Bonsoir les filles,
Sorry Audrey
D autres nouvelles ? T as vu ça aurore13 moche hein les remarques que j ai eu lol
Ce matin j ai fait mon écho désespérante à 1ère vue et la gynécologue m à justement dit qu un livre venait de sortir sur le "mauvais traitement psychologique des patients"...
Alors endomètre trop fin et andenomyose

1ère fois qu on me dit cela.
J ai contacté la pma qui me dit de faire le traitement 3 mois et 6 mois. J ai dit 3 ou 6 mois?
Quel traitement précisément?
La elle me dit que je me suis trompée dans le traitement j ai tout pris depuis 12 jours alors aie je devais faire provames j1 à j28 et progestérone j14 à j28! Pas de bol c était mal écrit...ce qui peut expliquer les mauvais résultats.
Je lui dit que je suis en plus allergique à l un des 2 et la elle me dit bon sinon recommencer tout correctement au prochain cycle

punaise si je vous montrais l ordonnance vous auriez compris l erreur.
J ai pris des notes à l arrache car comme d hab elle me dit rappelez moi je peux pas parler suis en consultation. Et quand tu la vois en consultation elle répond au tel !
Bref autant dire que j étais désespérée à 9h agacée à 11h et dans l expectative depuis
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.

embryons restants mauvaise qualité pour les congeler
