'on va te faire passer?
Tu sais ce qui est prévu??
je me demande comment c'est possible, avec tous les examens qu'on a déjà passé, qu'ils découvrent encore de nouvelles choses!
Ils ont des pistes pour toi?
Moi mon gyneco arrête pas de me dire que je me pose les bonnes questions mais que je vais trop vite, j'ai envie de lui faire manger mes piqûres!!!!
Si d'autres fivettes ont eu des examens complémentaires suite à des échecs, je prends aussi bien sur!!
Tu sais ce qui est prévu??
je me demande comment c'est possible, avec tous les examens qu'on a déjà passé, qu'ils découvrent encore de nouvelles choses!
Ils ont des pistes pour toi?
Moi mon gyneco arrête pas de me dire que je me pose les bonnes questions mais que je vais trop vite, j'ai envie de lui faire manger mes piqûres!!!!
Si d'autres fivettes ont eu des examens complémentaires suite à des échecs, je prends aussi bien sur!!
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS
TEC 1 blasto juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS
TEC 1 blasto juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Il refait des bilans sanguins c'est Tout
Et mon gynécologue m'a dit que demain ils se réunissent en staff pour étudier notamment note dossier et voir si on change de labo
Sûrement une direction vers IMSI
Les ovocytes étaient bons semble t il c'et échec de la fécondation craint un max
Et mon gynécologue m'a dit que demain ils se réunissent en staff pour étudier notamment note dossier et voir si on change de labo
Sûrement une direction vers IMSI
Les ovocytes étaient bons semble t il c'et échec de la fécondation craint un max
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...