Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 36

Message non lu par Audrey11 »

Moi aussi je valide le vin, les frites et la côte de bœuf mais pas le café j'aime pas beurk
Je viens d'appeler la secrétaire de ma gynéco sur Montpellier et j'attends qu'elle me rappelle pour me dire ce qu'elle souhaite faire (examens en plus ? TEC de suite ou plus tard ?..)
Alors j'ai eue 3 protocoles en tout (deux longs et un court) pour les longs : décapeptyl 0.1, ménopur, ovitrelle et utrogestan. pour le court : Provames, gonal F, cétrotide, ovitrelle + décapeptyl pour déclancher et utrogestan (celui-ci n'a pas du tout bien fonctionné sur moi)
Et pour ce TEC rien (cycle spontané : naturel).
Moi aussi j'essaie de pousser mon chéri a aller chez l'ostéo ou chez l'acupuncteur mais ...... c'est difficile
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

moi j'ai eu 2 longs le 1er et el dernier
decapeptyl - puregon - ovitrelle
un court mais je ne me souviens plus car j'ai tres mal répondu c'était le bordel complet des follicules de toutes les tailles un grand n'importe quoi
et la 2ème bis c'était un antagoniste je crois mais je ne me souviens plus trop - enfin à chaque fois puregon et ovitrelle c'est sur.
j'ai commencé les 1ère FIV PUREGON à 200 puis 225 puis 250 et la dernière à 300...

Comme j'avais pds vendredi au lieu d'aujourd'hui et comme négative j'ai arrêté la progestérone samedi et là ca y est mes règles - je ne sais pas pour vous mais moi les douleurs cette dernière semaine ne sont pas cool.

au fait j'ai qand même refait pDS ce matin résultat idem - je l'ai faite pour les médecins je ne voulais pas me faire engueuler...
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 36

Message non lu par Audrey11 »

Oh je pense pas qu'ils t'auraient engueulée quand même
Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)
:roll: :roll:
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

oui moi c'est pareil

mon doc est spécial je l'aime bien je le connais bien mais il n'est pas toujours très calme alors au cas où - :)
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Lolo13

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

bonjour les filles
je viens d'avoir mes résultats
c,est 10 mUI/mL.
c'est négatif non?
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Avatar du membre
Mad07

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 45

Message non lu par Mad07 »

Coucou Lolo,
il me semble que pour un résultat supérieur à 5, on peut estimer que c'est un début de grossesse, mais je n'en suis pas sûre... Tu devrais appeler ta PMA pour vérifier
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Avatar du membre
Lolo13

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Lolo13 »

merci Mad mais j'ai peur de les appeler
car ma PDS eteait prevue a J15 post transfer j'ai la fais a J11 post transfer

ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot
Moi 30 ans amh très faible

lui 32 rien

FIV 1 ponction 05.10.2016 2 ovocyte et qu'un embryon
transfer d'un embryon a j2
PDS 17.10 notpregnant
FIV2 ponction 02.05 ,5 embryon ,3 a 5 J ,2 transféré et un congelé
PDS 15.05 pregnant ,mais interruption de grossesse a trois moi ,mon bebe avait une malformation
TEC 14 .10
IAC 06.12 négatif
FIV 3 09.04.2018 PONCTION de 2 OVOCYTES et 11.04.2018 transfer d 1 j2
PDS 24.04 .2018 notpregnant
DIRECTION IVI BARCELONE
Avatar du membre
Mad07

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 45

Message non lu par Mad07 »

Audrey11 a écrit :Oh je pense pas qu'ils t'auraient engueulée quand même
Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)
:roll: :roll:
Les miennes ont débarqué ce matin et je souffre pas mal aussi, j'ai mal au dos et je me traîne comme une mamie. Je me demande comment notre corps peut supporter tous ces traitements à long terme.
Pour ma part, j'ai eu plein d'ovocytes mais probablement de mauvaise qualité puisque je n'ai eu que 2 embryons à J2 et qu'aucun n'a tenu (ni in utero ni in vitro). Je suppose que le doc va ma changer de traitement pour la prochaine tentative (j'ai eu du Gonal-F en protocole court). Quelle est la différence entre un protocole court et un long? Celui-là m'a déjà semblé long....
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Avatar du membre
Mad07

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 45

Message non lu par Mad07 »

Lolo13 a écrit :merci Mad mais j'ai peur de les appeler
car ma prise de sang eteait prevue a J15 post transfert j'ai la fais a J11 post transfert

ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot
ah oui c'est beaucoup trop tôt... Avec un peu de chances tu auras un taux bien plus élevé dans 4 jours, tu n'as d'autre choix que de patienter je crois
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
Avatar du membre
Julidenim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par Julidenim »

Lolo 13 le risque de faire trop tôt est d'avoir un taux résiduel de hcg de ta piqûre de déclenchement aussi...
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!