Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

J'essuie un négatif aujourd'hui.
Je suis si triste...
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Lolo 10ui À 11dpo c'est pas mal ça peut être un positif confirme Dans 4 jours
Je pense qu il y a eu accroche mais tu ne sauras vraiment qu À 14-15DPO si c'est un positif confirme

E que je te souhaite

Partant dû province que ca double toutes les 48h env tu peux être Dans 4j À 30 voir plus ce qui serait pas mal :)

Keep calm
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Desoleee Jullo
C'est dur !
Il te reste des embryons ?
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Pour moi le long c'est long
En gros le 25 août j ai fait injection de decapeptyl
Règles le 8/09 donc démarrage puregon le lendemain je crois mais comme je réponds lentement j ai eu ponction le 3/10
Si tu veux je suis dans la fiv 3 depuis fin août Dans ma tête et mon corps
Et resultat aujourd'hui
Ca fait presque 2 mois du début à la fin
C'est un peu plus court en général mais bon voilà pour moi
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Mad07

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 45

Message non lu par Mad07 »

Jullo a écrit :J'essuie un négatif aujourd'hui.
Je suis si triste...
Jullo je comprends ta tristesse je suis dans le même état que toi depuis jeudi. Si j'ai bien compris il te reste un j5 non?
Dis-toi que tu as encore ce petit embryon qui t'attend je sais que tu en as marre. Mais il reste une chance que ça marche sans tout reprendre à zéro c'est toujours ça de pris! On se contente de peu dans nos parcours...
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

C'est bien vrai mad
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Julidenim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par Julidenim »

Oui Audrey et Jullo c'est normal d'être triste... on vit ça tellement comme 1 injustice...
Prenez du temps pour vous...
On a tellement envie que ça marche rapidement mais il ne faut pas oublier que c'est très dur...
mon hypnotherapeute me dit suite à mes échecs que c'est comme quand on apprend à marcher, notre corps ne sait pas comment faire, alors il tombe.
La FIV, c'est pareil... notre corps ne connaît pas donc il n'y arrive pas tout de suite, mais il apprend...
J'espère que ces mots vous feront un peu de bien comme ils m'en ont fait à moi...
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 36

Message non lu par Audrey11 »

Merci beaucoup Julidenim
:smack:
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
Julidenim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par Julidenim »

Fivorette, pourrais tu m'en dire un peu plus sur les examens que l'on va te faire passer?
Tu sais ce qui est prévu??
je me demande comment c'est possible, avec tous les examens qu'on a déjà passé, qu'ils découvrent encore de nouvelles choses!
Ils ont des pistes pour toi?
Moi mon gyneco arrête pas de me dire que je me pose les bonnes questions mais que je vais trop vite, j'ai envie de lui faire manger mes piqûres!!!!
Si d'autres fivettes ont eu des examens complémentaires suite à des échecs, je prends aussi bien sur!!
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Il refait des bilans sanguins c'est Tout
Et mon gynécologue m'a dit que demain ils se réunissent en staff pour étudier notamment note dossier et voir si on change de labo

Sûrement une direction vers IMSI

Les ovocytes étaient bons semble t il c'et échec de la fécondation craint un max
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...