Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Moi aussi je valide le vin, les frites et la côte de bœuf mais pas le café j'aime pas beurk
Je viens d'appeler la secrétaire de ma gynéco sur Montpellier et j'attends qu'elle me rappelle pour me dire ce qu'elle souhaite faire (examens en plus ? TEC de suite ou plus tard ?..)
Alors j'ai eue 3 protocoles en tout (deux longs et un court) pour les longs : décapeptyl 0.1, ménopur, ovitrelle et utrogestan. pour le court : Provames, gonal F, cétrotide, ovitrelle + décapeptyl pour déclancher et utrogestan (celui-ci n'a pas du tout bien fonctionné sur moi)
Et pour ce TEC rien (cycle spontané : naturel).
Moi aussi j'essaie de pousser mon chéri a aller chez l'ostéo ou chez l'acupuncteur mais ...... c'est difficile
Je viens d'appeler la secrétaire de ma gynéco sur Montpellier et j'attends qu'elle me rappelle pour me dire ce qu'elle souhaite faire (examens en plus ? TEC de suite ou plus tard ?..)
Alors j'ai eue 3 protocoles en tout (deux longs et un court) pour les longs : décapeptyl 0.1, ménopur, ovitrelle et utrogestan. pour le court : Provames, gonal F, cétrotide, ovitrelle + décapeptyl pour déclancher et utrogestan (celui-ci n'a pas du tout bien fonctionné sur moi)
Et pour ce TEC rien (cycle spontané : naturel).
Moi aussi j'essaie de pousser mon chéri a aller chez l'ostéo ou chez l'acupuncteur mais ...... c'est difficile
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
moi j'ai eu 2 longs le 1er et el dernier
decapeptyl - puregon - ovitrelle
un court mais je ne me souviens plus car j'ai tres mal répondu c'était le bordel complet des follicules de toutes les tailles un grand n'importe quoi
et la 2ème bis c'était un antagoniste je crois mais je ne me souviens plus trop - enfin à chaque fois puregon et ovitrelle c'est sur.
j'ai commencé les 1ère FIV PUREGON à 200 puis 225 puis 250 et la dernière à 300...
Comme j'avais pds vendredi au lieu d'aujourd'hui et comme négative j'ai arrêté la progestérone samedi et là ca y est mes règles - je ne sais pas pour vous mais moi les douleurs cette dernière semaine ne sont pas cool.
au fait j'ai qand même refait pDS ce matin résultat idem - je l'ai faite pour les médecins je ne voulais pas me faire engueuler...
decapeptyl - puregon - ovitrelle
un court mais je ne me souviens plus car j'ai tres mal répondu c'était le bordel complet des follicules de toutes les tailles un grand n'importe quoi
et la 2ème bis c'était un antagoniste je crois mais je ne me souviens plus trop - enfin à chaque fois puregon et ovitrelle c'est sur.
j'ai commencé les 1ère FIV PUREGON à 200 puis 225 puis 250 et la dernière à 300...
Comme j'avais pds vendredi au lieu d'aujourd'hui et comme négative j'ai arrêté la progestérone samedi et là ca y est mes règles - je ne sais pas pour vous mais moi les douleurs cette dernière semaine ne sont pas cool.
au fait j'ai qand même refait pDS ce matin résultat idem - je l'ai faite pour les médecins je ne voulais pas me faire engueuler...
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Oh je pense pas qu'ils t'auraient engueulée quand même
Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)

Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
oui moi c'est pareil
mon doc est spécial je l'aime bien je le connais bien mais il n'est pas toujours très calme alors au cas où - :)
mon doc est spécial je l'aime bien je le connais bien mais il n'est pas toujours très calme alors au cas où - :)
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- Lolo13

- Messages : 387
- Enregistré le : 08 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
bonjour les filles
je viens d'avoir mes résultats
c,est 10 mUI/mL.
c'est négatif non?
je viens d'avoir mes résultats
c,est 10 mUI/mL.
c'est négatif non?
Moi 30 ans amh très faible
lui 32 rien
FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05
,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018
DIRECTION IVI BARCELONE
lui 32 rien
FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018
DIRECTION IVI BARCELONE
- Mad07

- Messages : 575
- Enregistré le : 18 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 45
Coucou Lolo,
il me semble que pour un résultat supérieur à 5, on peut estimer que c'est un début de grossesse, mais je n'en suis pas sûre... Tu devrais appeler ta PMA pour vérifier
il me semble que pour un résultat supérieur à 5, on peut estimer que c'est un début de grossesse, mais je n'en suis pas sûre... Tu devrais appeler ta PMA pour vérifier
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
- Lolo13

- Messages : 387
- Enregistré le : 08 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
merci Mad mais j'ai peur de les appeler
car ma PDS eteait prevue a J15 post transfer j'ai la fais a J11 post transfer
ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot
car ma PDS eteait prevue a J15 post transfer j'ai la fais a J11 post transfer
ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot
Moi 30 ans amh très faible
lui 32 rien
FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05
,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018
DIRECTION IVI BARCELONE
lui 32 rien
FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018
DIRECTION IVI BARCELONE
- Mad07

- Messages : 575
- Enregistré le : 18 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 45
Les miennes ont débarqué ce matin et je souffre pas mal aussi, j'ai mal au dos et je me traîne comme une mamie. Je me demande comment notre corps peut supporter tous ces traitements à long terme.Audrey11 a écrit :Oh je pense pas qu'ils t'auraient engueulée quand même
Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)
![]()
Pour ma part, j'ai eu plein d'ovocytes mais probablement de mauvaise qualité puisque je n'ai eu que 2 embryons à J2 et qu'aucun n'a tenu (ni in utero ni in vitro). Je suppose que le doc va ma changer de traitement pour la prochaine tentative (j'ai eu du Gonal-F en protocole court). Quelle est la différence entre un protocole court et un long? Celui-là m'a déjà semblé long....
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
- Mad07

- Messages : 575
- Enregistré le : 18 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 45
ah oui c'est beaucoup trop tôt... Avec un peu de chances tu auras un taux bien plus élevé dans 4 jours, tu n'as d'autre choix que de patienter je croisLolo13 a écrit :merci Mad mais j'ai peur de les appeler
car ma prise de sang eteait prevue a J15 post transfert j'ai la fais a J11 post transfert
ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2:
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu...
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018
- Julidenim

- Messages : 154
- Enregistré le : 11 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Lolo 13 le risque de faire trop tôt est d'avoir un taux résiduel de hcg de ta piqûre de déclenchement aussi...
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS
TEC 1 blasto juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS
TEC 1 blasto juin 2016 -
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 -
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!